USB video sur LCD quels formats supportés?
Résolu
luneuh
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Datolaf -
Datolaf -
A voir également:
- Condor mkv
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Bonsoir,
Je suis propriétaire depuis aujourd'hui d'un téléviseur Thomson 22HR5234.
La prise USB lit très bien mes fichiers vidéos : avi, mpeg, etc... Il a cependant fallu que je reformate mes 2 disques durs externes en Fat32. (Un peu long, certes, le temps de recopier tous les films sur mon petit Mac, et ensuite de les réinstaller sur les disques externes). Mais ça marche.
Je suis propriétaire depuis aujourd'hui d'un téléviseur Thomson 22HR5234.
La prise USB lit très bien mes fichiers vidéos : avi, mpeg, etc... Il a cependant fallu que je reformate mes 2 disques durs externes en Fat32. (Un peu long, certes, le temps de recopier tous les films sur mon petit Mac, et ensuite de les réinstaller sur les disques externes). Mais ça marche.
Personnelement équipé d'un LG 42LF2510, je vous conseille les télés LG LCD (la plupart) et certains plasma ayant un USb qui savent presque tout lire.
Les modèles bas de gamme (comme le mien) équipés d'un port USB sont bridés mais les manips pour les dé-brider sont dipso sur le net.
ça lit :
Les vidéos (*.dat, *.mpg, *.ts, *.trp, *.tp, *.vob, *.mp4, *.MKV, *.avi, *.divx )
aux formats (codecs) DivX 3 à 6, Xvid 1.0 à 1.10 et beta 1et 2, Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, H.2654/AVC
Audio: dolby Digital, AAc, Mpeg, MP3, PLCM, HEAAC
Sous-titre: *.smi, *.srt, *.sub (MicroDVD subviwer1.0 et 2.0, *.ass, *.ssa, *.txt (TMPlayer), *.psb(PowerDivx)
Bref idéal pour regarder tous les DVD rippés en Divx et les Bluray rippés en MKV depuis un clé USB ou un dusque dur externe.
En espérant que ça vous servent.
Les modèles bas de gamme (comme le mien) équipés d'un port USB sont bridés mais les manips pour les dé-brider sont dipso sur le net.
ça lit :
Les vidéos (*.dat, *.mpg, *.ts, *.trp, *.tp, *.vob, *.mp4, *.MKV, *.avi, *.divx )
aux formats (codecs) DivX 3 à 6, Xvid 1.0 à 1.10 et beta 1et 2, Mpeg1, Mpeg2, Mpeg4, H.2654/AVC
Audio: dolby Digital, AAc, Mpeg, MP3, PLCM, HEAAC
Sous-titre: *.smi, *.srt, *.sub (MicroDVD subviwer1.0 et 2.0, *.ass, *.ssa, *.txt (TMPlayer), *.psb(PowerDivx)
Bref idéal pour regarder tous les DVD rippés en Divx et les Bluray rippés en MKV depuis un clé USB ou un dusque dur externe.
En espérant que ça vous servent.
Je possède aussi un téléviseur Thomson (24FS6246), pour l'usb à peu près tous le formats vidéos sont acceptés (même le mkv), seulement ayant beaucoup de films en VO et donc avec les fichiers sous titres correspondants, ceux-ci ne sont manifestement pas reconnus par le téléviseur... Avez-vous le même soucis ou y-a)t)il une manip à faire?
Merci pour votre réponse.