Comment transférer du .avi sur l'iphone

Résolu/Fermé
maccloud Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 12 mai 2008 à 00:39
 napnap - 13 avril 2011 à 21:12
Bonjour à tous !

Voila, je suis l'heureux possésseur d'un iPhone et a une médiathèque du style HORS-NORMES en matière de movies, music and else. Comme vous l'avez deviné, je souhaite pouvoir "synchroniser" mes films que j'ai achetés en DVD, rippés en .avi avec mon iPhone via iTunes. J'ai essayé évidemment avec le glisser-déposer comme pour les musiques. nada ! Il me dit que l'iPhone ne pourra pas le lire, ce qui est évident pusiqu'après quelques recherches, j'ai appris que iTunes ne pouvait pas lire les .avi, (anti-piratage). Coupons court:

Est-il possible de transférer un .avi
--- si oui : comment ?
Je sais: en SSH mais c'est pas mal chiant et inadapté en matière de 200-300 Mo pour un film converti au format iPhone

--- si non, sous quel format devrait convertir mon film ?

Autre question qui a plus ou moins un rapport: J'avais un htc p3600 qui enregistrait ses videos en mp4, supposés être lus par quicktime, iTunes et donc l'iPhone, il m'est impossible de le lire, l'erreur retournée est "erreur -2041: Le fichier contient une description d'échantillon non valide"

Merci pour tout !
A voir également:

8 réponses

J'ai une réponse fiable et simple : VLC
45
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
23 oct. 2008 à 13:49
Bonjour Maccloud,

Voici un logiciel super simple qui te permettras a toi et aux autres personnes possédant un I Phone de transférer rapidement tes vidéos rippées ou pas son ton joujou.
https://www.iphon.fr/post/2008-02-25-convertisseur-de-videos-gratuit-pour-iphone-ipod-touch
Tout est expliquer avec un Tuto.

Difficulter d'utilisation 2/10
20
Merci pour Movies2iphone, c'est super simple a utiliser. J’ai une très bonne qualité d'image et de son.
Merci pour tes conseil.
Sympa.
0
karklola > jawus
14 mars 2010 à 15:44
J'ai téléchargé movies2iphone , mais j ai un message d'erreur inattendue
pouvez vous m aider ?? Merci d avance
0
movies2iphone fonctionne super bien et est rapide. C'est nikel merci beaucoup
0
la la land girl
28 mai 2010 à 17:20
Trop bien, merci beaucoup!
0
comment je fais j'ai un mac?
0
avec quicktime fichier / exporter / iphone tout simplement ..ensuite dans iTunes pour le transférer dans l'iPhone
7
La conversion ne fonctionne qu'avec la version pro de quicktime.?.!!
0
TOP ! nickel je suis trop content je coryais que j'allais encore galérer avec un soft à 2 balle qui converti en une heure et qui est faissement gratuit...
vraiment je ne regrette pas d'être devenu un mac user...
merci.
0
bonsoir,que faut 'il faire apres avoir exporter un film avi sur iphone,comment le retrouver sur itunes?Jai bien acheter la version quick pro a 30 euros mais je n'arrive toujours pas.Merci pour votre aide
0
un mec de droite
8 juin 2010 à 20:38
ouais d'accord avec ce mec en haut, pareille pour moi... sauf que j'ai ps non plus depensé 30 euros :°)
0
pareil pour moi, je trouve pas le fichier après et la conversion dure qqe secondes ? ??
0
moi j'utilise videora ipod touch converter c'est long mai ca marche tres bien
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
pour lire une video qui à l origine est en avi il faut tout d'abord la convertir au format mp4, personnellement j' utilise "super", puis tu pourras les mettre dans itune puis dans l'iphone
bon courage
2
Merci !
0
maccloud Messages postés 13 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
30 mai 2008 à 22:58
merci pour l'info triumps ! je vais essayer avec divx converter ! Ce qui m'embète, c'est qu'il ne pourra pas forcément les convertir au format iPhone, ce qui signifie que je pourrai pas les syncrho depuis iTunes mais je vais essayer ton idée quand meme on sait jamais ! Merci !

K
1
GOM Encoder est parfait (et gratuit)
1
C'est bien beau, mais il affiche GOM Encoder en permanence dans le coin supérieur droit... ça passe pour les shows d'humour mais avec un film c'est chian!
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
Modifié par Jeff le 26/04/2011 à 16:01
bonjour

va voir là pour la conversion

ici: Format Factory
0