Problème ouverture fichiers
Résolu/Fermé
zetteg
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
-
19 avril 2011 à 21:24
zetteg Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 22 avril 2011 à 07:59
zetteg Messages postés 21 Date d'inscription lundi 6 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2012 - 22 avril 2011 à 07:59
A voir également:
- Problème ouverture fichiers
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
8 réponses
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
20 avril 2011 à 14:41
20 avril 2011 à 14:41
Bonjour,
Soit vous avez supprimé par erreur votre fichier jvc.avi soit vous l'avez déplacé et/ou renommé.
Pinnacle ne stocke pas vos fichiers, mais leurs adresses. Il ne retrouve donc pas à l'adresse indiquée le fichier jvc.avi c'est pour cela qu'il met un point d'interrogation.
Si vous l'avez supprimé par erreur vous pouvez toujours essayer un utilitaire de récupération de fichiers. Si vous l'avez renommé ou déplacé, remettez le dans son ancienne configuration.
Lorsque l'on fait du montage vidéo, une bonne précaution est de créer un répertoire de montage dans lequel on place toutes ses vidéos et/ou photos (copies d'originaux) que l'on pourra retoucher à volonté et supprimer lorsque le montage est terminé.
Cordialement
Soit vous avez supprimé par erreur votre fichier jvc.avi soit vous l'avez déplacé et/ou renommé.
Pinnacle ne stocke pas vos fichiers, mais leurs adresses. Il ne retrouve donc pas à l'adresse indiquée le fichier jvc.avi c'est pour cela qu'il met un point d'interrogation.
Si vous l'avez supprimé par erreur vous pouvez toujours essayer un utilitaire de récupération de fichiers. Si vous l'avez renommé ou déplacé, remettez le dans son ancienne configuration.
Lorsque l'on fait du montage vidéo, une bonne précaution est de créer un répertoire de montage dans lequel on place toutes ses vidéos et/ou photos (copies d'originaux) que l'on pourra retoucher à volonté et supprimer lorsque le montage est terminé.
Cordialement
zetteg
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
20 avril 2011 à 21:43
20 avril 2011 à 21:43
bonsoir,
merci pour votre réponse mais malheureusement je crois bien que je l'ai effacé par erreur car quand je fais une recherche sur l'ordi je ne retrouve rien.
j'ai essayé de la récupére avec recura mais il n'a pas trouvé de fichier jvc.avi
pensez vous qu'il faille tout recommencer ??????
bonne soirée
merci pour votre réponse mais malheureusement je crois bien que je l'ai effacé par erreur car quand je fais une recherche sur l'ordi je ne retrouve rien.
j'ai essayé de la récupére avec recura mais il n'a pas trouvé de fichier jvc.avi
pensez vous qu'il faille tout recommencer ??????
bonne soirée
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
20 avril 2011 à 22:19
20 avril 2011 à 22:19
Bonsoir,
Si vous ne pouvez pas récupérer le fichier, pouvez-vous le recréer (si vous avez encore une copie sur le caméscope).
Dans ce cas en lui donnant le même nom Pinnacle appliquera les mêmes effets.
Sinon il n'y a pas de solution.
Je vous conseille à l'avenir la création d'un dossier spécifique montage avec dedans une copie de tous les fichiers (vidéos et/ou photos nécessaires à votre montage) que vous pourrez supprimer lorsque le montage sera terminé.
Cordialement
Si vous ne pouvez pas récupérer le fichier, pouvez-vous le recréer (si vous avez encore une copie sur le caméscope).
Dans ce cas en lui donnant le même nom Pinnacle appliquera les mêmes effets.
Sinon il n'y a pas de solution.
Je vous conseille à l'avenir la création d'un dossier spécifique montage avec dedans une copie de tous les fichiers (vidéos et/ou photos nécessaires à votre montage) que vous pourrez supprimer lorsque le montage sera terminé.
Cordialement
zetteg
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
21 avril 2011 à 16:32
21 avril 2011 à 16:32
bonjour,
j'ai essayé de créer un fichier jvc.avi sur disque dur (c) j'ai mis mes vidéos dedans et tjrs le même problème et maintenant j'ai même un autre message qui me dit que je ne suis pas autorisé à ouvrir ce fichier, voir avec l'utilisateur ....
bon je crois que je vais m'occuper quelques soirées à tout recommencer.
ca fait raler car mes vidéos initiales font en tout 2h00 et j'ai recupère seulement 20 mn.
merci quand même pour votre aide
cordialement
j'ai essayé de créer un fichier jvc.avi sur disque dur (c) j'ai mis mes vidéos dedans et tjrs le même problème et maintenant j'ai même un autre message qui me dit que je ne suis pas autorisé à ouvrir ce fichier, voir avec l'utilisateur ....
bon je crois que je vais m'occuper quelques soirées à tout recommencer.
ca fait raler car mes vidéos initiales font en tout 2h00 et j'ai recupère seulement 20 mn.
merci quand même pour votre aide
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
21 avril 2011 à 18:42
21 avril 2011 à 18:42
Bonjour,
Le problème vient sans doute du fait que avi n'est pas un format, mais un conteneur (enveloppe).
A l'intérieur on trouve deux fichiers :
1 le film ( différents formats possible mpeg 1 mpeg 2 mpeg 4 ...)
2 le son (là encore différents formats possible AC3 MP3 ...)
dans tous les cas bon courage.
Cordialement
Le problème vient sans doute du fait que avi n'est pas un format, mais un conteneur (enveloppe).
A l'intérieur on trouve deux fichiers :
1 le film ( différents formats possible mpeg 1 mpeg 2 mpeg 4 ...)
2 le son (là encore différents formats possible AC3 MP3 ...)
dans tous les cas bon courage.
Cordialement
zetteg
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
21 avril 2011 à 21:11
21 avril 2011 à 21:11
Bonsoir,
je vois que vous maitrisez bien pinnacle, pourriez vous me dire si on peut faire un montage de film en mettant tout en 1 seul montage c.a.d
1- insérer les clips
2- mettre les titres et transitions
3- mettre la musique
et ensuite créer un film mpeg
apparement, on m'a dit qu'il fallait que je monte mes clips +titres et transitions, que je fasse un film avi et sur ce film je refait un montage pour la musique
merci pour votre patience
je vois que vous maitrisez bien pinnacle, pourriez vous me dire si on peut faire un montage de film en mettant tout en 1 seul montage c.a.d
1- insérer les clips
2- mettre les titres et transitions
3- mettre la musique
et ensuite créer un film mpeg
apparement, on m'a dit qu'il fallait que je monte mes clips +titres et transitions, que je fasse un film avi et sur ce film je refait un montage pour la musique
merci pour votre patience
kpcien
Messages postés
1057
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2012
115
21 avril 2011 à 21:58
21 avril 2011 à 21:58
Bonsoir,
OUI on peut faire tout un film en une seule fois.
Cependant il existe des limites:
Le nombre de pistes vidéos (2) 3 si on se sert de la piste titre.
Il existe des sites :
http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Home.aspx
http://www.20cents-video.com/fr/index.html
qui expliquent pas mal de choses sur les transitions, les effets spéciaux, les templates ...
Suivant ce que vous voulez faire, il n'est pas intéressant de faire un film avi. Personnellement je crée des DVD ou des Blu ray.
Si vous voulez vous pouvez-m'écrire en MP je vous donnerai mon adresse e-mail.
Cordialement
OUI on peut faire tout un film en une seule fois.
Cependant il existe des limites:
Le nombre de pistes vidéos (2) 3 si on se sert de la piste titre.
Il existe des sites :
http://declic-video-fx.com/language/fr-FR/Home.aspx
http://www.20cents-video.com/fr/index.html
qui expliquent pas mal de choses sur les transitions, les effets spéciaux, les templates ...
Suivant ce que vous voulez faire, il n'est pas intéressant de faire un film avi. Personnellement je crée des DVD ou des Blu ray.
Si vous voulez vous pouvez-m'écrire en MP je vous donnerai mon adresse e-mail.
Cordialement
zetteg
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2012
22 avril 2011 à 07:59
22 avril 2011 à 07:59
bonjour,
merci c'est bien ce que je pensais mais je n'ai pas voulu tenter au risque de tout perdre.
oui, je veux bien votre adresse email que je garderai précieusement au cas ou j'aurais d'autres soucis avec pinnacle.
c'est très gentil de votre part
cordialement
merci c'est bien ce que je pensais mais je n'ai pas voulu tenter au risque de tout perdre.
oui, je veux bien votre adresse email que je garderai précieusement au cas ou j'aurais d'autres soucis avec pinnacle.
c'est très gentil de votre part
cordialement