Les discussions
Recevoir tnt
RésoluBonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...
Home cinéma & disque dur ext
RésoluBonjour, Je me tate a l'achat du home cinéma THOMSON HT250SB Seulement voici ma question : Je stock actuellement mes films sur un disque dur ex...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Projecteur sp8mm - décalage
RésoluBonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...
Format film
RésoluBonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Convertir une vidéo de flv vers amv
RésoluBonjour, je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que...
Url
RésoluBonjour, je suis completement novice dans l'informatique et surtout pour le langaga informatique,pouvez vous m'expliquer ce qu'est un url ,comment...
Trasfert vidéos hi8
RésoluBonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Problème réception de chaines
RésoluBonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...
Téléchargement de film (ipod)
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire où télécharger des films en français pour ipond nano gratuitement biensure :D ? je conais déjà limewire mais le c...
Quel tv ou pas pour xbox aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai une télé cathodique ( celle ci : https://www.son-video.com/article/televiseurs-4-3/thomson/29dm182-72cm ) et je souhaite acheter un...
Antenne interieur + tnt compatible ?
RésoluBonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...
Salut. probleme d'un televiseur .
RésoluBonjour, j'ai un probleme au niveau d'un televiseur samsang avec de tube cathodique. y'a du son mais pas d'image j'ai changé le circuit de védio le ...
Comment éditer fichier .ts ?
RésoluBonjour, Je possède un Disque Dur Multimédia O2MEDIA HMR-600W 1 To Un enregistrement télé génère sur celui ci un fichier .TS Quand je rapatrie ce f...
Réglage tnt sur tv mirai
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...
Log "enregistrement d'écran" bug
RésoluBonjour, Voici mon problème; j'ai utiliser, tester des logiciels qui servent a enregistré l'activité de l'écran (Fraps et Camtasia-Studio) l'enre...
Décodeur starcom sat 3901
RésoluBonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...
Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?
RésoluBonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Mode d'emploi vidéo proj optoma ds316l
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur DS316L. Il est tout beau mais il me manque le mode d'emploi qui n'était pas fourni à la livraison....
Montage photos/videos
RésoluBonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...
Clé tnt
RésoluBonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...
Sous titre divx
RésoluSalut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...
Décodeur bbox sur écran ordi?
RésoluBonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...
Sony kdl-40ex402 ou lg 42ld420 ?
RésoluBonjour bonjour, Et bien tout est dans le titre, j'hesite entre ces 2 modeles de TV LCD HD. La sony est une 102cm et la LG une 117cm. Merci de...
Couper une sequence de film avec virtualdub ?
RésoluBonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregi...
Enregister la tnt su magnétoscope.
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...
Transfert fichiers disque dur freebox hd - pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai enregistré des séries / films sur le disque dur de ma Freebox HD. Comment je pourrais faire pour tranférer ces fichiers sur mon PC ? ...
Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes
RésoluBonjour, J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8. Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne...
Installer vlc sur televiseur samsung
RésoluSalut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...
Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement
RésoluBonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...
Adaptateur et enregistrement
RésoluBonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...
Mecontantemment
RésoluBonjour, depuis que l'on a la tnt en numerique on capte de moin en moin il n'arrete pas d'y avoir des coupures, j'ai le regret de vous dire que ne su...
Probleme camescope canon mv 830
RésoluBonjour, je possede un camescope canon MV 830 et j'ai un probleme de cassette pour la deuxieme fois et exactement la même chose que la premiére fois. ...
Vlc en anglais moi je veux en français
RésoluBonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...
Adobe première cs3
RésoluBonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...
Problème lecture avec lg dr275
RésoluBonjour, Le lecteur LG DR275 ne détecte plus les disques, avec-vous une solution? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Impossible d'installer wd tv live sur ma télé
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde. Voilà, moi (je vous préviens tout de suite que je suis une grand-mère de 67 ans), je viens d'acheter une WDTV L...
Ecran pc sur ecran tele
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...
Probleme de transfert film freebox-pc
RésoluBonjour, J'ai enregistré un film pour mon fils, de la chaine Gulli, avec la freebox. Ensuite j'ai voulu transférer le film en question sur mon pc p...
Conversion vidéo : choix logiciel gratuit
RésoluBonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...
Contracter un film
RésoluBonjour, j'ai un film en 3d et je veut le mettre sur un dvd mais seulement il me manque que 450 Mo! Est-ce qu'il y a un moyen possible pour contrac...
Choix taille du téléviseur
RésoluBonjour, Nous voulons acheter un téléviseur et nous avons une distance de 2,20 m avec le canapé. Quelle dimension devons choisir pour notre télév...
Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)
RésoluBonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...
Chanson vampire diaries
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'indiquer le titre de la chanson qu'il y a à la fin, dans l'episode 12 de la saison 2 de The Vampire Diaries ?? S.V.P ...
Fichier vidéo sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...
Panne lecteur enregistreur philips hdrw 720/0
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...
Télé numérique vs cable videotron
RésoluBonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...
Dvd ripper
RésoluBon , je sait que le forum déborde de messages sur ce sujet mais je n'ai pas trouver mon bonheur parmi tous les logiciels qui ont étés conseillés . Je...
Tnt hd et home cinema
RésoluBonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...