Comment transférer du .avi sur l'iphone
Résolu/Fermé
maccloud
Messages postés
13
Statut
Membre
-
napnap -
napnap -
Bonjour à tous !
Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Comme vous l'avez deviné, je souhaite pouvoir "synchroniser" mes films que j'ai achetés en DVD, rippés en .avi avec mon iPhone via iTunes. J'ai essayé évidemment avec le glisser-déposer comme pour les musiques. nada ! Il me dit que l'iPhone ne pourra pas le lire, ce qui est évident pusiqu'après quelques recherches, j'ai appris que iTunes ne pouvait pas lire les .avi, (anti-piratage). Coupons court:
Est-il possible de transférer un .avi
--- si oui : comment ?
Je sais: en SSH mais c'est pas mal chiant et inadapté en matière de 200-300 Mo pour un film converti au format iPhone
--- si non, sous quel format devrait convertir mon film ?
Autre question qui a plus ou moins un rapport: J'avais un htc p3600 qui enregistrait ses videos en mp4, supposés être lus par quicktime, iTunes et donc l'iPhone, il m'est impossible de le lire, l'erreur retournée est "erreur -2041: Le fichier contient une description d'échantillon non valide"
Merci pour tout !
Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Comme vous l'avez deviné, je souhaite pouvoir "synchroniser" mes films que j'ai achetés en DVD, rippés en .avi avec mon iPhone via iTunes. J'ai essayé évidemment avec le glisser-déposer comme pour les musiques. nada ! Il me dit que l'iPhone ne pourra pas le lire, ce qui est évident pusiqu'après quelques recherches, j'ai appris que iTunes ne pouvait pas lire les .avi, (anti-piratage). Coupons court:
Est-il possible de transférer un .avi
--- si oui : comment ?
Je sais: en SSH mais c'est pas mal chiant et inadapté en matière de 200-300 Mo pour un film converti au format iPhone
--- si non, sous quel format devrait convertir mon film ?
Autre question qui a plus ou moins un rapport: J'avais un htc p3600 qui enregistrait ses videos en mp4, supposés être lus par quicktime, iTunes et donc l'iPhone, il m'est impossible de le lire, l'erreur retournée est "erreur -2041: Le fichier contient une description d'échantillon non valide"
Merci pour tout !
A voir également:
- Comment lire une video avi sur iphone
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Ralentir une video iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
8 réponses
Bonjour Maccloud,
Voici un logiciel super simple qui te permettras a toi et aux autres personnes possédant un I Phone de transférer rapidement tes vidéos rippées ou pas son ton joujou.
https://www.iphon.fr/post/2008-02-25-convertisseur-de-videos-gratuit-pour-iphone-ipod-touch
Tout est expliquer avec un Tuto.
Difficulter d'utilisation 2/10
Voici un logiciel super simple qui te permettras a toi et aux autres personnes possédant un I Phone de transférer rapidement tes vidéos rippées ou pas son ton joujou.
https://www.iphon.fr/post/2008-02-25-convertisseur-de-videos-gratuit-pour-iphone-ipod-touch
Tout est expliquer avec un Tuto.
Difficulter d'utilisation 2/10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour l'info triumps ! je vais essayer avec divx converter ! Ce qui m'embète, c'est qu'il ne pourra pas forcément les convertir au format iPhone, ce qui signifie que je pourrai pas les syncrho depuis iTunes mais je vais essayer ton idée quand meme on sait jamais ! Merci !
K
K