Au secours camescope handycam HDR-HC5E

Résolu
thierry -  
 clarke -
Bonjour,
bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fournissent un cable i-link mais je n'ai pas cette prise sur mon pc et avec un cable usb il marque que le camescope n'est pas connecté !!!!
aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 437

Ton pc n'a pas de port firewire derriere il a combien de temps??
0
thierry

salut , il a deux ans c un aspire la seule prise de libre c une prise usb , est ce normal
0
clarke

salut je n'arrive pas à prendre des photos, lorsque j'ai déplacé des photos sur mon PC j'ai du déplacer (et peut être supprimer) un dossier permettant de prendre des photos, qui pourrais m'aider à résoudre ce problème ,SVP ?
0

donne la ref de ton pc?
0
thierry

acer aspire t135-t97z
0
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 437 > thierry

Et tu as eu un cd avec ton camescope????
0

http://catalog.belkin.com/IWCatSectionView.process?Section_Id=200527

sinon tu rends chez le marchand le plus proche et tu met une carte pci firewire, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi

(tu as un cd ton camescope?)
0
thierry

oui et par usb il reconnait le camescope mais c le transfert de film qui se fait par i-link
0

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3041526 transfert mini dv sur pc avec usb

sinon tu rends chez le marchand le plus proche et tu met une carte pci firewire, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi
0
thierry

merci pour l'info , je vais voir mais bon si il me demande de lui emmener le camescope , je suis mal car je me masturbe sur le film pour l'envoyer sur keumzone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cool et bien valide ton post si c'est ok et arrete de te....... :-)
0