Demo STRONG 4430 est-il compatibel canal+ ?

Résolu/Fermé
bestus-bestus Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 21:13
 badage - 18 oct. 2010 à 22:31
Bonjour,

Je suis en train de faire une migration pénible.

Mon démo Strong 4430 a viaccess intégré et fonctionne sous TPS avec viaccess intégré.
En repositionnant sur Astra pour Canal+, patatras, plus rien. l'installateur qui a tourné la parabole dit que le démo est incompatible

Pourtant Canal+ diffuse en Viaccess 2.3 et 2.5 et pas encore en 3.0 et c'est une carte seule "39" viaccess qu'ils m'ont envoyé

pas de possibilité de carte PCMCIA viaccess 3.0 sur mon demo

Le service client de canal+ ne connait rien et sur ebay, il y a comme info que ce décodeur marche avec canal+

Je suis perdu ...

5 réponses

Le strong 4430 est bien compatible avec canalsat sur Astra:
pour que cela fonctionne il ne faut pas effacer les chaines TPS de Hotbird (si elles sont effacées il faut repositionner la parabole sur Hotbirb et relancer une recherche auto avec l'ancienne carte TPS))
Les chaines TPS prennent les canaux de 1 à 500, il faut ensuite positionner la parabole sur astra, remettre la carte canalsat (une 39) et lancer la recherche automatique. Toutes les chaines Astra vont se positionner du canal 1000 à 1700 et sans aucun classement.
Je n'ai pas réussi à classer les chaines avec le srong 4430, c'est donc assez pénible de passer d'une chaine à l'autre mais cela fonctionne.
J'ai contacté TPS qui m'a annoncé qu'un patch allait être envoyé pour régler ce problème...
2
bonsoir,une question pour les connaisseurs du 4430. Apres une migration reussi sur astra,afin d'essayer de classer les chaines j'ai fait l'erreur de reinitialiser et donc effacer toutes les chaines et services tps. Resultat :impossible d'acceder au scanning astra.Je suis donc repassé sur hot bird ,j'ai un doute sur la frequence a rentrer pour commencer la recherche pour retablir les donnees tps 10872mhz ?? Car ça ne fonctione pas ou c'est tout simpement parce que tps n'emet plus....... Comment debloquer l'acces au scanning sans passer par tps,c'est curieux je ne m'attendais pas a ca d'autand plus que la notice ne parle pas de scanning pour un autre satellite qui soit conditionne a tps.Merci de me venir en aide.
0
bonjour,
je viens d'effacer toutes les chaines de mon strong 4430 et je n'arrive plus à les remettre.
est ce que quelqu'un a une solution?
crdt.
0
bonjour,
est ce que vous avez trouvé une solution au problème,puisque moi aussi je viens d'effacer les chaines?
crdt.
bhk36@hotmail.fr
0
C'est quoi un patch?Car pour ma part tps m'a bien fait comprendre, ainsi que strong france que si j'avais besoin de rien je pourrai compter sur eux,quand j'ai demandè une assistance technique pour le 4430.
2
bonsoir,

Ayant fait la migration TPS, je confirme les propos de Nantais 95

Pour info, l' installateur à laissé un décodeur canal sat pour 18 mois gratuit..

A+
1
Je confirme qu'il faut bien garder les chaines TPS ssur le strong 4430 pour pouvour capter les chaines canalsat.
Par contre si quelqu'un a la solution pour classer les chaines sur le Strong 4430, je suis preneur.
Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

je viens de faire la même expérience. J'ai bien la réception des chaines mais toute liste des chaines est en vrac dans la série 1100 - 1400..... Pas trés pratique.
Canasat dit ne rien pouvoir faire puisque c'est un terminal client.
Le site de STRONG ne référence pas le SRT 4430.
Il faudrait donc bien un patch....
0