Comment ajouter une musique sur la vidéo ?
Résolu
zaazaakely-x3
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
zaazaakely-x3 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaazaakely-x3 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mettre une musique par dessus une video
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Avec movie maker. Une fois que ta mis ta vidée dans movie maker, clique sur "afficher la chronologie" et tu glisse la video en bas, tu fais un clique droit dessus, tu cherche un endroit pour baisser son son de la vid et tu met ta musique en bas, sinon, tu vas dans le menu aide de movie maker, il t'expliqueront!
tu as pleins de tutos sur le net !!! en voici un : http://www.linternaute.com/video/magazine/montage-video/tutoriel-pratique/windows-movie-maker/logiciel_Windows_Movie_Maker.shtml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Ceci est possible avec VirtualDub ou Avidemux par exemple ou un logiciel de montage du style WMM je pense.
VirtualDub : Pour l'audio, tu mets No Audio puis tu vas rechercher le fichier audio (Audio from other file) que tu veux mettre à la place --> sauvegarde du fichier dans le Conteneur AVI uniquement avec ce logiciel.
Avidemux : le principe et le même en gros, il faut mettre en "muet" l'audio du fichier et le remplacer par une source externe. En haut Audio --> Piste audio principale --> Source audio et tu choisis un fichier externe en MP3, AC3 ou WAV je crois. Ensuite, il ne te reste plus qu'a Sauvegarder le fichier en enregistrant un fichier vidéo que tu dois nommer avec son extension.
Cordialement
Ceci est possible avec VirtualDub ou Avidemux par exemple ou un logiciel de montage du style WMM je pense.
VirtualDub : Pour l'audio, tu mets No Audio puis tu vas rechercher le fichier audio (Audio from other file) que tu veux mettre à la place --> sauvegarde du fichier dans le Conteneur AVI uniquement avec ce logiciel.
Avidemux : le principe et le même en gros, il faut mettre en "muet" l'audio du fichier et le remplacer par une source externe. En haut Audio --> Piste audio principale --> Source audio et tu choisis un fichier externe en MP3, AC3 ou WAV je crois. Ensuite, il ne te reste plus qu'a Sauvegarder le fichier en enregistrant un fichier vidéo que tu dois nommer avec son extension.
Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~