Mon film tremble

Résolu
je suis blonde -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J ai 1 camera Sony handycam dcr sr 55 jusqu a maintenant je n avais pas de probleme pour lire et monter mes films .mais dernierement lorsque je veux voir mes films sur ordi.mes images tremblent .j ai branche differemment ma camera avec cable ..avec pied + cables j ai transferer les images sir ordi pour voir si la lecture s ameliorait .mais rien . j ai toujours les images qui tremblent .svp pourriez vous m aidez.je voudrais faire mes montages mais impossible .mille merci d avance .....espere trouver une ame charitable comme d habithude sur ce forum......a+

A voir également:

2 réponses

je suis blonde

je n ai aucun probleme pour visionner et ecouter un film sur mon ordi mci
1
Philippe

Re,

Ok, comme te la demandé mpuissance4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19560113-mon-film-tremble#4

En lecture sur ton camescope l'image est nette ???? sans tremblement ???,

A+Lusche Philippe
0
je suis blonde

oui sur mon camescope pas de probleme ni d image ni de sons
0
Philippe

Ok,

Avec le même matériel (Câble de transfert) tu vas faire l'acquisition en passant par windows movie maker.

Tu le trouves dans Menu démarrer, tous les programmes, tu fais la même acquisition avec le même temps que tu as fait sur premier eléments et tu nous dit ce qu'il en est

Juste une chose, tes images tremblent à l'acquisition ou en lecture d'après Premier élements ???

A+Lusche Philippe
0
je suis blonde

merci a tous .je ne sais pas ce qui s est passe mais en tout cas j ai regle le probleme grace a vous .en lecture directe de la camera a l ordi. par cable usb les images tremblent mais si je les telechargent et les visionnent avec adobe premier cela fonctionne .. merci philippe.. .donc je vais faire comme cela a present encore merci et a+ peut etre on ne sais jamais.. bonne soiree
0
Philippe

Oy,

;-) Bonne continuation

A+Lusche Philippe

@mpuissance4, j'ai vu que tu as réglé ton Petit problème de AD-REMOV et Usbfix :)))))
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Tu as peut etre Parkinson ^^
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

lol devancer ^^ mdr
0
je suis blonde

pas encore .....
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bon sérieusement tu as quoi comme logiciel ? et sur la vidéo d origine et bonne ?
0
je suis blonde

c a dire ....je branche simplement ma camera et telecharge mes images ensuite avec adobe premier element 7 je fais mon montage .c est 1 camera avec 1 disque dur ....dsl je ne connais pas grand chose mci
0
Philippe

Bonjour,

Si tu mets un DVD (film) dans ton PC et que tu veuilles le visionner, est-ce que l'image et le son sont de bonnes qualités ???

Ou sont ils également hachurés ???

A+Lusche Philippe
0