Les discussions
Video image par image comment faire?
RésoluSalut a tous je fais des amv assez simple avec movie maker mais je souhaite plus m'apliqué en modifiant image par image une video avec par exemple pho...
Freebox tv (magnétoscope numérique)
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou il faut aller pour revoir les programmes enregistrés dans son Disque du de freebox TV. Merci de répondre.
Lampe de rétroprojecteur thomson grillé
Résolu/FerméBonjour,j'ai un rétroprojecteur thomson il était en marche et la lampe à griller, pendant 2 minutes j'ai continuer à avoir du son et pas d'image. aprè...
Démodulateur dreambox dm 800-se
RésoluBonjour, Je souhaite être informé sur un démodulateur numérique qui s'appelle Dreambox DM 800-SE, et quelles sont ses caractéristiques. Merci...
Quesque le anynet
RésoluBonjour, Je souhaites acheter un téléviseur LCD c'est le SAMSUNG LE32A456 , sur grosbill. J'ai vu qu'il a la fonction Anynet , qu'est ce que la ...
Comment lire des video sur mon gogear ariaz p
RésoluBonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c'...
Convertir video vlc en format mp3
RésoluBonjour, j'ai des video en VLC que je voudrais convertir en format mp3 (GOgear Ariaz philips 4GO) mais à chaque fois que je trouve des logiciels c...
Protéger dossier par un mot de passe
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider pour trouver un logiciel pour protégé mmon dossier par un mor de passe ! Merci d'avance L'identifiant.
Psp go cam et skype ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avec la caméra PSP je pouvait faire des conversation vidéo avec Skype ? merci de vos réponce ! xd100 Configura...
Problème corel videostudio pro x3
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la démo de Corel VideoStudio pro x3, je veux convertir une vidéo en 3D grâce a mes lunettes Rouge-Cyan, j'ai bien mis le filt...
Video en fond
RésoluBonjour, Je voudrai faire comme a la meteo le paneau vert derriere et ou une video s'affiche derriere moi X_x Ou faire une photo avec un fond derrier...
Connexion enregistreur dvd sony / tv numériqu
RésoluBonjour, Jai investi dans une tv numerique sony, mais je n'arrive plus à enregistrer mes émissions préférées sur mon enregistreur dvd (sony rdr hx 7...
Convertir photo mswmm en jpg
RésoluBonjour, Dans Windows Movie Maker, j'ai extrait une photo d'une vidéo. Cette photo, je l'ai enregistrée sur mon ordi (format .mswmm) J'aimerais ...
Sous titre en francais
RésoluBonjour, Je cherche les sous titre du film Redline car si j'ai bien compris, il n'est pas sortie en France donc pas de version française. Cela fai...
Problème tv en panne plus d'image
RésoluBonjour, J'ai un écran plat LG qui a environ 4 ans, il y a quelques mois du jour au lendemain tout ce qui passait par le péritel était en noir et ...
Vidéo flv en avi
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de convertir une vidéo en AVI. Quelqu'un pourrait me donner conseil SVP ? Simple d'ut...
Extraire un film dvd en 1 fichier
RésoluBonjour Ma question est bien simple ! Comment faire pour extraire un film d'un DVD en 1 seul fichier ? Je ne veux pas de fichier VIDEO_TS ou AUDIO_...
Connexion lg rh 277h
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un LG RH 277H, j'ai juste un décodeur CANALSAT et une télé. mon soucis réside simplement dans les branchements de pé...
Probleme onglets pub qui s'ouvrent tous seuls
RésoluBonjour, Voila mon probleme; depuis un certain temps (pendant que je suis sur internet par exemple) des onglets publicitaires s'ouvrent tous seuls !...
Difference entre dvd 1 tuner et 2 tuner?
RésoluBonjour, je dois acheter un lecteur dvd avec disque dur et je ne sais pas la différence entre 1 tunner et 2 tunner intégrés merci Configuratio...
Cherche un logiciel de capture vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de capture vidéo gratuit qui permettrai de prendre une capture vidéo partielle ou totale de l'écran de l'ordinateu...
Sous xp : logiciel montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, je précise bien sous un P4 sous XP, quel logiciel choisir pour faire du montage. J'avais Films sur CD et DVD 2.0 de Magix mais je ne parv...
Vlc et wmp
RésoluBonjour, j'ai jouer avec les couleurs video sur vlc et depuis j'ai tout mes lecteurs video vlc et windows media player qui ouvre mes video avec une...
Logiciel convertir un dvd-->format ipod touch
RésoluBonjour, Alors voila: J'ai un ipod touch (4eme génération) et je voudrais mettre un film dessus. j'ai déja utilisé magic dvd ripper mais c'etait s...
Pour le decodeur more box quel est le satelit
Résolu/FerméBonsoir : je possède un décodeur more box(star sat) quel est le satellite d'orientation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Tv plasma samsung 107 cm année 2007
RésoluBonjour, probleme de reception depuis la tnt pas de tf1 sauf tf1 hd mais pas d image quand je regarde la force du signal je suis a 90 % j ai r...
Logiciel tv tnt
Résolu/FerméBonjour, Je possède une carte TV TNT Hybrid "Pinnacle PCTV 310i PAL Stéréo DVB-T Capture Device" Avec cette carte j'ai le logiciel Pinnacle TV C...
Encodage mkv très très très long
RésoluSalut à tous, Je suis en train de ré-encoder un mkv avec m4ng, le temps annoncé est de 35H. ça me semble "légèrement" long. De quoi ça pourrai veni...
No signal captage tnt et antenne intèrieur
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une télé dans ma chambre Alors voici mon problème j'ai récupérer une vieille télé panasonic,un décodeur tnt et u...
Raccorder tvavec tnt à un dvd sans tnt
RésoluBonjour, Je ne sais pas raccorder mon TV TNT avec mon lecteur enregistreur (sans tnt) et le décodeur tnt Je souhaite pouvoir enregistrer une émissi...
Le lecteur capte la tnt mais pas le decodeur
RésoluBonjour, Depuis le passage au tout numerique ce 1er fevrier 2011 je ne capte plus le multiplex R4 ( M6.W9.NT1) alors que je les recevais avant ...
Transfér vidéos de yutube sur mon mp3vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Sony MP-3 dans lequel j'ai pu transférer de la "musique" de ma bibliothèque Média Player. Deuzio, j'aimerais bien sû...
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Home cinéma & disque dur ext
RésoluBonjour, Je me tate a l'achat du home cinéma THOMSON HT250SB Seulement voici ma question : Je stock actuellement mes films sur un disque dur ex...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Projecteur sp8mm - décalage
RésoluBonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...
Format film
RésoluBonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Convertir une vidéo de flv vers amv
RésoluBonjour, je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que...
Url
RésoluBonjour, je suis completement novice dans l'informatique et surtout pour le langaga informatique,pouvez vous m'expliquer ce qu'est un url ,comment...
Trasfert vidéos hi8
RésoluBonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Problème réception de chaines
RésoluBonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...
Téléchargement de film (ipod)
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire où télécharger des films en français pour ipond nano gratuitement biensure :D ? je conais déjà limewire mais le c...
Quel tv ou pas pour xbox aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai une télé cathodique ( celle ci : https://www.son-video.com/article/televiseurs-4-3/thomson/29dm182-72cm ) et je souhaite acheter un...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Salut. probleme d'un televiseur .
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau d'un televiseur samsang avec de tube cathodique. y'a du son mais pas d'image j'ai changé le circuit de védio le ...
Comment éditer fichier .ts ?
RésoluBonjour, Je possède un Disque Dur Multimédia O2MEDIA HMR-600W 1 To Un enregistrement télé génère sur celui ci un fichier .TS Quand je rapatrie ce f...
Réglage tnt sur tv mirai
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...
Log "enregistrement d'écran" bug
RésoluBonjour, Voici mon problème; j'ai utiliser, tester des logiciels qui servent a enregistré l'activité de l'écran (Fraps et Camtasia-Studio) l'enre...
Décodeur starcom sat 3901
RésoluBonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...
Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...