Mettre plusieurs fichiers VTS.vob en 1 seul

Résolu/Fermé
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 26 févr. 2007 à 20:02
 cat - 21 oct. 2010 à 20:10
bonsoir chers amis internautes, je fais encore appelle a vous car je voudrais savoir si c'est possible de mettre plusieurs fichiers VTS.vob (pris sur un dvd que j'ai fais moi même avec mon graveur de salon) en 1 seul fichier .vob pour que je puisse par la suite le mettre sur un seul cd (700mo) en .avi parceque pour le moment ça ne me sort pas moins de 5 fichiers VTS.vob au lieu d'un seul et je voudrais tous les mettre a la suite pour n'en faire qu'1. je reste a votre disposition pour plus d'info et merci encore a vous. ludo.

16 réponses

Bonjour, à tous voilà pour pas à avoir à chercher des logiciel compliquer pour coller plusieurs fichier (*.VOB) j'ai créer mon propre logiciel ;)
il est tout simple vous le télécharger à l'adresse suivant : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Jlzpc3Fs puis vous le placer dans un fichier avec les vidéo au format (*.VOB)
lancée mon programme, il vous pose la question si vous voulez vraiment coller les fichier présent dans le dossier, répondre par o ou n est laisser mon programme faire son travaille !( il est très puissant avec un pc 2.3 Gz et 4 Go RAM sa prend moins de 5 minute ) Le résultat des vidéo coller se situe dans le même fichier.
voilà en espèrent être utile pour vous . . .
78
adonfdslahoule
10 juin 2010 à 23:18
dacdac: je suis en train d'expérimenter ton ptit logiciel: il semble que ce soit de la bombe!
A tous les novices de la conversion ( dont je fais partie), dac dac vient de nous faire semble il un très beau cadeau: bravo encore dac dac!
0
adonfdslahoule : je te remercie, Je suis en train de développer un autre logiciel pour coller tout les format vidéo donc une fois fini je le mais sur internet et je vous passe le lien ;)
voilà à ++
0
Voilà j'ai créer la version 2.0 de mon Logiciel, j'ai corrigeais quelque bug est j'ai aussi ajouter des format vidéo :
- mpg ; mp4 ; mpeg1,2,3,4 ; mov ; avi ; vivo ; Xvid ; VOB que vous pourrez coller facilement !
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/NkuXeHSA
0
J'ai un petit souci avec la version 2.0 dacdac. A la fin du "regroupement", il me met un message d'erreur "windows ne trouve pas 'vbs.vbs' .... Est ce normal ? car du coup le fichier fini est illisible
Et pour la premiere moulure, si je changeais comme indiqué l'extension vob par mpg ca ne marchait pas alors que ca marche tres bien si on laisse en vob
0
olivier je te remercie de m'indiquer les problème sur mais logiciel car ceux-ci me permette de les faire évoluer.
Pour le problème du d'erreur "windows ne trouve pas 'vbs.vbs' ne t'inquiète pas ceux si n'est pas grave c'est juste une erreur de programmation excusé moi pour celle-ci.
Et pour le reste je vais étudier cella en profondeur.
Je pense mettre la version de correction disponible dans les heur qui suive.
0
Tu dois d abord télécharger (néodivx 2009) qui transformera ton format de ton DVD en format,, divx ou xvid ) 700mo,dans ton PC,, c est tres simple,
4
sergent_tagada
7 janv. 2008 à 16:56
le meilleur et le plus simple pour reunir des fichers *.vob est le logiciel "filemerger".
Cyberement votre.
2
jl38 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008
9 janv. 2008 à 00:23
Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de m'avoir donné cette solution. Je viens de la manip avec filemerger et c'est tout simplement génial. Autre question, en espérant que vous m'apporterez encore une fois la solution : je souhaiterais maintenant convertir ce fichier vob en avi :
- est-ce une bonne idée ? n'aurais-je pas une perte de qualité ?
- si je le laisse au format vob, et en le gravant sur un dvd, pourrais-je le lire sur un lecteur de salon ?

Merci d'avance

Cordialement
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
26 févr. 2007 à 21:34
Tu as un choix d'encodeurs dvd -> divx ici : https://framalibre.org

Surement un qui doit te convenir, en plus c'est libre!
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
26 févr. 2007 à 22:04
bonsoir gryzzly je te remerci mais je crois que ton lien ne me serra pas utile car pour convertir j'ai tout ce qu'il faut, je cherche juste un prog ou une manip pour pouvoir mettre plusieurs fichier .vob a la suite en 1 seul fichier de manière a pouvoir le convertir en avi. grand merci a toi quant même de ton aide. ludo.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 329
26 févr. 2007 à 23:38
tous les convertisseurs permettent d'associer plusieurs vob. il suffit que tu selectionnes tous ceux que tu veux mettre sur le cd!
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83 > gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020
26 févr. 2007 à 23:43
ok gryzzly, je te remerci de ton aide, j'ai trouvé tout a l'heure en cherchant(je débute sur les prog de convertion), pour ma part j'utilise auto gardian knot 2.40 et je trouve qu'il est très bien, et a l'heure ou je te parle il est en train de me convertir un film en .avi sur un seul cd. mille merci a toi et a bientot j'espère sur COMMENT CA MARCHE !!!!! LE FORUM NO 1 !!!!!!!!!!! ludo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yohanne Messages postés 68 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
19 avril 2007 à 15:43
Salutt!!
Je suis content de savoir que tu es trouver la solution

Tu me me donner le lien que tu as utiliser STP...

Please...
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
23 avril 2007 à 10:32
salut yohanne, pourrais tu m'expliquer ton problème pour que je vois si je peut t'aider et de quel lien es-ce-que tu as besoin? a++++. ludo
0
Bonjour,
Vous pouvez encoder tous vos VOB en avi et les mettre bout à bout avec AviSplit Classic https://www.clubic.com/telecharger-fiche13632-avisplit-classic.html

Luke.
0
clipperton380625 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
4 janv. 2008 à 23:45
Bonjour Ludo,

une fois tes fichiers vob encodés en avi (ou autre mpeg), peux -tu toujours bénéficier du son en 5.1 ?
Je viens de télécharger ton logiciel et je m'y attèle !!
Je te tiens au courant du résultat
A ++
0
Salut a vous tous,
Je voudrais savoir comment faites vous pour sélectionner plusieurs fichier vob ,je peux en prendre qu'un dans mon VIDEO_TS ,désoler si je suis nul ,mais c'est la première foi que je veux convertir des fichier DVD en AVI ,alors soyer indulgent avec les nul :)
ou alors il y a t'il un tuto en FR pour gardian knot 2.40 ou je pourrais me servir sans trop vous embêter :).
Quand vous marquer des explication sur des softs ,pouvait vous êtres plus explicite et le faire pas a pas car il y a toujours plus nul que vous :). (MOI) :)
Pour vous sa coule peux êtres de source mais pour les nul qui débute on comprend rien a rien et ce serais très sympa de votre part en plus :)
merci a vous tous , qui nous aider vraiment
0
bonjour,

j'ai le même problème et je m'appretais à télécharger auto gordian knot mais je vois qu'il n'est pas prévu pour vista... uniquement pour windows 98, 2000, Me et XP...

y'a t'il un risque si je le télécharge et l'installe quand même ??

merci par avance
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
4 mars 2008 à 18:50
bonjour,
le risque c'est uniquement que cela ne fonctionne pas. A essayer
0
Bonjour,
J'ai enregistré une partie d'un dvd avec DVD Shrink et il me la sauvegardé avec 5 fichiers : VIDEO_TS en IFO, VIDEO_TS.BUP, VTS_01_0 en IFO, VTS_01_01.BUP et VTS_01_0 en VOB. J'aimerai savoir comment faire pour convertir tout ça en AVI pour mettre sur mon lecteur MP4 ! Pourquoi j'obtiens autant de fichiers ? J'ai comme logiciel Auto Gordian Knot 2.40.
Merci d'avance !
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mars 2008 à 21:13
tous les fichiers sont importants et devraient se trouver dans un même dossier: c'est ce dossier qui sert de base à la conversion
0
Fyah_Fy Messages postés 704 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 68
27 avril 2010 à 17:33
Il se trouve que je n'ai que les fichiers .VOB et il est impossible pour moi de reripper le DVD, comment faire? (Merci d'avance)
0
- le convertir en . ISO .
- une foi converti telecharger deep Burner .
- installer deep burner
- une foi installé faite graver en iso ouvrir le fichier et lancer gravure voila
0
Bonsoir!
Ca fonctionne nickel! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
0
alphamaestro Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2007
19 avril 2007 à 15:58
Slt ludo je voudrais te dire ke les fichiers vob se crée en fonction de la composition de ton DVD, ce ki veut dire ke si dans ton DVD tu as 4 chapitres alors tu seras 4 fichiers vob. la seule façon de de resoudre ton problème est de convertir tes fichiers vob en vcd directement sur intervideo dvd copy 3.
-1
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83
23 avril 2007 à 10:39
salut alphamaestro, j'ai bien saisi ton message mais j'ai trouvé une solution simple, il me suffit de sélectionner tous les fichiers en .vob que j'ai et de les convertir en un seul et même fichier en .avi et de qui plus est ne tiens que sur 1 cd 700mo traditionnel sans pour autant altéré la qualité d'image, pour cela j'utilise auto gardian knot 2.40 que tu trouvera ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche18534-auto-gordian-knot.html . je reste a ta disposition si tu as besoin de quelque chose ainsi que toute les personne qui liront ce message. salut a vous. ludo_84.
0
Salut a tous^^

J'ai essayé Auto-guardian mais aparement il ne pren qu'un seul fichier .vob
J'ai rippé un dvd de mon salon pour le metre sur mon i-pod avec dvd shrink mais il ma creer 12 ou 13 fichier .vob et je voudrai regroupé les 12 fichiers en 1 seul pour ensuite le convertir avec videora i'pod convert.
Quelqu'un aurai le solution svp?

(ps: je suis sur que auto-guardian peu le faire mais je croi que je suis pas doué XD)
0
ludo_84 Messages postés 220 Date d'inscription mardi 21 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 83 > Julien
26 avril 2007 à 17:03
salut julien, pour que tous tes fichiers en .vob finisse en 1 seul avec auto gardian knot il suffit que les mettent tous a la suite dans la liste des dossiers a convertir et que tu les sélectionne tous en même temps comme ça il serrons tous sur le même fichier en .avi, par contre n'oubli pas de sélectionner dans la colonne de gauche que tu veut 1 seul cd (700 mo) sinon tu va te retrouver avec un fichier en 2 cd (700 mo x 2). test ça et tiens moi au courant. a++++++. ludo_84
0
yohanne Messages postés 68 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 2
26 avril 2007 à 17:05
Moi ma solution, c'est de convertir les fichier vob en format AVI, et coller les formats AVI ensemble avec VIRTUALDUB...
Ce que je n'ai jamais fait

Mais, si vous trouvez le moyen de mettre tous les fichier VOb ensemble, vous me le dîtes
0
La solution pour Mac: glisser les fichiers sur bureau en suite les glisser dans Imovie HD confectionner un film; sauvegarder (partager avec quick time)le fichier video sera en .mov (H264) penser a régler l'audio en AAc pour le multimédia.
Un peu long mais efficace .
-3