Trouble de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Bell express vue 5900 et les gens de Bell express vue mon dit que le disque dur était fini et que je devrais débourser $...
Bonjour, J'ai un décodeur Bell express vue 5900 et les gens de Bell express vue mon dit que le disque dur était fini et que je devrais débourser $...
Bonjour, Je viens d'installer une version d'évaluation de Magix Vidéo Delux 16 Plus. C'est la première fois que j'essaye un logiciel de montage...
Bonjour, je dois faire de laplace sur mon ordi et j'ai les dessins animes de ma fille en fichier RAR que faire pour les mettre sur disque dur externe...
Bonjour à tous, je cherche de l'aide car je commence à m'énerver avec le manuel de montage qui est fourni avec la tnt. J'ai une TV (2 prises péritel,...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 Je n'arrive pas à transférer des videos sur mon ordi, à partir de mon Pentax Optio E85 ...
Bonjour,je voudrai un lien ou je pourrai acheter une camera sans fil mais je voudrais que elle a une batrie est que j'auré la video en direct sur mon ...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un tv LCD samsung (tnt intégrée), l'installation s'est bien déroulée. Puis, j'ai relié mon enregistreur...
Bonjour, Je viens d'acheter un home cinéma mais je ne sais pas comment le raccorder à mes autres appareils. J'ai un home cinéma (1 peritel, 1hdmi...
Bonjour, pourrait-on m'aider avec mon enregistreur JVC DR M 10, depuis le changement vers la tnt, je ne peux plus enregistrer sur mon JVC il me marqu...
Bonjour, voilà j'ai voulu faire une video de 5-10 min. Mais il se trouve qu'elle est trop volumineuse +/- 2 à 3 gb,donc de trop pour la mettre sur ...
Bonjour, j'ai un Problèmes avec mon baladeure mp4 tactile 2.8 Capacité 8go j'ai essayé toute les format vidio(amv;avi;mov;mpeg..................) ré...
Bonjour. J'ai réalisé des vidéos personnelles à partir d'un camescope puis les ai converti en MPEG1 et MPEG2 avec Ulead Video Studio 9. J'ai ensuite ...
Bonjour, Je suis en train de faire un montage avec Windows Movie Maker, j'ai fractionné un clip pour retirer une partie qui ne m'étais pas utile. A...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec certains jeux Xbox nécessitant la résolution PAL-60 En PAL 50 la console s'affiche normalement mai...
Bonjour, J'ai acheté un enregistreur dvd à disque dur de 160go de marque panasonic (dmr-ex773k) que je vais recevoir d'ici peu mais je m'interroge...
Bonjour, J'ai acheté récemment un lecteur DVD de salon "Samsung" avec connectique HDMi qui fait de l'upscale itou. L'image est assez bluffante en b...
Bonjour, Le tiroir de mon lecteur enregistreur Philips DVDR3480 ne s'ouvre plus, avez-vous une astuce pour pouvoir l'ouvrir ? Merci.
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le rôle du contraste pour un écran de Tv a Led ? Dois-je prend un écran avec un contraste élevé (ex : 5 00...
Bonjour, Je souhaite regarder un film depuis mon ordinateur (de bureau), sur mon lcd via un cable hdmi. Comment faire .. ? (j'ai fait des recherch...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de mettre une video en fond d'écran avec VLC mais cherché dans tout les menus et je n'ai rien trouvé. Quelqu...
Bonjour, je veux lire un film sur mon ordinateur XP , ce film est sur une clé je ne vois pas comment faire
Bonjour, Je voudrais connaître la date, ou quelques informations sur la sortie du Windows media player 12. MERCI DE VOS REPONCES.
Bonjour, je cherche une camera numérique pour film amateur mon budget est entre 100 et 300€ voila je voudrait le meilleur pour se prix merci de m'...
Bonjour, J'ai une vidéo .avi et j'ai un fichier .srt qui portent tous deux le même nom. J'utilise VLC et mon ordi est sous windows 7 : VobSub e...
Bonjour, je possède une caméra numérique avec disque dur JVC Everio et lorsque j'importe les fichiers sur mon ordinateur, ils sont au format .mts. ...
Salut et meci d'avance pour vos réponses, j'aimerais savoir si il est possible de transférer un film venant d'une cassette vidéo VHS vers un ordinateu...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi des chaînes TV telles que NT1 ou France O placent parfois leur logo en dehors de l'image? Ca donne...
Bonsoir, Je viens de formater mon pc.J'ai fait une petite betise en mettant une version windows plus ancienne que l'initiale mais bon ... Le vra...
Bonjour, Après insertion de la carte SD -qui comporte près de 1000 photos- et lorsque je vais sur l'explorateur, celui-ci m'indique : vous devez for...
Bonjour à tous, Pouvez vous m'indiquer comment faut-il faire pour supprimer les CODEC sur WXP. Merci par avance Olivier
Bonjour, J'ai des videos vlc sur mon ordi mais je n'arrive plus à les lire! Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire? Une mamie novice mais qui peut...
Bonjour, Equipé d'un téléviseur Sony,d'un home cinéma,du décodeur Numéricable,comment faire pour MEMORISER les chaines NUMERIQUES sur mon DVD enre...
Bonjour, j'ai un ecran GPS sous windows CE 4.2, et j'aimerai lire des videos. Mais mon win CE ne peut pas les lire faute de codec, comment faire po...
Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'une tele LCD , j'hesite entre 3 modeles : thomson 26HR3233 ou 26HE8234B et Sony KBL-32BX300. Ce que je so...
Bonjour, j'ai téléchargé 'Neuilly sa mère' dans la vidéo à la demande d'Orange, je ne peux pas le lire, le téléchargement est terminé, un message s'a...
Bonjour, voilà , je voudrais faire une vidéo avec windows média player. Donc j'ai écris un texte avec paint et je l'ai rajouté sauf que quand je mets...
Bonjour, je souheterai savoir si je peut mettre VLC sur mon portable qui est un samsung j700 merci d'avance
Bonjour, j'ai par erreur suprimé une video depuis mon iphone4 et j'aimerai la retrouver; y a t'il une solution miracle? merci Configuration:...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir l'URL d'une vidéo de Youtube. En fait, j'ai le logiciel Xilisoft Download Youtube Video mais il me demand...
Bonjour, Lors d'une lecture d'un fichier .avi, il me lance une video qui me demande de telecharger "VLC Converteur" sur un site Americain afin de lir...
Bonjour, J'ai récupérer un avi avec les sous titres en dehors au format srt. Je voudrais fusionner l'ensemble car je ne veux pas garder 2 fichiers...
Bonjour, J'ai un problème et je me sens vraiment stupide... J'ai cherché et cherché, installé tout plein de logiciels pour essayer de convertir mes ...
Bonjour, Je suis sous windows 7 sur un pc portable sony VGN-NR11Z, et d'habitude quand j'avais vista, je pivoter avec les touches FN+F7 entre mon...
bonjour, j'ai dans mon ordi des dessins animés en MPG.Gravés sur cd,mon lecteur dvd de salon(pour vision sur TV) ne les lit pas. Comment convertir mpg...
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis que j'ai formater mon pc. En fait souvent lorsque je regarde des vidéos en streaming à la place de voir quel...
Bonjour, je n'ai plus accès à l'interface graphique de VLC je réussi a faire une invite de commande mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code p...
Bonjour, Je viens d'acheter une tv phillips avec TNT intégrée j'ai fait recherche automatique des chaînes je n'ai que la 1 , la 2, la 3,la 5 la 6, m...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 1 Antenne parabole 1 demodulateur (3 peritel) 1 TV de 10 ans (2 peritel) 1 lecteur LG ...
Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
Bonsoir les amis, j'ai un problème avec mon appareille photo numérique " samsung es10 " - http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/21//10102110130...