VLC Converteur

Résolu
fusion80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 coucou -
Bonjour,
Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lire ca video. Quelqu'un en serait il plus sur ce programme? VLC ne devait il pas lire tout les .avi?
Cordialement
A voir également:

13 réponses

jlouis7518

je viens d'avoir le même problème en fait j'ai viré le fichier parce le lien mêne sur un site ou il propose un package de je ne sais trop quoi pour pas loin de 30$ / mois donc à virer trop louche pour moi
1
ninio

slt a ts moi ossi j'ai u le mm probleme avc une vidéo j'ai télléchargé un film et kan j'ai voulu la lire sa ma écrit content blocked this movie file can only be unlocked with the free please visit dlit.us/playon et kan jy sui allé sa ma donné un truc payant ya pa un moyen de regardé la vidéo j'ai éssayé tt mes logiciel de lecture vidéo i compris vlc la dernière version et sa passe pa prtt vlc est censé lire tt et de plus le film fai 700mo et kan j'éssaye de le lire sa me montre une vidéo de 20s c pa normal sa!!! comment faire pour dévérouillé la vidéo please
0
SpongeBob

J'ai eu le même truc hier au soir j'ai laissé tombé je pense que c'est une arnaque à deux balles.
0
alex02

ouai moi aussi ca m'est arrivé jai telecharger un film arrivé la c encore un message disan de telecharger un certain logiciel ,mé je laisse tombé jai pa envie de me retrouvé avec un virus.
0
ouaip

salut,
ton truc, ça sent pas bon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimbâo

salut, j ai également u cette vidéos qui dit de telecharger vlc converter sur www.dlit.us Hélas vous pouvez constater que c'est un truc envoi zi au 60029 si kkun en sai plus...
0
Cobay

Et bien je viens là parce que je n'en sais pas plus que ça ^^'
Mais je connais déjà Vlc.
Effectivement c'est un bon logiciel qui peut lire tout type de format et qui ne prend pas beaucoup de place néanmoins ce genre de pub est assez nul je trouve. Rien que pour ça je ne l'utiliserais plus (ou peut. je ne vais tout de même pas utiliser WMP XD. )
Normalement il doit y avoir d'autre même genre de programme.
Il ne reste plus qu'à chercher.
Et en rajoutant des fichiers qui servent à rien prenant de la place ça peut facilement atteindre les 699MO comme on peut le voir avec les programme words de windows. (qui est très professionnel et presque trop pour un programme familial)
Voilà.
Je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir dire que c'est uniquement de la "mauvaise" pub mais j'en suis très près.

Ciao !
0
sun42

salut,
juste pour vous dire que j'ai eu le même souci, en voulant lire le fichier, un message m'indique d'aller télécharger vlc, mais la ou sa pose probleme, c'est que j'ai déja vlc et que ça ne me lit pas ce fichier, donc je vous confirme que c'est une arnaque et qu'il ne faut pas y aller.

bonne soirée à tous
0
Maths6

Au debut j'ai pus regarde ma video mais quand j'ai voulu la regarder une deuxiéme fois sa ma mis se message
0
gregonight

salut
dom-player,dom-X.....sa te dis quelque chose??
bah free vlc converter c son ptit frere!!!
vlc est un lecteur frencais,cree par l'ecole normale,si addon il y a ,ce ne sera pas en amerique qu'on ira le chercher.
en fait il y a un troyen dedans
@+
0
enesy22

jai eu se probleme et jai essayer de compresser le fichier par win rar et voila la poids du fichier soit 829 214 meme pas un meg c normal sa non mais je crois par contre que cest exactement le meme poid qun video de 20 seconde soit celui de la pub de merde...et juste pour voir moi jai telecharger sur torrentfrancais et cétais le film pineapple express et pour vous cétais le meme merci
0
Naej

Je voudrais dire que j'ai eu le même problème avec un film téléchargé, mais avec un soucis supplémentaire. Je n'arrive pas à supprimer la vidéo que j'ai téléchargé de mon ordinateur, quelqu'un pourrait m'aider? répondez-moi sur mon adresse e-mail please.
0
Passarinho44 Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   132

Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce problème mais la demande de téléchargement me parait assez louche ...

Personnellement je ne m'y risquerais pas ...
-1
fusion80 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne me risque pas a cela, seulement ca me suprend que ca apparaise, surtout avec VLC. Pourtant le film fait 700Mo mais la ptite video qui est difffusé avec le msg ne dure que 20s.
-1
anz

Doux jésus.... Tant d'analphabètes...
-2
esperneto57

en général il y a une majuscule aux noms propres, analphabète... Bachibouzouk
0
Enfoiré

En général, il y a une majuscule au début des phrases.
0
coucou

pas de problemes arreter les paranos
0