Les discussions
Probleme visionnage vidéo wmm
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo de 10 m sur windows movie maker et je l'ia téléchargé sur ma carte USB, ayant un DVD qui les lit !! La vidéo n'appa...
Mon film tremble
RésoluBonjour, J ai 1 camera Sony handycam dcr sr 55 jusqu a maintenant je n avais pas de probleme pour lire et monter mes films .mais dernierement lors...
Comment ajouter une musique sur la vidéo ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ajouter de la musique sur une vidéo afin que cela masque tous les bruits de la vidéo originale par exemple comme ...
Vision anaglyphe sans lunette
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si, sans lunette (via un logiciel ou autre) il serai possible de visionner un film ou video en anaglyphe? Lunette virtu...
Mettre plusieurs fichiers vts.vob en 1 seul
Résolu/Fermébonsoir chers amis internautes, je fais encore appelle a vous car je voudrais savoir si c'est possible de mettre plusieurs fichiers VTS.vob (pris sur ...
Pb de lecture dvd-pas de décodeur ?
RésoluBonjour, Mon lecteur DVD d'ordi ne m'a jamais posé de problème. Il lit parfaitement les cd rom et cd audio. Mais depuis quelques temps, je n'arri...
Logiciel video avec format mpeg-4 !
RésoluBonjour, J'ai un fichier video sont format est MPEG-4 Visual ( XviD ) mais je ne trouve aucun logiciel permettant de couper des passages de se film ...
Besoin d'aide sur les télés en 3d
RésoluBonjour, Voila ma question avec une tv 3D peut on regarder un film ou autre sans la 3D et que la qualité sois bonne merci de votre réponse. Car dev...
Teletexte: comment desactiver les sous titres
RésoluBonjour, Je viens de tester les joies du teletexte et je n'arrive pas à desactiver les sous titres sur tf1 même en retapant 888. Pourriez vous m'aide...
Adaptateur tnt.
RésoluBonjour, j'habite en poitous charente. je suis passer au numerique mardi. mardi matin mon adaptateur capter toute les chaine depuis hier soir je...
Conversion de fichiers "freebox" .ts en
RésoluBonjour, Les fichiers enregistrés avec le magnétoscope numérique fourni par Free étant volumineux (format .ts) je recherche une méthode pour les conv...
Probleme tnt metronic zapeasy
RésoluBonjour Voila j'ai un problème je viens d'acheter un adaptateur tnt Metronic Zapeasy et l'appareil ne veut pas s'allumer. Les piles sont dans la t...
Décodeur tnt satellite
RésoluBonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...
Vidéo powerpoint trop lourd
RésoluBonjour, Comment je peux faire pour partager mes vidéos powerpoint sans que ce soit trop lourd. Je ne comprends pas...quand je reçois des vidéos po...
Convertir un film.
RésoluBonjour, Je Voudrai convertir un Film qui a un Format .avi à un autre format que Itunes Connaitrait, Merci de m'aider :) Configuration: Window...
Probleme son mkv film hd sony kdl-37bx401
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant la lecture d'un fichier vidéo de type .mkv en 1080p a partir d'une clé USB sur mon téléviseur SONY KDL-...
Windows movie maker
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 bonjour je voudrait crée une video avec "Windows Movie Maker" et intégré des ...
Une parabole pour 2 adapatateurs fransat ????
RésoluBonjour, J'ai une télévision dans chaque chambre que nous regardions jusqu'à présent avec une parabole car nous ne captions pas avec une antenne r...
Quel logiciel pour faire du montage video
Résolubonjour ! Quelqu'un poeut me dire quel logiciel faut il utiliser pour faire du montage video qualité pro et quelle config avoir pour un excellent usa...
Regrouper des fichiers .avi
RésoluBonjour, mes films enregistrés à la tv se présentent sous la forme de 9 séquences .AVI. pour les lire sur l'ordinateur, je dois relancer chaque sé...
Demo strong 4430 est-il compatibel canal+ ?
RésoluBonjour, Je suis en train de faire une migration pénible. Mon démo Strong 4430 a viaccess intégré et fonctionne sous TPS avec viaccess intégré. ...
Movie maker : impossible d'importer
RésoluBonjour, J'ai récement acheté un ordinateur portable Windows 7 et je rencontre un problème avec Movie Maker : J'ai les codecs qu'il faut, et les p...
Montage video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage video du genre les montage video ki a dans : secret story lol Merci d'avance Configurat...
Pb création montage avec nero vision
RésoluBonjour, J'ai Nero 9 et j'avais l'intention de créer un petit montage vidéo grâce à Nero vision. Le problème est le suivant : - Je c...
Pas fr2, fr3 et fr5
RésoluBonjour, comme tout le monde sais on passe au numérique etc...Je suis aller chez mon arrière grand-mère installé sa TNT. J'ai réussi à avoir toute les...
Samsung sh 893
RésoluBonjour, Je viens de finaliser une gavure de dvd-RW à partir de mon ordinateur, et à la fin de la lecture dans mon DVD Samsung SH 893 il m'affiche :...
Bonsoir
RésoluBonjour, mon chien vient de manger ma telecommande starcom 8817 ou puis je en acheter une autre Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Parabole a tele sur decodeure tnt
RésoluBonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...
Blaze hdtv sur xp
RésoluBonjour, Je me suis acheté un clé usb TNT EzTV ( Lien Ebay=> http://cgi.befr.ebay.be/Recepteur-TNT-cle-USB-DVB-T-Telecommande-MPEG-4-/11043961...
Branchement home cinema
RésoluBonjour, slt jaimerai ke kelkun me dise komen je puisse brancher mon home cinema samsung a ma teler plasma panasonic je suis vraimment perdu dansl...
Video
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais mettre cette video https://www.youtube.com/watch?v=bOXhvgpApfM sur mon mp3
Montage vidéo multipistes
RésoluBonjour, Je pratique plusieurs insruments (batterie, guitare, etc.) et je voudrais m'enregistrer en jouant séparément chaque instrument, puis en ...
Comment transformer avec super un pps en wmv
RésoluBonjour, Bonjour, Je possède le logiciel SUPER, j'aimerai pouvoir transformer un diaporama (pps) en vidéo WMV. Pouvez-vous me donner la marc...
Notice dvd cam dz-mv730e
RésoluBonjour, Mes parents n'arrivent plus à mettre la main sur la notice de leur camescope numerique HITACHI dvdcam DZ-MV730E, une ame charitable pourra...
Je ne peux pas ouvrir mes video
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes fichiers audio et video, quand je clique dessus le message suivant s'affiche : " le point d'entrée de procédure__...
Probleme starsat sr-x4000d
RésoluBonjour à tous, tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai cherché dans les sujets déja posés avant de créé ce topic mais je n'ai pas trouvé de répon...
Utilise un ecran plasma comme ecran d'ordi
RésoluBonjour, Je voudrait acheter un grand ecran plat pour pouvoir le brancher a mon ordinateur pour bien profiter de mes jeux,films ect... J'aurais d...
Dvd enregistrer samsung r150
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lecteur dvd enregistreur SAMSUNG R150 et je galère pour les branchements, rien ne veut marcher. Je suis les inst...
Photofunstudio en ntsc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Lumix ZS7 (USA) qui est au format NTSC. J'utilise PhotoFunStudion 5.1 qui est format PAL. Résultat: je ne peux pas copie...
Pc lecteur de dvd
RésoluBonjour, J'aimerais bien voir un dvd sur mon pc mais malheureusement, il refuse de me le lire. Quand je l'introduis, il ne se passe rien, même s'il ...
Films de banlieue
RésoluBonjour, Je Cherche un site ou je pourrais telecharger Les Princes de la villes, La haine et bien d'autres. Quelqu'un peut m'aider S'il vous plait...
Programme ex vdownloader aider moi !
RésoluBonjours, Je cherche un programme comme Vdownloader. Pour que je puisse télécharger des vidéo de Youtube dans n'importe quel format. Avec MP3 si ...
Mes vidéo prennent trop de place !
RésoluBonjour a tous , j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'i...
Decodeur orange
RésoluBonjour, je suis abonné a canal+et canalsat je voudrai prendre le decodeur orange tout en restant a canal+.il m'a ete dit que je pouvais passer par le...
Problèmes avec mes vidéos
RésoluBonjour a tous , j'ai récemment fais l'achat d'un dazzle dans le but de filmer ma xbox 360 , j'ai rencontrer pas mal de difficulté pour obtenir l'...
Mon lecteur dvd ne marche plus.
RésoluSalut, Alors voilà, j'ai un soucis avec mon lecteur DVD en ce moment, il n'arrête pas de s'ouvrir et refermer tout seul, et du coup bah je peux pas ...
Pas de lecture divx sur cle usb avec dvd port
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un lecteur dvd potable LG461B qui possède un emplacement USB. L'intérêt pour moi est de compresser mes dvd en format ...
Enregistrer émissions via tnt sur graveur dvd
RésoluBonjour à toutes et a tous Voilà, au risque de paraitre insistant voire redondant j'aimerai savoir comment enregistrer des films diffusés via la TNT...
Programme tf1 en anglais
RésoluBonjour, J'ai une petite télé écran plat TNT intégrée elle fonctionne bien, mais ce soir j'ai voulu regarder le mentaliste je constate qu'il est en an...
Conseil tuner tv usb
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, un ami m'a prêter un Tuner TV qui se branche par USB. Je viens de l'installer c'est un PCTV Analog 150e de Pinnacle ...