Les discussions
Graveur dvd de salon, changer le graveur ?
RésoluBonjour, j'ai un lecteur enregistreur de DVD (modèle LG RC 388) de salon (donc il ne se connecte pas à l'ordinateur) et le graveur ne fonctionne pr...
Aides a la connexion:free-téléviseur-home cinéma
RésoluBonjour Je n'arrive pas à utiliser mon HC (le son) avec le téléviseur.Décodeur Free -prise HDMI sur HDMI-1 du téléviseur. Home Cinéma prise péritel s...
Cle d' acquisition usb evercap
RésoluBonjour, Je viens d"acheter une clé d'acquisition pour remettre mes VHS sur DVD Mais voila bien que qu'ayant installe le disque, quand je mets la ...
Copie
RésoluBonjour, Je voudrais copier les films que j'ai sur un enregistreur DVD (Samsung) sur un autre enregistreur DVD (LG), mais je ne sais pas comment les c...
Fichier srt
RésoluBonjour a tous! Mon probleme est simple...Je souhaiterai decalé un fichier srt. en effet les sous titre sont decalé. J'ai essayé de le fair emanuelme...
Cable hdmi!!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si tout les cables HDMI fonctionnait avec toute sorte de télévision? INFOS:ma télévision est-une JVC LT-32HG62U -- Mer...
Enregistrer une emission déjà diffusée
RésoluBonjour, J'ai le décodeur canal sat et depuis peu le DD qui va avec . Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer une émission qui a été di...
Inverser l'image en miroir
RésoluBonjour, Je cherche à inverser l'image de séquences sous pinnacle 15 et ce, de façon à ce qui est écrit ( sur une vitrine par exemple ) apparaiss...
Problème prise antenne
RésoluBonjour, bonsoir à tous Alors voilà j'ai un problème : Je viens d'acheter une télé HD pouvoir regarder la télé tranquillement dans ma pièce de jeu...
Samsung led 42 problème affichage 3d
Résolusalam n.venons d acheter un nouvelle Samsung LED 42 j ai voulu tester les film 3D avec les Lunettes a pile mais en vain j ai tester avec un usb f...
Caméscope dv6800, carte mémoire
RésoluBonjour, je voudrAIs savoir ci quelqu'un peut m'informe jusqu' quel CAPACIT2 de carte mémoire je peut utilisé sur caméscope DV6800 jais le 2GB, m...
Logiciel de gestion de la mobotix m12
Résoluj'ai une caméra Mobotix M12 mais je n'ai pas le CD d'installation.
Transformer ma vidéo en format compatible lecteur par sony 11
Résolubonjour a tous j'ai un fichier dont je n'ai pas lecture du format car déjà transformé que je veux copier et qui resort avec la bande son hachée. en...
Cherche téléviseur pas cher ^^
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Bon alors voilà, je m'adresse à vous car je cherche un téléviseur actuel (HD + Écran plat) de bonne qualité (graphique...
Branchement
RésoluBonjour, Je voudrais faire marcher un téléviseur a une autre pièce du branchement du rateau airsien MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 40...
Tv sonny
RésoluBonjour, ma tele s,allume et emet comme un hoquet ainsi que l,image qui saute et s,eteind tte seule au bout de 10secondes Configuration: Win...
Cle usb pas reconnue par ma smart tv
RésoluBonjour, ma smart tv philips ne reconnait plus ma cle USB voila j ai copié des film sur une cle USB 32 gb et quand je l introduit dans un des p...
Achat switch hdmi
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...
Diviser une video ?
RésoluBonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...
Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...
Problème de reconnaissance de ma caméra
RésoluJe travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...
Accéléré avec adobe premiere
Résolubonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...
Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189
Résoluje n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...
Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s
RésoluProblème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...
Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40
RésoluBonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...
Faible luminosité après le rendu avec sony vegas
RésoluBonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...
Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d
RésoluBonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...
De ps3 à un mini projecteur !
RésoluBonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...
Mp4 en gif bonne qualité.
RésoluBonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...
Une prise s'intitule s
RésoluBonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...
Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000
RésoluEn éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...
Réception de canal+ en clair
RésoluBonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV et lors de son branchement elle s'est configurée. J'ai bien accès à toutes les chaînes souhaitées sauf C...
Faire des montage de fou comme sur youtube
Résolubonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...
Des series american
Résolu/Ferméje recherche des series american fantastique comme the wolf (vampire et autre...) commenter stp
Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti.
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible d'importer une vidéo wmv dans Windows Movie Maker, puis de l'enregistrer en "ralenti" grâce au effet. Exist...
Modifier l'orientation d'une video
RésoluBonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...
César 2015
RésoluBonjour, je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme au...
Importation vidéo via ordinateur
RésoluBonjours/Bonsoir. Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo a...
Tv et antenne
RésoluBonjour, J'ai un écran Philips 6800 series Téléviseur LED Ultra HD 4K Smart TV ultra-plat et une antenne Philips SDV6226/12. Je connecte donc l'an...
Vostfr ??
RésoluBonjour à tous et à toutes. Je sollicite votre aide afin de savoir la définition de VOSTFR ? En effet, voulant offrir un coffret DVD à mon copain po...
Trinitron
RésoluBonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...
[compression] vidéo de 10mo = possible?
RésoluBonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...
Acquisition de photos
RésoluBonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...
Problèmes de lecture d'une video carte sd
RésoluBonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...
Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).
Résolutout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...
Affichage sur 2 écrans
RésoluBonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...
Le caméscope qu'il me faut !
RésoluBonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...
Connection home cinema et appareil externe
RésoluBonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...
Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?
RésoluBonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...