Carte satellite (decryptage)

Résolu
zikoto Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kim -
salut tout le monde
je cherche du l'aide ou d'info apropo des logiciel pour le decrypatge des chaines avec une carte satellite pinacle
merci (^^;)
A voir également:

6 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

@@ HUG ! @@

Tu ne veux quand meme pas avoir les tv gratuites quand meme ?
8
jaques-leroy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben Oui prk pa
Moi Aussi j'en cherche :D
0
zsaiagh

et où est le soucis???
ça te derange en quoi, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa bécane
0
maflaw

slt j'ai un receveur a carte .j'aimerais bien avoir des codes pour decryptes certains chaine qui ne me son pas assèssible
2
Allam

bonjour,

En fait, j'ai un receveur a carte, mais j'ai besoin d'un carte satellite ART, si quelqu'un sait d'ou l'acheter est quel son prix?
veuillez m'aider

mon mail si besoin: allam_s@hotmail.com
merci a tous
1
youssradz Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam,
pour moi j utilise vblug que je telecharge regulierement une mise a jour du softkey.
bon courage.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismaali

j'ai une carte satellite videomate s300 et j'arrive pas a voir la traduction (anglais -arabe) des filmes mbc2 et autres est ce que vous pouvez m'aider comment corriger les dimension d'affichage image tv merci infiniment
0
nba422

oué j avais le meme probleme moi aussi , desintal le logitiel que tu a (compro DTV 2.5 ) et reinstal le a nouveau si le probleme persiste for possiblec est a cause de la nn incompatibilité avec la carte graphique
0
ginnankane

je veux le code
0
lord-anouar Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ici mon amis tous les code https://sat7.co.cc/
0
kim

il faut paye
0