FN+F7

Résolu
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows 7 sur un pc portable sony VGN-NR11Z, et d'habitude quand j'avais vista, je pivoter avec les touches FN+F7 entre mon pc et mon écran de TV LCD Samsung. Maiantenant j'appuis sur FN+F7 rien qui se passe, je dois obliger le faire manuellement on allant sur panneau de configuration, personnalisation, affichage, se connecter à un projecteur, je veux savoir ce qui me manque, portant tous les drivers sont installé et rien n'est jaune dans la liste de gestion de périfirique. Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

bonjour...

Les touches de fonction n'ont pas les mêmes attributions sur tous les pc...
Essaie fes autres ( il peut être indiqué VGA/LCD, ou 2 écrans séparés par un /....)
Bonne chance,
CDt,
@+
3
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ce ne serait pas la touche Fn qui serait tout simplement désactivée...elle fonctionne dans les autres combinaisons ?
@>+
1
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour

Merci pour votre intérvention, je sais que certains touches n'ont pas les même fonction sur tous les pc, mais j'ai pas changé de pc, j'ai seuelemnt changé le system d'exploitation (vista --> 7), et sur mon F7 s'est écri LCD. Merci d'avance
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci, mais Fn+F2 : muet fonctionne, Fn+F3 dimunuer volume fonctionne, Fn+F4: augementer volume fonctionne, Fn+F7 LCD non sachant que ma touche n'est pas en panne, parce que mon frère à le même pc et il a le même problème quand il a installé 7, c'est dû à quoi? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben, je n'en sais rien..je n'ai que des Vista, et pas de Seven, mais c'est malgré tout bizarre..je suppose que ça doit pouvoir se configurer, mais où...?!
Perso, je suis à donf....bonne chance !
Cdt,
@+
0