Les discussions

Qualité image dvd standard sur hdmi

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vais sans doute acquérir une ps3 et je possède un écran LCD 107 cm full HD donc ma ps3 sera branchée avec le câble HDMI. mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
pitchoum

Problème lors de la vision des feuilletons

 Résolu

Bonjour, quand je regarde les feuilletons ou émissions ou films les séquences s'arrêtent pour télécharger. comme faire pour regarder sans interrupti...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Jessicaaa-x

Raccorder 1 cable d'antenne tv à 2 endroits ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une parabole installée sur le toit. J'ai un abonnement canal + et canal sat. J'habite sous les toits. Le cable de l'antenne (posé su...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
stewartia

Capture d'écran d'une video avec vlc

 Résolu

Bonjour, Petite question concerant VLC: Quand j'utilise l'option capture d'écran, les couleurs de l'image obtenue sont altérée (dans mon cas , co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Fitz1970

Au secours! je suis nulle en branchements!

 Résolu

Bonjour, j'ai eu beau faire cent mille test, je ne parviens pas à faire un branchement correct entre vieille TV (une seule péritel) et magnétoscope (d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
patdereims

Drivers toshiba satellite l300d-115

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider : J'ai installé XP sur mon ordi et depuis j'ai des points d'intérogartion jaunes dans mon gestionnaire ...

24 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
pico.l

Interface graphique ffmpeg pour windows

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une interface graphique pour ffmpeg qui tourne sous Windows ?

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
babaurhum

Véritable station multimédia, ça existe?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un geek qui s'y connait en stations mutimedia! J'ai écumé les sites de la fnac et de darty sans trouver mon bonheur ma...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
phorane

Cherche une batterie

 Résolu

Bonjour, Je cherche une batterie pour un camescope- appareil photo numérique "toshiba camileo pro hd " Ou puis je m'adresser ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tribun

Recherche logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage vidéo pour format de compression AVCHD je ne cherche pas de logiciel de compression d'images vidé...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
jacklove

Adobe premiere pro cs4

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Adobe Premiere Pro CS4, ma question est toute simple. Après avoir fait le montage correctement etc... Enregistré le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
flodokou

Media player 12 ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, de puis hier le lecteur windows media player 12 (sur windows 7) ne veux plus s'ouvrir. quand je veux lire une musique apartir d'un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
tuner117

Petite aide pour réencoder avec virtualdub

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec un lot de videos de type .AVI que je parviens pas à faire passer correctement sur mon lecteur multimédia...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Fitz1970

Format film camescope

 Résolu

Bonjour, je souhaites mettre mes films de caméscope numérique sur dvd seulement soit en format dvd ou dv l'image est bonne mais prends trop de place o...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
cerelog

Paramètres d'enregistrement vlc

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'enregistrer la vidéo diffusée sur vlc (en l'occurence un extrait de dvd) avec le bouton record rouge et je l...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
arriflex

Question facile sur studio plus...

 Résolu

Bonjour, Je pense que la réponse doit être facile pour un habitué de ce logiciel. J'aimerais tout simplement reculer ou déplacer la totalité des scè...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Gilbert

Capturer gif animé

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question mes amis : Me serait-il possible de capturer ce petit gif, uniquement la girafe ? C'est pour envoyer à...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Bernard de Menthon

Tnt sat et decodeur intégré

 Résolu

Bonjour, Je possede une télé avec decodeur tnt intégré, mon logement ne possède pas d'antenne terrestre, aurais je la TNT si je mets une parabole ou...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Decodeur satelite

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel chaine je peut capter sur le satellite avec un décodeur satellite " on air" c'est a dire sans carte du genre can...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
yido

Lire un film 1080p

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lire un film en 1080p même si mon écran est seulement 1280*1024. J'ai Windows 7 32 bits, une carte graphique ATI HD3850 (c...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
Harrribo

Passer de .flv a .avi

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une video en .flv (ma video de skate3) et j'aimerait la passer en .avi pour faire un petit montage dessue. Si quelqu'un con...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
medha38

Impossible de numeriser mes cassettes vhs

 Résolu

:hello: , je viens d'acheter une carte TV Cinergy HT PCI (MKII) de chez Terratec afin de numériser mes cassettes VHS avec mon magnétoscope (Sharp VC-...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
languille

Problème de montage avec after effects

 Résolu

Bonjour, J'ai pris after effects et je voudrais faire un montage met je n y arrive pas. Comment on fait pour mettre la video en plusieurs partie da...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
ToXic-69

Convertir une vidéo pour windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : je voudrais faire un AMV avec Windows Movie Maker. Le problème c'est que ma vidéo est en avi. Je l'ai donc con...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Currykou

Video skate

 Résolu

Bonjour,vous avez surement tous vue un jour une video de skate.Sur certainent video,il ya des forme arondi on voi casiment tou arrondi comme dans le d...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
nansou05

Pb hauppauge wintv-hvr 900h

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une clé USB Hauppauge pour recevoir la télé numérique et analogique sur l'ordi... Seulement j'ai 2 pbs : l...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
matmator

Transformer un format vep4

 Résolu

Bonjour , j'ai fais une vidéo avec AVS Vidéo Editor 4.2 que je voulais mettre sur Youtube mais le problème c'est que Youtube n'accepte pas le format ...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
justine97

Tnt les chaines payantes

 Résolu

Bonjour, J'ai une téléviseur samsung LCD Et je vois dans le guide des chaines les 19 chaines gratuites et 9 chaines (tf6 / canal le bouquet / e...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Jojo-italia

Impossible de lire film sur emule

 Résolu

bonjour tout le monde va me dire que c est illegal de telercharger des films sur emule MAIS JE SAIS ^^ j ai telechargée des films mais apparaissent nu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fusioner video .move avec audio .aif

 Résolu

Bonjour, on m'a donnée des fichier vidéo au format .move et les fichier audio correspondant au format .aif J'aimerais avoir un seul fichier .mp...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Weby82

Cable hdmi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une câble HDMI afin de connecter ma télé avec mon ordinateur, mais je ni connais pas grand choses en câblage... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
farore

Media player sous windows 7

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7. j'ai copié un cd sur mon ordi via média player (extraire la musique) jusqu'ici pas de soucis. mais lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
tweety_j63

Vidéo crée movie maker : bande verte!

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'aime beaucoup faire des vidéos et les metres sur internet. Mais j'ai un gros soucis. Quand je crée ma vidéo sous Movie Mak...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
yujii

Lecteur graveur double tuner tnt

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un lecteur graveur de DVD de salon double tuner TNT. Quelle taille idéale pour le disque dur ? Ava...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
poupougne13

Video cod 6

 Résolu

Bonjour, voila je voudrai savoir quel logiciel telecharger pour faire une video de call of duty 6. merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
NETOU83

Faire une parodie comme celle la

 Résolu

Bonjour, jaimerai faire une video parodie en modifian les voix , prendreplusieur morceux dune video comment faire svp merci (comme sa https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jeuhty

Créer des extraits à partir d'un film sur cd

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, aussi d'avance, excusez-moi si ce n'est pas le cas... Voilà. Je voudrais cr...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Esperiidae

Comment faire un montage vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment utiliser le logiciel de montage video windows,comment ça fonctionne? Configuration: Windows XP / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
kyoshiro56380

Urban rivals dessin

 Résolu

Bonjour, je suis fan du jeu urban rivals et aussi fan de dessin je dessine super bien et aimerait savoir comment je pourrait envoyer mes dessins a ur...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Texion

Probleme d'enregistrement lecteur lg rht497h

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci avec mon lecteur enregistreur, quand j'enregitre un film je ne peut plus changer de chaine je reste sur le même...

34 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
pierro6128

Vlc problème de lecture

 Résolu

Bonjour, Apparemment j'ai un petit problème avec le lecteur VLC. Je viens de télécharger la dernière version, mais au moment de l'installation j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PAPEDO35

Camescope jvc : erreur de communication

 Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'essayer de me venir en aide. Mon camescope numérique JVC GR-DF540 ne reste plus allumé. J'ai d'abord pensé que cela ve...

20 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Soreva12

Où télécharger ancienne version de vlc

 Résolu

Bonjour à tous , Je cherche un lien de téléchargement d'une ancienne version de VLC !! ma dernière version remise à jour installée sur mon PC Windows...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Karto_bizzX

Supprimer l'historique de windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Je souhaite supprimer l'historique de mes montages sur Windows Movie Maker car à chaque fois que je l'ouv...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
cenation1803

Quelle tv led 22 pouces choisir

 Résolu

Bonjour, Je désire acheter un televiseur LED de 22 pouces mais je ne sais pas quelle marque choisir. Je voudrais qu'il soit muni d'un lecteur de DV...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
guigui2512

Je veux réaliser un filme

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut tous le monde,je suis un algerien et je voudrais réaliser un filme,j'ai quelques idées dans ma téte et j'ai deux sujet m...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
moussalalgerien

Point rouge écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de désactiver un pixel rouge sur mon écran car il est très gênant en photo, vidéo, ou en jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Onyx67

Format des films ipod touch

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide: J'ai acheté dernierement un ipod touch 3e génération, et je voudrais y ajouter des films (via Itune...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flash

Video format invalide

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un sony ericson satio et j'ai pris quelques videos avec lesquelles je voulais faire un petit montage sur Windows Movie Maker....

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Thibaudjr

Recherche tv help me

 Résolu

Bonjour, je recherche a acheté une télévision. Je crois avoir sérné plusieurs options j'aime bien regardé du sport donc je crois qu'il me faut d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
tonin59000
Résultats 14701 - 14750 sur un total de 22 473