Comment convertir Mpg en DivX

Résolu
golif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 COCODI -
bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas.
Comment convertir mpg en format lisible (le lecteur lit a peu près tout les formats sauf mpg!)
sans doute divx...mais je ne suis pas un as.qui peut me donner une recette simple...Noel arrive vite.... merci
A voir également:

13 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Salut,

Essaye Gordian Knot. Il est gratuit et très efficace !
4
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bjr

avec neodivx par ex

A+
1
golif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai telechargé mais pas installé ,je vais essayer mais est il en français?
0
cedric

je suis aller sur le tutorial et il y a marqué qu'il transforme les MPG2 pa les MPG est ce vrais?????
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
routier25 Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

0
golif Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
hitachi

0
COCODI

GROSSE ARNAQUE APRES 4 SMS LE LOGICIEL NE S INSTALLE PAS
0
wria

voici un tutorial sur la conversion du mpeg en divx avec gordianknot http://www.mpeg2divx.tk
0
pascale

bonjour je veux convertir des fichiers mp3 en divx quelq un peux me dire comment faire merci
0
Corneil G

Bne moi je sai commen convertir un MP3 en DivX mettre la musike et utiliser un camescope ou une web cam ahahaha !
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745

Pascale, t'es trop drôle !!!
0
Mickael

Y a t'il un logiciel qui convert un format mpeg en format divx
0
ronchalon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir docteur divx est payant env 20$ mais il est tres performant car il permet de choisir la taille apres convertion. je l'utilise depuis plusieur années c'est le plus pratique. en gratuit il iy a free video converter qui est disponible sur telecharger.com
0
Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   745 > ronchalon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

C'est sympa de répondre, mais ça sert à rien de déterrer un sujet vieux de plus d'un an car la personne ne viendra pas lire la réponse.
0
zazaie > Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si, ça sert de répondre au bout d'un an: peut-être pas pour la personne qui a posté le message, mais pour ceux qui recherchent comme moi des réponses avant de poser eux-même les mêmes questions!
Merci donc à vous pour vos réponses, je m'en vais de ce pas essayer...
0
ghanou86

yo! voila la solution : dvix pro 7 (torrent)
0
Reconnaissant

Je cherchais justement ce genre de logiciel. Je remercie donc les auteurs des suggestions et celui du très utile mode d'emploi de Gordian Knot qui m'a permis de me sortir d'une tâche que je pensais insoluble dans le cadre professionnel.
Répondre à une question plus d'un an après est donc fort utile car nombreux sont ceux qui auront le même problème, chercheront et trouveront la solution.
Encore une fois, merci à vous.
0
joelspm

ou xilisoft video converter
0