Comment mettre un masque flou sur un visage

Résolu
Charly78 -  
 Imbecilee -
Bonjour,toutes et tous bonne fête

je recherche un logiciel vidéo qui me permet de mettre un flou sur un visage dans un film vidéo au montage (oui pour respecter l'anonymat) Y a t il quelqu'un qui pourrait me dire ou trouver ce type de logiciel et et redonner de la netetée a un film trop flou ou comment faire un masque flou sur un visage ou partie de visage.
je fais de la formation de sécurité et je fais des films de ''connerie"" a ne pas faire mais je dois cacher les visage pour ne pas poser de probleme au auteur de ses conneries avecleur employeurs.
merci de vos conseil et à toutes et tous encore bonne fete charly78
charles_cmp@msn.com
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

télé charger Paint.net 3.10 xp et vista il a des fonctions souvent réservées aux logiciels payants (baguettes magique tampon de clonage pinceau brosse ,le flou et la fonction de calques pour ceux qui connaissent c'est travailler sur différentes couches de l'image pour montage
6
Imbecilee

C'est un logiciel pour images sa !
0
martine

j'ai monté un site sur mon groupe folklorique et j'ai des photos de personnes étrangères a mon groupe , lors de spectacles et j'aimerai masquer des visages dont je n'ai pas l'autorisation de figurer sur le site .merci de me répondre vite . car j'aimerai rectifier cela rapidement . merci beaucoup et BONNE ANNEE .
1