Problèle qualité d'image canalsat braché dvd
Résolu
Zaraki
-
Zaraki -
Zaraki -
Bonjour,
J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais quand je mets en marche le lecteur dvd.
La télé et le décodeur canalsat sont raccordés au lecteur dvd par péritels, quand je regarde les programmes seulement avec canalsat, la qualité est nickel, mais quand j'allume le lecteur pour enregistrer, là l'image devient beaucoup moins nette avec une bande multicolore clignotante en haut de l'image, ce qui m'oblige à régler ma télé en 4:3 pour ne pas voir cette bande.
Ma question est simple, dois-je acheter des péritels haute qualité ou cela vient-il du lecteur dvd, avez-vous rencontré ce problème?
Merci.
J'utilise souvent mon lecteur enregistreur dvd pour les programmes de canalsat, mais voilà la qualité de l'image est vraiment au rabais quand je mets en marche le lecteur dvd.
La télé et le décodeur canalsat sont raccordés au lecteur dvd par péritels, quand je regarde les programmes seulement avec canalsat, la qualité est nickel, mais quand j'allume le lecteur pour enregistrer, là l'image devient beaucoup moins nette avec une bande multicolore clignotante en haut de l'image, ce qui m'oblige à régler ma télé en 4:3 pour ne pas voir cette bande.
Ma question est simple, dois-je acheter des péritels haute qualité ou cela vient-il du lecteur dvd, avez-vous rencontré ce problème?
Merci.
A voir également:
- Problèle qualité d'image canalsat braché dvd
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Image iso - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
bonjour
quand je regarde les programmes seulement avec canalsat, la qualité est nickel,
sa veut dire quoi?en branchant directement canalsat au tele
quand je regarde les programmes seulement avec canalsat, la qualité est nickel,
sa veut dire quoi?en branchant directement canalsat au tele
Bonjour,
C'est à dire que mes branches restent les mêmes, tout est relié au lecteur dvd, mais une fois que je l'allume pour enregistrer un programme (je me mets sur AV2), la chaîne regardée sur ce canal AV2 est d'une qualité médiocre.
C'est à dire que mes branches restent les mêmes, tout est relié au lecteur dvd, mais une fois que je l'allume pour enregistrer un programme (je me mets sur AV2), la chaîne regardée sur ce canal AV2 est d'une qualité médiocre.
deja pour une meilleur qualite mettre canalsat et l enregistreur sur sortie video sur RVB au lieu de composite (si s est possible)possible q une des deux peritel déconne aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sortie vidéo tu veux dire avec les fiches de trois couleurs ? Malheureusement impossible, je n'ai aucune alternative de branchement de péritel, et je ne peux voir la chaine de canalsat que sur le canal AV2 en mode enregistrement.
Peut-être devrais-je changer une des péritels, les péritels haute-qualité de darty à 20€ sont des arnaques à votre avis ?
Peut-être devrais-je changer une des péritels, les péritels haute-qualité de darty à 20€ sont des arnaques à votre avis ?