Encoder un film en MPEG2
Résolu
maximezarra
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder
sauf que mon film une fois convertit il était en deux partie une partis SON WAVE et l'autre le film sans le SON, comment m'expliquez vous ça ?
Cordialement !
J'ai un petit probleme j'ai convertit mon film avi en mpeg2 avec tmpgen mpeg encoder
sauf que mon film une fois convertit il était en deux partie une partis SON WAVE et l'autre le film sans le SON, comment m'expliquez vous ça ?
Cordialement !
A voir également:
- Encoder un film en MPEG2
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Shutter encoder - Télécharger - Conversion & Codecs
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonjour,
AVI n'est pas un format, mais un conteneur (ou enveloppe)
à l'intérieur on trouve :
1) le film
2) la bande son
En convertissant avec tmpgen mpeg encoder vous n'avez fait que séparer ces deux flux.
Il existe la possibilité de créer un mpeg2 avec le son intégré.
La bonne question serait, pourquoi encoder avi en mpeg, car suivant l'origine (notamment en sortie de caméscope AVI est en mpeg2)
Si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez toujours utiliser SUPER dont les réglages sont plus simples que tmpgen
Cordialement
AVI n'est pas un format, mais un conteneur (ou enveloppe)
à l'intérieur on trouve :
1) le film
2) la bande son
En convertissant avec tmpgen mpeg encoder vous n'avez fait que séparer ces deux flux.
Il existe la possibilité de créer un mpeg2 avec le son intégré.
La bonne question serait, pourquoi encoder avi en mpeg, car suivant l'origine (notamment en sortie de caméscope AVI est en mpeg2)
Si vous ne vous en sortez pas, vous pouvez toujours utiliser SUPER dont les réglages sont plus simples que tmpgen
Cordialement