Les discussions

Den TV & Vidéo

Trouble de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Bell express vue 5900 et les gens de Bell express vue mon dit que le disque dur était fini et que je devrais débourser $...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
kevin76110
Teo-Meili TV & Vidéo

Difficultés avec magix vidéo deluxe 16 plus

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version d'évaluation de Magix Vidéo Delux 16 Plus. C'est la première fois que j'essaye un logiciel de montage...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Teo-Meili
c_verstraet TV & Vidéo

Fichier rar

Résolu

Bonjour, je dois faire de laplace sur mon ordi et j'ai les dessins animes de ma fille en fichier RAR que faire pour les mettre sur disque dur externe...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Lord Shoedsackovskaïa
Marie TV & Vidéo

Transfert videos

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je n'arrive pas à transférer des videos sur mon ordi, à partir de mon Pentax Optio E85 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Marie
kinder-country Caméra

Lien pour acheter une camera sans fil ???

Résolu

Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
MarsMattrack
antigona6 TV & Vidéo

Enregistreur dvd ne détecte pas ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
alex621994 Format et connectique vidéo

Branchement home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
alex621994
pitchou45 TV & Vidéo

Jvc dr m 10 "pas de signal"

Résolu

Bonjour, pourrait-on m'aider avec mon enregistreur JVC DR M 10, depuis le changement vers la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon JVC il me marqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
pitchou45
Darkwanu TV & Vidéo

Video webcam trop volumineux

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu faire une video de 5-10 min. Mais il se trouve qu'elle est trop volumineuse +/- 2 à 3 gb,donc de trop pour la mettre sur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
laotseu63
magalieta TV & Vidéo

Probleme avec mon baladeure mp4 tactile 2.8

Résolu

Bonjour, j'ai un Problèmes avec mon baladeure mp4 tactile 2.8 Capacité 8go j'ai essayé toute les format vidio(amv;avi;mov;mpeg..................) ré...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
lolo
Zeb TV & Vidéo

Résolution tv lcd hyundai imagequest l19t

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Zeb
misslola47 TV & Vidéo

Interrogation sur un enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
misslola47
sylvie TV & Vidéo

Tiroir dvd ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Le tiroir de mon lecteur enregistreur Philips DVDR3480 ne s'ouvre plus, avez-vous une astuce pour pouvoir l'ouvrir ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
sylvie
Tartiflux TV & Vidéo

Conseil d'achat ecran tv led

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle du contraste pour un écran de Tv a Led ? Dois-je prend un écran avec un contraste élevé (ex : 5 00...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
SoSal'aide
scheatt Format et connectique vidéo

Pc hdmi vers lcd

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
scheatt
julien35 Lecteurs et supports vidéo

Video fond ecran vlc

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Unknown
:p Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 12.

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Target64
ratur123 Caméra

Aide pour trouver camera numérique

Résolu

Bonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pomp60
lys2001 TV & Vidéo

Enregistrer une vidéo avec des sous-titres

Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
lys2001
laotseu63 TV & Vidéo

Logo hors de l'écran

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image? Ca donne...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
laotseu63
Bertmoni TV & Vidéo

Lecture d'une carte sd

Résolu

Bonjour, Après insertion de la carte SD -qui comporte près de 1000 photos- et lorsque je vais sur l'explorateur, celui-ci m'indique : vous devez for...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Bertmoni
Olivier TV & Vidéo

Comment supprimer codec

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP. Merci par avance Olivier

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
camishka
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Je ne peux plus lire mes videos...

Résolu

Bonjour, J'ai des videos vlc sur mon ordi mais je n'arrive plus à les lire! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire? Une mamie novice mais qui peut...

nclbd
Fandor TV & Vidéo

Dvd samsung sh 893

Résolu

Bonjour, Equipé d'un téléviseur Sony,d'un home cinéma,du décodeur Numéricable,comment faire pour MEMORISER les chaines NUMERIQUES sur mon DVD enre...

Fandor
laet TV & Vidéo

Video telechargée

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé 'Neuilly sa mère' dans la vidéo à la demande d'Orange, je ne peux pas le lire, le téléchargement est terminé, un message s'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Réan
anto Lecteurs et supports vidéo

Vlc sur mobile

Résolu

Bonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mwa
mass TV & Vidéo

Video iphone4 supprimé help!

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur suprimé une video depuis mon iphone4 et j'aimerai la retrouver; y a t'il une solution miracle? merci Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
nini59740
Gruggler TV & Vidéo

Obtenir url vidéo de youtube

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l'URL d'une vidéo de Youtube. En fait, j'ai le logiciel Xilisoft Download Youtube Video mais il me demand...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
flora
fusion80 Format et connectique vidéo

Vlc converteur

Résolu

Bonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
coucou
lotusx TV & Vidéo

Caractère <b> dans sous titres

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un avi avec les sous titres en dehors au format srt. Je voudrais fusionner l'ensemble car je ne veux pas garder 2 fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
ziggourat
jalexouue Format et connectique vidéo

Comment convertir .vob

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
jalexouue
KHALID04 TV & Vidéo

Fn+f7

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 sur un pc portable sony VGN-NR11Z, et d'habitude quand j'avais vista, je pivoter avec les touches FN+F7 entre mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
poupougne13
golif Format et connectique vidéo

Comment convertir mpg en divx

Résolu

bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
COCODI
Sl1f TV & Vidéo

Ecran noir en streaming dans certains cas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai formater mon pc. En fait souvent lorsque je regarde des vidéos en streaming à la place de voir quel...

Sl1f
snake26110 Lecteurs et supports vidéo

Vlc interface graphique

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
giga
Rita TV & Vidéo

Problème de recherche canaux tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ritamir
Paul TV & Vidéo

Aide pour raccordements

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 1 Antenne parabole 1 demodulateur (3 peritel) 1 TV de 10 ans (2 peritel) 1 lecteur LG ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Paul
peace39 TV & Vidéo

Samsung es10 (erreur de carte)

Résolu

Bonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...

peace39
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 679