Les discussions

Problème vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème car je n'arrive pas à mettre une vidéo sur Youtube. Enfin j'y arrive mais je la trouve pas sur youtube donc je vais voi...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme raccordement sat - coax interieur

Résolu

Bonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
keupon82

Wl movie maker ne met pas la musique

Résolu

Bonjour. Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo. Pouvez vous m'aidez à rég...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
TDU

Conversion de vidéo impossible...pb d'atome!

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Kiki

Les best du cour

Résolu/Fermé

je suis etudiant en 2eme année de maitenance reseau informatique et je veux multiplier mes profiles dans le domaine informatique

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
00lina00

Decalage du son d'une video

Résolu

Bonjour, j'ai une video qui a le son décalé (environ 300ms) et je voudrais savoir comment le réajuster avec un logiciel assez rapide (je n'ai pas...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gej62

Format video .mp4 vers .mov

Résolu

bonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
océane

Quel cable hdmi pour une tele et graveur sams

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur samsung895 , il n'est pas reconnu, quel modele de cable HDMI PRENDRE MERCI POUR VOTRE AIDE ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
vendanger49

Adaptateur hd ?

Résolu

Bonjour, voici mes questions j'ai un enregistreur DVD disque dur sans TNT intégre est il utile de choisir un adaptateur TNT HD ? etant donne que j...

neric1eric

Problème lecture blue-ray

Résolu

Bonjour, a tous & a toute, alors voila j'ai acheter un dvd en blue ray mais mon pc ne peux pas le lire, donc je voulais savoir si vous aviez un logici...

hitman-69

Sous titres en dehors de l'image-sony bravia

Résolu

Bonjour, Je possède une tv sony bravia kdl-40WE5 (102 cm). J'ai un problème pour lire mes dvd : je regarde mes films en VOST, et les sous titres so...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Dahv'

Quel cable hdmi choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
garden61

Problème liaison hdmi pc tv hd

Résolu/Fermé

Possesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...

Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Nobelito

Bien choisir son écran plat

Résolu

Bonjour, J'ai une télévision datant du moyen-age et je voudrais la changer pour un écran plat , je voudrais l'utiliser exclusivement pour ma console...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
dany311

Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit

Résolu

Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...

35 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Babeth-11

Aide windows live movie maker

Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
haha!

Reception numérique avec parabole analogique.

Résolu

Bonjour à tous j'ai une parabole analogique, je viens de remplacer mon poste TV par un écran plat avec tuner TNT. La qualité étant mediocre que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
QAQA

Téléchargement de films.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement. Par logiciels ou même en ligne. Répondez moi vie s'il vous plait ! Configuration: Win...

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
pico.l

Connexion tv samsung home cnéma philips

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LCD samsung UE46C6000 et un Home cinéma Philips. Le pb n'est pas la connectique (ce qui est fait) mais je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
tarascon2

Windows media players

Résolu

Bonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Malboro9002

Vrai logiciel gratuit convertir flv to avi

Résolu

Fais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
$py J

Un lecteur blu ray lit il les dvd

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre un lecteur blu ray lit il les dvd? Merci de la réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Salsero77

Problème pareil photo

Résolu

Bonjour, Il m'est arrivé un petit accident avec mon appareil photo, olympus x-895, il est tombé et l'objectif c'est coincé, pourriez vous me ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Cherche logiciel (freeware) de montage vidéo

Résolu

salut a tous je recherche un freeware pour pouvoir couper une sequence video d'environ 30 secondes (sur 2minutes). et pouvoir par la suite jouer cet...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Stpanie

Quelle est la meilleure catre tv satellite?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bered

Restaurer écran plasma

Résolu

Bonjour, J'ai un "petit" problème sur mon téléviseur Plasma. J'avais une tache sur l'écran,a première vu rien de grave il a fallu que je frotte...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
AlexKbriR

Probleme effects lab pro demo

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger effects lab pro démo, l'installation c'est bien passer mais quand je veut insérer une vidéo ou un projet exemple il me met l...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
bouya

Logiciel de montage

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo qui ne réduit pas ou réduit très peu la qualité de la vidéo car j'utilise Wind...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cable hdmi vers vga [resolu]

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un cable HDMI vers VGA on m'as souvent dis "non car le HDMI est numerique et le VGA analogique mais il existe ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Ganja13

Décalage du son avec le mouvements des lèvres

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson écran LCD 40FS3246 pour mon salon. Le son arrive en décalage par rapport aux mouvements des lèvres des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
athena223

Logiciel de montage vidéo gratuit

Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo d'un niveau légèrement plus élevé que ce que permet Windows Movie Maker. Auriez-vous un bon logicie...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Video de finition de catch

Résolu

Bonjour,si QUELQUN POUVAIT MINDIQUER UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DES FINITION DE CATCH A LA WWE OU ME FILER SON ADRESSE MSN POUR MENVOYER DES V...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
triple h

M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119

Résolu

Bonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jean-paul

Tnt + parabole

Résolu

Bonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
joda

Recadrer une video

Résolu

Bonjour, j'ai fait une video, mais le probleme c'est que j'ai mal cadré. J'aimerais savoir quel logiciel gratuit et simple puis-je utiliser pour "...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
ziggourat

Durée fichier audio divx

Résolu

Bonjour, Je débute là dedans, et j'ai bien du mal à m'en sortir. Voilà: j'ai enregistré une vidéo en .AVI, format 720X540, durée 1H43, qui fait 1.45...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
senior33

Compression virtualdub

Résolu

Bonjour, J'ai un souci et malgré mes recherches je ne parviens pas à le résoudre. J'ai retouché avec VirtualDub une vidéo qui fait maintenant 871 Mo!...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
pinto

Problème d'iso en avi

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier contenant pel mêle des fichiers .bup, .ifo et .vob. J'en ai fait un iso. Avec daemon tool je peux le lire. Mais dès que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jiji

[windows media player] probleme video

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...

32 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
prisci

Titre d'un film avec disiz la peste

Résolu

Bonjour, je voudrais en effet trouver le titre de ce film passé sur france 2 où disiz s'appelle Hiks et ki fait des efforts pour raper Y a t il un BO ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
BrinXounet

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, aidez-moi à trouver un logiciel de montage vidéo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
2011N2

Comment reprogrammer ma télécommande

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD Recorder Sony RDR-HX510 et voulant le mettre en service avec la TNT, voyant que je n'arrivais pas...Je suis rentré dans les r...

VACLAV27

Brancher une télé sans prise télé

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible en ayant 1 prise télé dans le salon avec une box, d'avoir la télé dans la chambre (pièce qui ne dispo...

pafdantafass

Pb home cinema thomson

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le home cinéma Thomson HT250SB sur internet. Je suis depuis sa réception à la recherche d'une solution pour obte...

fatal08

Quelque chose factory

Résolu

Bonjour, je cherches enfaite un genre de truk pour convertir les video et tout et je me rapppellle pas bien du nom c genre truk factory si vou...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Beeback

Cherche monteur video mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis marié en juin. N'ayant pas le temps de faire le montage des rushs que j'ai des différents caméscope. Je cherche un monteur ...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chris 94

Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat

Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...

db19

Music

Résolu

Bonjour, salut je voudrais savoir enfaite je veux changer un format video en format music pour apres transferer ses music sur mon ipod en tant...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
momomo123

Youtube : impossible de créer une vidéo

Résolu

Bonjour, Je crée en ce moment des vidéos avec ce logiciel : Windows Movie Maker. Quand je veux mettre ensuite mes vidéos sur Youtube, Cela m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
ziggourat

Telecharger le film jeux d'enfants gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le film Jeux d'enfants aider moi s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vista / S...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
The Lion King
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 628