Probléme avec windows movies maker

Résolu
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je veux entrer une vidéo dans le programme ca maffiche ca "Impossible d'importer (video) Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." mais je ne trouve pas , dans la boite de dialogue option , la case a cocher "Télécharger les codecs automatiquement" si quelqu'un pouvais m'aider ce serai sympa =)

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Installe les codecs videos pour essayer. https://filehippo.com/download_klite_codec_pack/

Redémarre ton pc avant de réessayer d'importer une video.
Sinon, utilise un autre éditeur video, comme avidemux, pinnacle video studio..
0
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai déja été dans "outils - option " mais il y'a pas la fameuse case ...
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bon je vais me coucher, je suis pas en vacance
0
mickaelsch Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci
0

mais ca ne marche tjr pas
0

mince
0

bah fait comme a dit gabrielpsp télécharge des codecs tiers
0

ok merci
0

Outil - Option - coche la case télécharger les codecs automatiquement
-1