Carte satellite (decryptage)

Résolu
zikoto Messages postés 139 Statut Membre -  
 kim -
salut tout le monde
je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle
merci (^^;)

6 réponses

1. Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   918

@@ HUG ! @@

Tu ne veux quand meme pas avoir les tv gratuites quand meme ?
    8
    1. jaques-leroy Messages postés 2 Statut Membre

ben Oui prk pa
      Moi Aussi j'en cherche :D
      0
    2. zsaiagh

et où est le soucis???
      ça te derange en quoi, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa bécane
      0
  2. maflaw

slt j'ai un receveur a carte .j'aimerais bien avoir des codes pour decryptes certains chaine qui ne me son pas assèssible
    2
  3. Allam

bonjour,

En fait, j'ai un receveur a carte, mais j'ai besoin d'un carte satellite ART, si quelqu'un sait d'ou l'acheter est quel son prix?
    veuillez m'aider

mon mail si besoin: allam_s@hotmail.com
    merci a tous
    1
  4. youssradz Messages postés 5 Statut Membre 1

salam,
    pour moi j utilise vblug que je telecharge regulierement une mise a jour du softkey.
    bon courage.
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ismaali

j'ai une carte satellite videomate s300 et j'arrive pas a voir la traduction (anglais -arabe) des filmes mbc2 et autres est ce que vous pouvez m'aider comment corriger les dimension d'affichage image tv merci infiniment
    0
    1. nba422

oué j avais le meme probleme moi aussi , desintal le logitiel que tu a (compro DTV 2.5 ) et reinstal le a nouveau si le probleme persiste for possiblec est a cause de la nn incompatibilité avec la carte graphique
      0
  7. ginnankane

je veux le code
    0
    1. lord-anouar Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ici mon amis tous les code https://sat7.co.cc/
      0
    2. kim

il faut paye
      0