Problème de recherche canaux tv

Résolu
Rita -  
 ritamir -
Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, me manque arte, canal + et toutes les chaînes de la TNT j'habite dans un immeuble avec antenne collective, chez les voisins ça marche .Sur télécommande pas dE touche pour la TNT Merci à ceux qui pourront me donner une solution, sur le manuel d'utilisation pas d'explications sur la TNT.
MERCI à vous

5 réponses

Utilisateur anonyme

recommence la recherche car si les autres personnes on TOUT, tu dois l'avoir aussi
Sauf si le niveau est insuffisant sur certains canaux chez toi (cable , connectique) vérifie avec l'indicateur de niveau signal de la TV
la liste des canaux ici https://tvignaud.pagesperso-orange.fr/tv/tnt.pdf
1
Rita

merci mais comment fait on pour vérifier l'indicateur de niveau de signal de la tv ? désolée je suis nulle
0
Rita

ps : j'ai re-essayé de faire recherche maintenant je n'ai plus la 5 mais arte
0
Utilisateur anonyme

merci mais comment fait on pour vérifier l'indicateur de niveau de signal de la tv ? désolée je suis nulle
Puisque tu viens de l'acheter, je suppose que tu as pas encore perdu la notice qui va avec, donc je t'invite à la lire...........
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Bonjour
"Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée " dit on !
la recherche automatique ne donne pas toutes les chaines ? cela vient de l'antenne collective :"chez les voisins ça marche" donc l'anteniste doit verifier la prise d'antenne de l'appartement et constater avec son appareil de mesure si le signal numerique a un niveau suffisant et si tous les canaux sont bien presents à la prise. La suite.. si le signal est correct , il faut voir le SAV de Philips cet appareil est sous garantie!
salut
0
Utilisateur anonyme

+1 bernorenard

j'évoquais le pb de signal sur certains canaux, (post 1) ,avec l'indicateur de niveau du tv on se fait tout de suite une idée à partir des canaux visibles, on sera surement bas, à moins de 50% et peut être moins encore.

ensuite il faut vérifier la connectique murale et le cordon antenne ou faire venir un antenniste si c'est un pb de niveau
0
toto

comment regarder 1 chaine tout en enregistrent une autre
0
ritamir

merci pb réglé depuis longtemps c'était un p)b de câble défectueux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jm

possibilites:
- tv sans tnt: verifier le type du tv et regarder sur internet
- demander l'aide du voisin ?
- nous donner le type du tv
- ou as-tu acheté ce tv? c'est un tv lcd ou a tube cathodique (ou: quelle est son epaisseur?)
-1
Rita

MERCI à tous!!!!!! ce n'était qu'un problème de câble défectueux....oups!
0
Utilisateur anonyme

Ben voilà c'est résolu
0
rita

Tout marche bien, merci!!!!
0