Mon lecteur de salon ne lis pas mon DVD-VIDEO

Résolu
maximezarra Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximezarra Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un film en AVI que j'ai mis en .VOB avec DivxToDvd pour que mon lecteur de salon puisse le lire . Je l'ai ensuite graver avec Nero Burning ROM en DVD-VIDEO , j'ai mis le dosser VIDEO_TS dans VIDEO_TS et j'ai lancé la gravure , seulement un message est apparue et me dis que le fichier video n'est pas compatible etc... je n'en ai ,pas pris conscience et continuer la gravure . Une fois fini je l'ai lancé sur mon DVD de Salon , il marchait , puis je l'est essayé chez quelqun d'autre et le lecteur me dis que il ne peut pas lire le disque , comment ceci a pue se produire ?

Cordialement Maxime

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu as fais mais tu aurais du tenir compte de l'avertissement de Nero. Bizarre toutefois que tu puisses le lire sur ton appareil et pas un autre.
Si tu Nero en version complète, tu epux aussi te servir de l'application NeroVision pour créer ton DVD-Vidéo avec ou non un menu si tu veux.
Pour bien faire est expliqué ici, si besoin : https://www.wekyo.com/convertir-un-dvd-en-divx/

Mon truc en plus, pour vérifier que la structure du DVD-Vidéo est correct, est d'employer DVD Shrink. Si ce logiciel ouvre ton dossier DVD-Vidéo alors en théorie il ne devrait pas y avoir de souci.

Cordialement
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0
maximezarra Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok merci a toi :)
0