Recherche Cle TNT générant fichiers mpeg ps

Résolu/Fermé
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 7 août 2010 à 10:53
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 - 23 oct. 2010 à 10:38
Bonjour,

J'avais une clé usb TNT Emtec qui lors de l'enregistrement produisait des fichiers mpeg de type PS ne nécessitant aucune conversion avant de les graver pour les lire sur un lecteur de salon. Elle a malheureusement rendu l'âme !

Je l'ai remplacée par une clé PCTV Nanostick Ultimate qui produit des fichiers de type TS qu'il faut convertir en PS pour les lire sur un lecteur de salon. Je n'ai pas trouvé dans les options de configuration la possibilité de modifier le type de fichier généré.

Dans les magasins les vendeurs ne savent pas préciser si les fichiers générés par les produits qu'ils proposent sont de type PS ou TS !

Qui connaîtrait un modèle de clé TNT qui génère directement des fichiers de type PS ?

Merci de votre aide.

Cordialement,
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25191 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 7/08/2010 à 21:38
bonjour l'extension .ts est en fait du mpeg qui travaillé avec néro par ex vous créera des dvd compatible pour lecteur de salon
par contre connais pas ps du texte(pdf )ou musiique(mp3) mais pas vidéo
0
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 1
8 août 2010 à 10:33
Merci Glandu d'avoir prêté attention à ma question.

Je recherche une solution que me permette de lire les fichiers MPEG 2 produits par la clé USB sans avoir à les convertir avant de les graver. Le but étant de regarder des émissions TV en différé en lisant le fichier Mpeg sur mon lecteur de salon.

Jusqu'à présent j'utilise VLC pour faire la conversion de TS en PS :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15894021-convertir-ts-en-mpg-avec-vlc-1-0-3
mais je voudrais trouver un clé TNT qui m'évite de faire cette manipulation

Vous trouverez là les infos sur les conteneurs TS et PS :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moving_Picture_Experts_Group

Merci encore et bien cordialement,
0
pg57 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2021 1
Modifié par pg57 le 23/10/2010 à 10:41
Bonjour,

J'ai trouvé une clé TNT qui permet d'obtenir des fichiers de type PS :
Terratec Cinergy TStick RC HD.
Ce n'est certes pas un modèle de miniaturisation mais elle répond à ce que je recherche : dans le menu de configuration on peut choisir le type PS ou TS pour les fichiers Mpeg lors d'un enregistrement.

J'espère que cette possibilité sera maintenue à l'avenir et que les autres fabriquants la proposeront à leur tour.

Cordialement,
0