Les discussions
Problème vidéo
RésoluBonjour, J'ai un problème car je n'arrive pas à mettre une vidéo sur Youtube. Enfin j'y arrive mais je la trouve pas sur youtube donc je vais voi...
Probleme raccordement sat - coax interieur
RésoluBonjour, Voila mon souci j'ai installé ma parabole normalement, j'ai fait passer mes cables dans le tableau éméctriques de mon domicile et quand je b...
Wl movie maker ne met pas la musique
RésoluBonjour. Je suis assez embêté, car WL movie maker ne met pas la musique, alors que je la place au tout début de la vidéo. Pouvez vous m'aidez à rég...
Conversion de vidéo impossible...pb d'atome!
RésoluBonjour, Voilà, j'ai depuis 1 an un camescope numérique JVC. Je convertis les vidéos (pour les voir ensuite sur You tube ou FaceBook par ex...
Les best du cour
Résolu/Ferméje suis etudiant en 2eme année de maitenance reseau informatique et je veux multiplier mes profiles dans le domaine informatique
Decalage du son d'une video
RésoluBonjour, j'ai une video qui a le son décalé (environ 300ms) et je voudrais savoir comment le réajuster avec un logiciel assez rapide (je n'ai pas...
Format video .mp4 vers .mov
Résolubonjour, j'ai reçu un petit film sur mon portable, il est au format .mp4 et je voudrais le passer en .mov pour le travailler un peu avec movie macker....
Quel cable hdmi pour une tele et graveur sams
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon graveur samsung895 , il n'est pas reconnu, quel modele de cable HDMI PRENDRE MERCI POUR VOTRE AIDE ...
Adaptateur hd ?
RésoluBonjour, voici mes questions j'ai un enregistreur DVD disque dur sans TNT intégre est il utile de choisir un adaptateur TNT HD ? etant donne que j...
Problème lecture blue-ray
RésoluBonjour, a tous & a toute, alors voila j'ai acheter un dvd en blue ray mais mon pc ne peux pas le lire, donc je voulais savoir si vous aviez un logici...
Sous titres en dehors de l'image-sony bravia
RésoluBonjour, Je possède une tv sony bravia kdl-40WE5 (102 cm). J'ai un problème pour lire mes dvd : je regarde mes films en VOST, et les sous titres so...
Quel cable hdmi choisir ?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un téléviseur Sony KDL32EX600AEP. J'ai un PC portable toshiba satellite L505. J'aimerais acheter un cable HD...
Problème liaison hdmi pc tv hd
Résolu/FerméPossesseur d'un écran hd ready celui ci est relié a mon pc par cable hdmi pour lire les dvd et dvix directement depuis celui ci ... malheureusement un...
Bien choisir son écran plat
RésoluBonjour, J'ai une télévision datant du moyen-age et je voudrais la changer pour un écran plat , je voudrais l'utiliser exclusivement pour ma console...
Conversion .mkv en dvd : perte son & sous-tit
RésoluBonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...
Aide windows live movie maker
RésoluBonjour, j'ai fait un montage avec windows live movie maker , tout va bien jusqu'à mettre de la musique que j'ai prise sur ce site : http://lemeil...
Reception numérique avec parabole analogique.
RésoluBonjour à tous j'ai une parabole analogique, je viens de remplacer mon poste TV par un écran plat avec tuner TNT. La qualité étant mediocre que dois ...
Téléchargement de films.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais télécharger des films gratuitement. Par logiciels ou même en ligne. Répondez moi vie s'il vous plait ! Configuration: Win...
Connexion tv samsung home cnéma philips
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LCD samsung UE46C6000 et un Home cinéma Philips. Le pb n'est pas la connectique (ce qui est fait) mais je ne trouv...
Windows media players
RésoluBonjour, pq quand jé supprimer utorrent .. toute ma musique dans windows media player a disparue ? et comment la récupéré? je dois restauré pour l...
Vrai logiciel gratuit convertir flv to avi
RésoluFais ch**** Une demi heure que je cherche un logiciel pour convertir une vidéo FLV en AVI Je cherche un logiciel gratuit et depuis tout à l'heur...
Un lecteur blu ray lit il les dvd
RésoluBonjour, Tout est dans le titre un lecteur blu ray lit il les dvd? Merci de la réponse
Problème pareil photo
RésoluBonjour, Il m'est arrivé un petit accident avec mon appareil photo, olympus x-895, il est tombé et l'objectif c'est coincé, pourriez vous me ...
Cherche logiciel (freeware) de montage vidéo
Résolusalut a tous je recherche un freeware pour pouvoir couper une sequence video d'environ 30 secondes (sur 2minutes). et pouvoir par la suite jouer cet...
Quelle est la meilleure catre tv satellite?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur simple, et je voudrai acheter une carte Tv "intégré" pour pouvoir ragarder la télé depuis mon pc. en quelque sorte la ca...
Restaurer écran plasma
RésoluBonjour, J'ai un "petit" problème sur mon téléviseur Plasma. J'avais une tache sur l'écran,a première vu rien de grave il a fallu que je frotte...
Probleme effects lab pro demo
RésoluBonjour, j'ai télécharger effects lab pro démo, l'installation c'est bien passer mais quand je veut insérer une vidéo ou un projet exemple il me met l...
Logiciel de montage
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo qui ne réduit pas ou réduit très peu la qualité de la vidéo car j'utilise Wind...
Cable hdmi vers vga [resolu]
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe un cable HDMI vers VGA on m'as souvent dis "non car le HDMI est numerique et le VGA analogique mais il existe ...
Décalage du son avec le mouvements des lèvres
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléviseur Thomson écran LCD 40FS3246 pour mon salon. Le son arrive en décalage par rapport aux mouvements des lèvres des ...
Logiciel de montage vidéo gratuit
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser un montage vidéo d'un niveau légèrement plus élevé que ce que permet Windows Movie Maker. Auriez-vous un bon logicie...
Video de finition de catch
RésoluBonjour,si QUELQUN POUVAIT MINDIQUER UN SITE OU JE POURRAIT TELECHARGER DES FINITION DE CATCH A LA WWE OU ME FILER SON ADRESSE MSN POUR MENVOYER DES V...
M a j logiciel pour decodeur strong srt 5119
RésoluBonjour, Je désire mettre à jour avec la derniére version le logiciel du strong srt 5119. je suis allé sur le site du constructeur anglais strong et...
Tnt + parabole
RésoluBonsoir , alors j'aimerais avoir une information chez nous avons une parabole dirigé vers Astra mais on ne s'en sert plus depuis longtemps car le dec...
Recadrer une video
RésoluBonjour, j'ai fait une video, mais le probleme c'est que j'ai mal cadré. J'aimerais savoir quel logiciel gratuit et simple puis-je utiliser pour "...
Durée fichier audio divx
RésoluBonjour, Je débute là dedans, et j'ai bien du mal à m'en sortir. Voilà: j'ai enregistré une vidéo en .AVI, format 720X540, durée 1H43, qui fait 1.45...
Compression virtualdub
RésoluBonjour, J'ai un souci et malgré mes recherches je ne parviens pas à le résoudre. J'ai retouché avec VirtualDub une vidéo qui fait maintenant 871 Mo!...
Problème d'iso en avi
RésoluBonjour, J'ai un dossier contenant pel mêle des fichiers .bup, .ifo et .vob. J'en ai fait un iso. Avec daemon tool je peux le lire. Mais dès que j...
[windows media player] probleme video
RésoluBonjour, Depuis que j'ai accès à internet, sur certains sites (exemple : www.smcaen.fr) on peut lire des videos en cliquant sur un lien, donc lorsque...
Titre d'un film avec disiz la peste
RésoluBonjour, je voudrais en effet trouver le titre de ce film passé sur france 2 où disiz s'appelle Hiks et ki fait des efforts pour raper Y a t il un BO ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, aidez-moi à trouver un logiciel de montage vidéo Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Comment reprogrammer ma télécommande
RésoluBonjour, J'ai un DVD Recorder Sony RDR-HX510 et voulant le mettre en service avec la TNT, voyant que je n'arrivais pas...Je suis rentré dans les r...
Brancher une télé sans prise télé
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible en ayant 1 prise télé dans le salon avec une box, d'avoir la télé dans la chambre (pièce qui ne dispo...
Pb home cinema thomson
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le home cinéma Thomson HT250SB sur internet. Je suis depuis sa réception à la recherche d'une solution pour obte...
Quelque chose factory
RésoluBonjour, je cherches enfaite un genre de truk pour convertir les video et tout et je me rapppellle pas bien du nom c genre truk factory si vou...
Cherche monteur video mariage
Résolu/FerméBonjour, Je me suis marié en juin. N'ayant pas le temps de faire le montage des rushs que j'ai des différents caméscope. Je cherche un monteur ...
Branchements tv/magnéto/décodeur tntsat
RésoluBonjour, J'ai beau regarder les notices des fabricants et les différentes solutions proposées dans ce forum mais je n'y arrive pas. A force de cha...
Music
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir enfaite je veux changer un format video en format music pour apres transferer ses music sur mon ipod en tant...
Youtube : impossible de créer une vidéo
RésoluBonjour, Je crée en ce moment des vidéos avec ce logiciel : Windows Movie Maker. Quand je veux mettre ensuite mes vidéos sur Youtube, Cela m'affiche...
Telecharger le film jeux d'enfants gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger le film Jeux d'enfants aider moi s'il vous plait merci d'avance Configuration: Windows Vista / S...