Mon film tremble
Résolu
je suis blonde
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai 1 camera Sony handycam dcr sr 55 jusqu a maintenant je n avais pas de probleme pour lire et monter mes films .mais dernierement lorsque je veux voir mes films sur ordi.mes images tremblent .j ai branche differemment ma camera avec cable ..avec pied + cables j ai transferer les images sir ordi pour voir si la lecture s ameliorait .mais rien . j ai toujours les images qui tremblent .svp pourriez vous m aidez.je voudrais faire mes montages mais impossible .mille merci d avance .....espere trouver une ame charitable comme d habithude sur ce forum......a+
J ai 1 camera Sony handycam dcr sr 55 jusqu a maintenant je n avais pas de probleme pour lire et monter mes films .mais dernierement lorsque je veux voir mes films sur ordi.mes images tremblent .j ai branche differemment ma camera avec cable ..avec pied + cables j ai transferer les images sir ordi pour voir si la lecture s ameliorait .mais rien . j ai toujours les images qui tremblent .svp pourriez vous m aidez.je voudrais faire mes montages mais impossible .mille merci d avance .....espere trouver une ame charitable comme d habithude sur ce forum......a+
A voir également:
- Mon film tremble
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
Ok, comme te la demandé mpuissance4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19560113-mon-film-tremble#4
En lecture sur ton camescope l'image est nette ???? sans tremblement ???,
A+Lusche Philippe
Avec le même matériel (Câble de transfert) tu vas faire l'acquisition en passant par windows movie maker.
Tu le trouves dans Menu démarrer, tous les programmes, tu fais la même acquisition avec le même temps que tu as fait sur premier eléments et tu nous dit ce qu'il en est
Juste une chose, tes images tremblent à l'acquisition ou en lecture d'après Premier élements ???
A+Lusche Philippe
;-) Bonne continuation
A+Lusche Philippe
@mpuissance4, j'ai vu que tu as réglé ton Petit problème de AD-REMOV et Usbfix :)))))