Les discussions
Diviser une video ?
RésoluBonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...
Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Accéléré avec adobe premiere
Résolubonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s
RésoluProblème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...
Faible luminosité après le rendu avec sony vegas
RésoluBonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d
RésoluBonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
De ps3 à un mini projecteur !
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...
Mp4 en gif bonne qualité.
RésoluBonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...
Une prise s'intitule s
RésoluBonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...
Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000
RésoluEn éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...
Réception de canal+ en clair
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV et lors de son branchement elle s'est configurée. J'ai bien accès à toutes les chaînes souhaitées sauf C...
Faire des montage de fou comme sur youtube
Résolubonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...
Des series american
Résolu/Ferméje recherche des series american fantastique comme the wolf (vampire et autre...) commenter stp
Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti.
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'importer une vidéo wmv dans Windows Movie Maker, puis de l'enregistrer en "ralenti" grâce au effet. Exist...
Modifier l'orientation d'une video
RésoluBonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...
César 2015
RésoluBonjour, je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme au...
Importation vidéo via ordinateur
RésoluBonjours/Bonsoir. Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo a...
Tv et antenne
RésoluBonjour, J'ai un écran Philips 6800 series Téléviseur LED Ultra HD 4K Smart TV ultra-plat et une antenne Philips SDV6226/12. Je connecte donc l'an...
Vostfr ??
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je sollicite votre aide afin de savoir la définition de VOSTFR ? En effet, voulant offrir un coffret DVD à mon copain po...
Trinitron
RésoluBonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...
[compression] vidéo de 10mo = possible?
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Problèmes de lecture d'une video carte sd
RésoluBonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...
Le caméscope qu'il me faut !
RésoluBonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...
Connection home cinema et appareil externe
RésoluBonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...
Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?
RésoluBonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...
Adaptateur peritel vers hdmi
RésoluBonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...
Recherche un vieux film avec billy drago
Résolubjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...
Code telecommande visa electronics
RésoluJe cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....
Pinnacle instant dvd en noir & blanc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...
Pas de sous titres apres conversion fichier video
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...
Télécommander à travers un meuble clos
RésoluBonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...
Achat vidéo projecteur
RésoluBonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...
Pinacle 16; montage; audio.
RésoluAvec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...
Montage films format mts
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...
Mon antenne d'intérieur ne capte pas
RésoluBonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...
Cofiguration antenne
RésoluBonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...
Youtube=montage photo et musique
Résolu/FerméHello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...
Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr
RésoluBonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...
Convertir fichier avi en mp3
Résolu:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:
Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur
RésoluBonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...
Lecteur enregistreur de dvd
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...
Enregistreur sagem dvr 6200t
Résolule son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond
Samsung le40n87bd
RésoluBonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.