Logo hors de l'écran
Résolu
laotseu63
Messages postés
3665
Membre
Dernière intervention
-
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image?
Ca donne l'impression d'un mauvais réglage mais, évidemment, c'est absurde...
Merci d'avance.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image?
Ca donne l'impression d'un mauvais réglage mais, évidemment, c'est absurde...
Merci d'avance.
A voir également:
- Logo hors de l'écran
- Double ecran - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
bonjour ta tele est surement en zoom ou panoramique suivant les réglages de ta tele mais les logos sont bien a leurs place
Bonjour
Ca ne peut pas venir d'un réglage, allons!
Je peux zoomer pour afficher plein écran, mais le logo disparaît, bien sûr.
Ce n'est pas que je veuille le voir (à la limite, au contraire, mais je m'en f...), mais je me demande pourquoi ils font ça, surtout que cela signifie implicitement une perte importante de définition...
J'ai pensé qu'ils pouvaient réduire volontairement la définition pour des problèmes de droits d'auteurs, mais ils le font aussi sur la pub...
...
Ca ne peut pas venir d'un réglage, allons!
Je peux zoomer pour afficher plein écran, mais le logo disparaît, bien sûr.
Ce n'est pas que je veuille le voir (à la limite, au contraire, mais je m'en f...), mais je me demande pourquoi ils font ça, surtout que cela signifie implicitement une perte importante de définition...
J'ai pensé qu'ils pouvaient réduire volontairement la définition pour des problèmes de droits d'auteurs, mais ils le font aussi sur la pub...
...