Problème de visionnage vidéo youtube.
Résolu/Fermé
sammedve
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
-
3 mars 2011 à 22:06
Calim Heros - 14 avril 2011 à 23:36
Calim Heros - 14 avril 2011 à 23:36
A voir également:
- Problème de visionnage vidéo youtube.
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
8 réponses
Salut j ai trouver une solution qui semble marcher.
Lorsque tu es sur un autre site genre Dailymotion tu cliques droit et va dans paramètres. Sur la première fab tu désactivé l accélération matricielle. J ai tester pas mal hier et ca semble fixer le problème. En espérant que ca marchera pour toi.
À plus
Lorsque tu es sur un autre site genre Dailymotion tu cliques droit et va dans paramètres. Sur la première fab tu désactivé l accélération matricielle. J ai tester pas mal hier et ca semble fixer le problème. En espérant que ca marchera pour toi.
À plus
dam's91
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2011
11
4 mars 2011 à 11:32
4 mars 2011 à 11:32
Télécharges Google chrome et regarde si le problème persiste
sammedve
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
4 mars 2011 à 11:39
4 mars 2011 à 11:39
Le probleme est liée a la mise a jour adobe flash player. Il faut desactiver l'acceleration matrcielle.
Je reposte le message que j ai posté il y a quelque seconde pour que celui ci soit en dernier et bien visible.
C'est pourquoi tu dois le faire a partir d un autre site . Va sur dailymotion . Lance n importe quelle video. clique droit parametres, et desactiver l'acceleration matricielle.
Retourne ensuite sur youtube et fait des essais.
si ca ne marche toujours pas pour toi, tu as la possibilité, temporaire, de visionner la video en cliquant sur Pop Out et la video doit se lancer normalement dans une autre fenetre. Ca peut etre une solution temporaire
<gras>Si ceux qui ont ce probleme peuvent confirmer que cela resout bien les bugs, je pourrai mettre le sujet en résolu.</gras>
Merci
Je reposte le message que j ai posté il y a quelque seconde pour que celui ci soit en dernier et bien visible.
C'est pourquoi tu dois le faire a partir d un autre site . Va sur dailymotion . Lance n importe quelle video. clique droit parametres, et desactiver l'acceleration matricielle.
si ca ne marche toujours pas pour toi, tu as la possibilité, temporaire, de visionner la video en cliquant sur Pop Out et la video doit se lancer normalement dans une autre fenetre. Ca peut etre une solution temporaire
<gras>Si ceux qui ont ce probleme peuvent confirmer que cela resout bien les bugs, je pourrai mettre le sujet en résolu.</gras>
Merci
sammedve
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2011
3 mars 2011 à 22:08
3 mars 2011 à 22:08
Ha aussi le plus étrange, je vois parfaitement les pubs avant chaque vidéo.
Le logo de chargement de la vidéo reste sur l'espace noir réservé à la vidéo.
Très étrange
Merci encore.
Le logo de chargement de la vidéo reste sur l'espace noir réservé à la vidéo.
Très étrange
Merci encore.
J'ai exactement le même problème, depuis que j'ai la bêta de firefox 4. Je n'arrive à lire les vidéos que via facebook! Je cherche aussi la solution ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben notre problème c'est que dailymotion marche super, il n'y a que youtube qui plante. Je pense que ça vient d'un problème du plungin flash, mais comment le régler ça j'sais pas...
Pour moi je viens de poster une solution qui marche sur mon pc. Lors d une vidéo sur un autre site qui utilisé flash, clique droit sur la video, paramètre. Première tab, désactiver accélération matérielle.
Ca semble régler le problème chez moi.
Désolé pour les fautes dans le précédent post, mais je suis sur mon telephone et galère à écrire.
À plus
Ca semble régler le problème chez moi.
Désolé pour les fautes dans le précédent post, mais je suis sur mon telephone et galère à écrire.
À plus
a plus
a plus
Okay j'avais pas pigé du premier coup désolé! Et en effet, ta solution marche nikel sammedve, plus de problème sur youtube.
Merci beaucoup, et bonne continuation :)
Merci beaucoup, et bonne continuation :)
Merci beaucoup Sammedve, car ça fait 2 jours que je cherche une solution !
J'ai donc désactivé l'accéleration matricielle et ça a marché. Y'en a qui sont doués quand même !
J'ai donc désactivé l'accéleration matricielle et ça a marché. Y'en a qui sont doués quand même !
J'ai le problème que vous décrivez : vidéo noire, je n'ai que le son, la pub fonctionne, et la barre d'état est rémanente seconde par seconde, sauf que moi ce problème a lieu sur Dailymotion. Youtube marche parfaitement. Et c'est lié depuis que j'ai mis la RC1 de Firefox 4. Depuis j'ai mis la finale mais pas d'améliorations.
J'ai tenté de désactiver l'accélération matérielle dans les options de Firefox, mais rien n'a changé... J'ai remis à jour Adobe Flash Player, j'ai viré les cookies, bref, je ne sais plus quoi faire...
Dailymotion fonctionne parfaitement sous IE9... mais je n'aime pas IE...
J'ai tenté de désactiver l'accélération matérielle dans les options de Firefox, mais rien n'a changé... J'ai remis à jour Adobe Flash Player, j'ai viré les cookies, bref, je ne sais plus quoi faire...
Dailymotion fonctionne parfaitement sous IE9... mais je n'aime pas IE...
7 mars 2011 à 21:00
12 mars 2011 à 23:15