Les discussions

Recevoir tnt

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une télévision LG LG-37LD450 (ce qui écrit derrière ma télé). Sur le carton, il ne parlait pas de la TNT et quand je regar...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tarascon2

Home cinéma & disque dur ext

Résolu

Bonjour, Je me tate a l'achat du home cinéma THOMSON HT250SB Seulement voici ma question : Je stock actuellement mes films sur un disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
glandu

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Projecteur sp8mm - décalage

Résolu

Bonjour, je possède un projecteur Eumig Mark S super8. J'ai un décalage lors de la lecture de plusieurs films 8mm exemple ici : http://cadorb.fr...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cadorb

Format film

Résolu

Bonjour, que signifie le format PPRIP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
gaspounet

Convertir une vidéo de flv vers amv

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un MP4 et je voudrais savoir comment convertir une vidéo au format FLV vers le format AMV sachant que mon MP4 n'accepte que...

28 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Anonyme

Url

Résolu

Bonjour, je suis completement novice dans l'informatique et surtout pour le langaga informatique,pouvez vous m'expliquer ce qu'est un url ,comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
destrunateur

Trasfert vidéos hi8

Résolu

Bonjour, je n'ai plus ce camescope,comment transferer mes vidéos sur pc enregistreur d'avance merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...

glandu

Problème réception de chaines

Résolu

Bonjour, j'habite en Normandie, et depuis le premier février la télévision est passée au numérique. Je dispose d'un écran récent avec tnt HD inclu. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Stiky

Téléchargement de film (ipod)

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire où télécharger des films en français pour ipond nano gratuitement biensure :D ? je conais déjà limewire mais le c...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
questionsetpeutetrereponses

Quel tv ou pas pour xbox aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai une télé cathodique ( celle ci : https://www.son-video.com/article/televiseurs-4-3/thomson/29dm182-72cm ) et je souhaite acheter un...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kille2

Antenne interieur + tnt compatible ?

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est le suivant : Je suis chez Numericable, et j'ai un décodeur numéricable au rez-de-chaussez, Je désir...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
loowisankama

Salut. probleme d'un televiseur .

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau d'un televiseur samsang avec de tube cathodique. y'a du son mais pas d'image j'ai changé le circuit de védio le ...

tarascon2

Comment éditer fichier .ts ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Disque Dur Multimédia O2MEDIA HMR-600W 1 To Un enregistrement télé génère sur celui ci un fichier .TS Quand je rapatrie ce f...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Lord Of Amour Fantastique

Réglage tnt sur tv mirai

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur MIRAI 832E600, notamment équipé de la TNT. Je n'arrive pas à installer les chaînes de la TNT ! J'habite ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tintin

Log "enregistrement d'écran" bug

Résolu

Bonjour, Voici mon problème; j'ai utiliser, tester des logiciels qui servent a enregistré l'activité de l'écran (Fraps et Camtasia-Studio) l'enre...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Grg61

Décodeur starcom sat 3901

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du décodeur cité en titre avec la référence SAP 10024013. Fabricant OPTEX, mais je j'ai rien trouvé sur leur si...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
tommyjerry

Faire la maj de mon vlc .. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert la page web de mon VLC version actuelle 1.1.5 ( qui me permet de voir les chaines TV free avec playlist) dans la barre de tach...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Bocdan

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Mode d'emploi vidéo proj optoma ds316l

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un vidéo projecteur DS316L. Il est tout beau mais il me manque le mode d'emploi qui n'était pas fourni à la livraison....

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lau21

Montage photos/videos

Résolu

Bonjour, je recherche un bon logiciel gratuit pour faire de belles retouche sur des photos et de beaux montages photos ou vidéos. Merci de vos/votr...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
yannou26

Clé tnt

Résolu

Bonjour j ai fait j acquisition d une clé tnt intuix dvb losque je la branche sur mon pc de bureau elle fonctionne tres bien sur l antenne collectiv...

59 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mianux

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

51 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
agami555

Décodeur bbox sur écran ordi?

Résolu

Bonjour, j'ai cet écran: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-ecran_informatique/ecran_informatique/packard_bell_viseo_230_ws.htm...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Alphima

Sony kdl-40ex402 ou lg 42ld420 ?

Résolu

Bonjour bonjour, Et bien tout est dans le titre, j'hesite entre ces 2 modeles de TV LCD HD. La sony est une 102cm et la LG une 117cm. Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Regis59

Couper une sequence de film avec virtualdub ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à couper une séquence d'un film, virtualdub ma eté conseillé seulement lorsque j'enregistre la selection que jai choisi, l'enregi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bingo

Enregister la tnt su magnétoscope.

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope VHS/DVD Philipps, une télé Philipps et un décodeur TNT métronic zaphbox. Le problème c'est que ce matin, nous s...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
pimprenelle27

Transfert fichiers disque dur freebox hd - pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré des séries / films sur le disque dur de ma Freebox HD. Comment je pourrais faire pour tranférer ces fichiers sur mon PC ? ...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Bernorenard

Réparateur caméscope vidéo 8 en rhone alpes

Résolu

Bonjour, J'ai deux vieux caméscopes vidéo 8. Je voudrais les utiliser pour transférer des cassettes sur ordinateur, mais la lecture ne fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
bob

Installer vlc sur televiseur samsung

Résolu

Salut, je dispose d'un televiseur LED Samsung ,une wii et une connection internet ,,je voudrais pouvoir regarder des videos en streaming sur ma tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ameltitis

Ft 40 adaptateur tnt probleme enregistrement

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un me répondra!!merçiiiiiiiiiiiiiii j'arrive a enregistrer mais a chaque fois, ça n'enregistre que 28 minutes et paf!!...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lilie

Adaptateur et enregistrement

Résolu

Bonjour, Avec ma nouvelle TV TNT, j'ai du mettre un adaptateur TNT TRIAX TTR 311 pour mon magnétoscope. Le problème est que lors des enregistre...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
capucine_71

Mecontantemment

Résolu

Bonjour, depuis que l'on a la tnt en numerique on capte de moin en moin il n'arrete pas d'y avoir des coupures, j'ai le regret de vous dire que ne su...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
tribun

Probleme camescope canon mv 830

Résolu

Bonjour, je possede un camescope canon MV 830 et j'ai un probleme de cassette pour la deuxieme fois et exactement la même chose que la premiére fois. ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
maminet

Vlc en anglais moi je veux en français

Résolu

Bonjour, Je télécharge ce matin VLC mais le logiciel est en anglais ; j'arrive tant bien que mal à trouvé l'option : tools - preference - language e...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
mid26

Adobe première cs3

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un montage vidéo avec Adobe Première Cs3. Lorsque j'effectue "envoyer vers Encore" pour pouvoir tranformer ma sélection...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jeyweb2

Problème lecture avec lg dr275

Résolu

Bonjour, Le lecteur LG DR275 ne détecte plus les disques, avec-vous une solution? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gimalo

Impossible d'installer wd tv live sur ma télé

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde. Voilà, moi (je vous préviens tout de suite que je suis une grand-mère de 67 ans), je viens d'acheter une WDTV L...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
gigi

Ecran pc sur ecran tele

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc hp pavilion DV9500 sous vista j'aimerais pouvoir retransmettre mon pc sur ma tele pour ce faire j'ai acheté un...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
petitechipietriste

Probleme de transfert film freebox-pc

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un film pour mon fils, de la chaine Gulli, avec la freebox. Ensuite j'ai voulu transférer le film en question sur mon pc p...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anticonformiste

Conversion vidéo : choix logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche à convertir différents formats de vidéos (.MOD, .MOV, .3GP entre autres) en .WMV (pour un maximum de compatibilité sur des PC ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ziggourat

Contracter un film

Résolu

Bonjour, j'ai un film en 3d et je veut le mettre sur un dvd mais seulement il me manque que 450 Mo! Est-ce qu'il y a un moyen possible pour contrac...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
gdfhwXSfvk

Choix taille du téléviseur

Résolu

Bonjour, Nous voulons acheter un téléviseur et nous avons une distance de 2,20 m avec le canapé. Quelle dimension devons choisir pour notre télév...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tarascon2

Dpgenc (pre-encode using ffmpeg)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu à andorre, au pas-de-la-case, un linker R4 III Upgrade SDHC avec une carte micro sd à 8GB. J'ai donc mis le moonshell 1.71 et avec ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
totodunet

Chanson vampire diaries

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le titre de la chanson qu'il y a à la fin, dans l'episode 12 de la saison 2 de The Vampire Diaries ?? S.V.P ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
^^Lii-lOuu^^

Fichier vidéo sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur Blu Ray multimédia Sony BD S470. Lorsque je connecte sur ce lecteur une clé USB (formater en FAT 32) j'arrive à lire les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Barney62

Panne lecteur enregistreur philips hdrw 720/0

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment dépanner cet appareil qui présente "le syndrome de l'arbre de Noel" et dont je n'arrive pas à solutionne...

41 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
nemo

Télé numérique vs cable videotron

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une télé numerique mais je vais acheter le décodeur num: lors de mon déménagement dans 2 mois. Ma nouvelle télé peut fo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
karen6

Dvd ripper

Résolu

Bon , je sait que le forum déborde de messages sur ce sujet mais je n'ai pas trouver mon bonheur parmi tous les logiciels qui ont étés conseillés . Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd et home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai apris, il n'y a pas longtemps, que la TNT HD ( ou plutot TF1 HD, FR2 HD, CANAL+ HD et M6 HD mais pas ARTE HD ) on un son Dolby Digital P...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
tarascon2
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 532