Au secours camescope handycam HDR-HC5E
Résolu
thierry
-
clarke -
clarke -
Bonjour,
bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fournissent un cable i-link mais je n'ai pas cette prise sur mon pc et avec un cable usb il marque que le camescope n'est pas connecté !!!!
aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!
bonjour je viens d'acheter un handycam sony hdr-hc5e à cassette , comment dois je faire pour tranférer mes vidéos sur mon ordi car ils me fournissent un cable i-link mais je n'ai pas cette prise sur mon pc et avec un cable usb il marque que le camescope n'est pas connecté !!!!
aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!
A voir également:
- Au secours camescope handycam HDR-HC5E
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Luminance hdr - Télécharger - Photo & Graphisme
- Tcl 4k hdr tv comment enlever le mode magasin - Forum Téléviseurs
- Comment brancher un vieux caméscope sur la tv ✓ - Forum Caméra
- Camescope 8 mm - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Ton pc n'a pas de port firewire derriere il a combien de temps??
thierry
salut , il a deux ans c un aspire la seule prise de libre c une prise usb , est ce normal
clarke
salut je n'arrive pas à prendre des photos, lorsque j'ai déplacé des photos sur mon PC j'ai du déplacer (et peut être supprimer) un dossier permettant de prendre des photos, qui pourrais m'aider à résoudre ce problème ,SVP ?
http://catalog.belkin.com/IWCatSectionView.process?Section_Id=200527
sinon tu rends chez le marchand le plus proche et tu met une carte pci firewire, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi
(tu as un cd ton camescope?)
sinon tu rends chez le marchand le plus proche et tu met une carte pci firewire, c'est ce qu'il y a de mieux pour moi
(tu as un cd ton camescope?)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3041526 transfert mini dv sur pc avec usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question