Problème de recherche canaux tv
Résolu
Rita
-
ritamir -
ritamir -
Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, me manque arte, canal + et toutes les chaînes de la TNT j'habite dans un immeuble avec antenne collective, chez les voisins ça marche .Sur télécommande pas dE touche pour la TNT Merci à ceux qui pourront me donner une solution, sur le manuel d'utilisation pas d'explications sur la TNT.
MERCI à vous
MERCI à vous
A voir également:
- Problème de recherche canaux tv
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
5 réponses
recommence la recherche car si les autres personnes on TOUT, tu dois l'avoir aussi
Sauf si le niveau est insuffisant sur certains canaux chez toi (cable , connectique) vérifie avec l'indicateur de niveau signal de la TV
la liste des canaux ici https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
Sauf si le niveau est insuffisant sur certains canaux chez toi (cable , connectique) vérifie avec l'indicateur de niveau signal de la TV
la liste des canaux ici https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
Bonjour
"Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée " dit on !
la recherche automatique ne donne pas toutes les chaines ? cela vient de l'antenne collective :"chez les voisins ça marche" donc l'anteniste doit verifier la prise d'antenne de l'appartement et constater avec son appareil de mesure si le signal numerique a un niveau suffisant et si tous les canaux sont bien presents à la prise. La suite.. si le signal est correct , il faut voir le SAV de Philips cet appareil est sous garantie!
salut
"Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée " dit on !
la recherche automatique ne donne pas toutes les chaines ? cela vient de l'antenne collective :"chez les voisins ça marche" donc l'anteniste doit verifier la prise d'antenne de l'appartement et constater avec son appareil de mesure si le signal numerique a un niveau suffisant et si tous les canaux sont bien presents à la prise. La suite.. si le signal est correct , il faut voir le SAV de Philips cet appareil est sous garantie!
salut
+1 bernorenard
j'évoquais le pb de signal sur certains canaux, (post 1) ,avec l'indicateur de niveau du tv on se fait tout de suite une idée à partir des canaux visibles, on sera surement bas, à moins de 50% et peut être moins encore.
ensuite il faut vérifier la connectique murale et le cordon antenne ou faire venir un antenniste si c'est un pb de niveau
j'évoquais le pb de signal sur certains canaux, (post 1) ,avec l'indicateur de niveau du tv on se fait tout de suite une idée à partir des canaux visibles, on sera surement bas, à moins de 50% et peut être moins encore.
ensuite il faut vérifier la connectique murale et le cordon antenne ou faire venir un antenniste si c'est un pb de niveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Puisque tu viens de l'acheter, je suppose que tu as pas encore perdu la notice qui va avec, donc je t'invite à la lire...........