Les discussions
Probleme de connexion tv
RésoluBonjour, j ai une tele avec une prise pour parabole a l arriere qui est brancher,elle me trouve plus de 900 chaines mais les chaine de tnt normal ca...
Fichier impossible a lire avec vlv
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 Voila j ai fait une video de mon petit fils avec un appareil photo/video , mais je ne pe...
Camileo clip
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes pour visualiser les films sur ma télé en connexion hdmi, impossible de lire les vidéos. j'ai un bi-prossesseur wind...
Télé en noir et blanc !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma télé, depuis quelques jours elle est uniquement en noir et blanc ... Je ne sais pas comment faire pour remettre les ...
Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos
RésoluBonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...
Je n'est pas l'image de mon film
RésoluBonsoir, J'ai télécharger un film via le mode de téléchargement P2P ; mais quand je veut visionner mon film il n'y a que le son et pas l'image, co...
Cherche à brancher des enceintes sur vidéoprojecteur ancien
RésoluBonjour, J'ai un vidéo projecteur (voir ci-dessous pour description technique): http://www.vis.mitsubishielectric.fr/produits/videoprojecteurs-...
Vidéo avi format mss2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger une vidéo extension avi. Comme tout el monde sur les forum, Windows M player, real player et quick time ne lisent...
Recherche tuner tv externe pour alimenter un moniteur plasma
RésoluBonjour, J'ai un Panasonic plasma moniteur depuis 12 ans qui fonctionne très bien et qui est branché sur une parabole via un décodeur canal+ et un...
Scanner diapotives
RésoluBonjour, je voudrai récuperer les photos diapositives que je possede... quel type d appareil me conseillez vous... ( pour les mettre dans mon ord...
Vidéo youtube/dailymotion
RésoluSalut a tous, je souhaiterai posté une vidéo sur youtube ou dailymotion. La vidéo de départ fait 2.2Go (AVI) pour 10 minute ... donc avec Vegas (So...
Documentaire
RésoluBonjour, Je recherche une caméra pour un documentaire dans des conditions difficiles (4X4 donc poussière,lumières forte ou basse,autonomie complète ...
Fairy tail
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, je voudrais savoir si vous avez entendu parlé du film du manga Fairy Tail 'La pretresse du phénix' et de l'OAV 4...
Comment enregistrer la tv sur le disque dur de mon pc?
RésoluBonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...
Recevoir la tnt gratuitement sur l'ordi
RésoluBonjour, je voudrai tout simplement pouvoir recevoir la TNT sur mon ordi gratuitement sans carte tv grâce à un lien pour un site ou un logiciel. M...
Certified toolbar
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Quelqu'un pourrait-il, svp, m'aider à supprimer Certified toolbar search ? V...
Problème tv
RésoluBonjour à tous! je suis nouveau sur ce site, je me suis inscrit car j'ai un léger soucis, je vous explique je souhaite faire l'acquisition de ce télév...
RésoluBonjour, j,aimerais avoir gratuitement avec lequelle je peut causer avec les amis Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Transférer vidéo
RésoluBonjour, Je voudrai voir une vidéo qui est sur mon pc portable sur mon téléviseur écran plat,est-ce possible ou faut-il que je le télécharge sur m...
Mon lecteur dvd ne marche pas(s'allume mais ne lit pas les dvd)
RésoluBonjour, mon lecteur ne lit plus les DVD. Il s'est arrêter de lire les DVD d'un coup,sans aucune raison. Quand on l'allume et que l'on insère un ...
Lecteur dvd de salon
RésoluBonjour, je voudrais si j'achete un lecteur dvd formùat mpeg - avi -diwx- mp4 je pour lire tous mes dvd graver enmp4-mpeg-avi sur une tele norm...
2éme décodeur canal +
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé le second décodeur de C+, j'ai des soucis de réception (qualité pointage antenne à 0), sur l'une, l'autre ou les...
Le led m'a déçu, je voudrais passer au plasma !!!
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition il y a 2 mois d'un TV LG Smart 3D (55LM640S) et j'en suis très déçu, même un ami a moi qui possède une gamme bien au ...
Probleme de couleur sur ma télé samsung plasma 128cm
RésoluBonjour, Sur ma télé samsung ps51d490, quand l'image à un fond blanc j'ai toute l'image qui se ternie comme si la luminosité se baisse puis reviens ...
Movie maker : finalisation
RésoluBonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...
Vignette des vidéos téléchargées
RésoluBonjour, Je télécharge des vidéos sur youtube avec RealPayer, dans la bibliothèque de RealPlayer la vignette de la vidéo apparait mais elle n'y es...
Montage de vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...
Probleme lors de téléchargement de film (format)
RésoluBonjour, Je préfère y aller directement, j'ai un problème lorsque je télécharge des films, utilisateur de Chrome depuis maintenant presque deux ans...
Lecteur blu ray + enregistreur ça existe?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il existe des lecteurs blu ray de salon qui font aussi enregistreur (et graveur)? si oui, est ce qu'ils sont disponi...
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...
Problème installation window live movie maker
RésoluSalut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...
Probleme reception de chaines avec un ecran plat samsung
Résolubonjour J ai acheté un ecran plat samsung il y a 15 jours Et depuis un message s affiche "signal faible ou inexistant" J ai appelé le sav qui m a di...
Ma television ne détecte pas mon ordinateur portable
RésoluBonjour, j'ai un problème.. ma television ne detecte plus mon ordinateur portable via HDMI ou le contraire.. ce matin tout fonctionnais normalement .....
Problème de mise à jour sur terminal ort 8830
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon terminal numérique terrestre ORT 8830 à partir du site Optex, par clé usb (fichier : ct216-loader.app1.s...
Vidéo montage
RésoluBonjour, Avez-vous des site de montage de vidéo a me proposer j'organise une vidéo surprise pour ma meilleure amie et j'en ai besoin le plus vit...
Vidéo transférée
RésoluBonjour, je viens d'acheter dazzle DVD recorder, j'ai envoyé une k7 vidéo dans mon disque dur, je voudrais envoyer celle-ci dans pinnacle studio 14...
Carte d accés à tntsat
RésoluBonjour, ma carte d accés TNTSAT date d il y a presque 4 ans elle arrive a expiration j ai un PACK SAGEM ISD74 ou puis je m en procurer une aut...
Probleme image apres avoir brancher le cable yuv sur la télé et
RésoluBonjour, J'ai brancher ma PSP sur ma télé smart samsung UE46D5700 avec le cable YUV (2 rouge,1vert,1blanc et 1 bleu), le jeu fonctionne bien m...
Peut etres un probleme de format
RésoluBonjour, j'ai fais un montage vidéo avec studio végas , quand j'ai finalisé mon projet pour l'enregistrer sur mon disque dur , il me l'a enregis...
Detecter des micro camera espion a son domici
Résolu/FerméBonjour, jai des micro camera espion a mon domicile et sur tout mes telephone et peut etre ailleurs ke faire urgent je nai parler de cela a personne ...
Convertir un fichier flv en wma ou mp3
RésoluBonjour,je ne sais pas comment convertir un fichier flv en wma ou mp3 Que dois-je faire ?
Televiseur lg
RésoluBonjour, Je voudrai faire une recherche de chaîne automatique , mais il me faux un mot de passe? pourrier-vous m'aider , merci bien cordialeme...
Choix de vidéo projecteur
RésoluBonjour, Me voici face a un choix colossale, celui de m'acheter un rétroprojecteur. Mais d'après les post que j'ai pu trouver sur ce forum, soit il f...
Problème double écran
RésoluBonjour, Je viens de brancher mes deux écran sur mon ordinateur un 25 pouces en 16:10 et un 14 24 pouces en 16:9 cela marche parfaitement sauf que s...
Problème real player
RésoluBonjour, Voila mon problème!!! Ca fait depuis un bout de temp que j'utilise real player. Je l'avais deja installé y'a longtemps et j'ai du sans doute...
Nouvelles chaines tnt hd. chaine n° 20 hd1 non recue
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hdtv-hdmi. Je recois toutes les nouvelles chaines a l'exception de HD1.Quelqu'un peut il m'en don...
Copier vhs sur dd et dvd
RésoluBonjour, J'ai d'anciennes cassettes VHS analogiques de type E120 E180 ou E240 qui commencent à se détériorer ... J'ai aussi un vieux lecteur VHS an...
Divers problèmes de lecture dvd 'maison'
RésoluBonjour, et en cette période, tous mes voeux de bonne et heureuse année à toutes et tous. Que 2013 soit bonne pour vous et au moins vous garde l'esp...
Pointage de parabole canal sat
RésoluBonjour, Où peut on trouver un tableau, ou une carte géographique qui indique le pointage d'un parabole en fonction de l'endroit où on habite ? me...
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...