Les discussions

Diviser une video ?

Résolu

Bonjour je voudrais diviser une video On m a indique * moovie maker* mais j ai telecharge un *window essential 2012 moovie maker* qui ne veut pas s o...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
oiseauperdu

Logitech hd pro c920 webcam full hd 1080p

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette webcam Full HD 1080p serait compatible avec le logiciel Skype de ma TV (Philips 42PUS7809 3D UHD). Voici le lie...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Support Philips

Problème de reconnaissance de ma caméra

Résolu

Je travaille avec macbook pro retina13" et parallèles desktop et windows 8.1. Lorsque je relie ma caméra Sony DCR-PC9E, ce dernier la reconnaît. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BAM31

Accéléré avec adobe premiere

Résolu

bonjour a tous voila mon probleme je fais un montage sur adobe premiere et je souhaite faire un morceau en accéléré et je ne sais pas si c est possib...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
synequa

Lecture film et photo sur télévision philipps 55pfk7189

Résolu

je n'arrive pas à lire les films ou diaporama enregistrés sur mon ordinateur: la liaison ordinateur TV est en Hdmi: j'ai du son mais pas d'image: que...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
claudiusgolgolf

Problème d'export avec studio 17 : fichiers mpeg-4 en 6 images/s

Résolu

Problème d'export avec Studio 17 : Les fichiers au format "MPEG-4 HD 1080p" sont créés en 6 images/seconde au lieu de 25 images par seconde. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
glandu

Comment lire sur ordinateur les films de ma camileo s40

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une caméra Camileo S40 d'occasion. Je l'ai branché et essayé par tous les moyens d'importer mais films mais à chaque ...

glandu

Faible luminosité après le rendu avec sony vegas

Résolu

Bonjour, suite à la reprise de ma chaîne YouTube j'ai commencé à faire des vidéos sur Thief puis vu que je suis débutant j'ai fait un bon rendu : 2Go ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
freegun720

Tv cathodique + box et lecteur blue ray 3d

Résolu

Bonjour Mon vieux lecteur DVD vient de lâcher. Avec le nouveau je n'ai rien sur l'écran du téléviseur (cathodique). Je ne reçoit aucune information d...

Papounet17000

De ps3 à un mini projecteur !

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession une ps3 ; un cable HDMI; un transfo HDMI/VGA ; un cable VGA/Mini VGA et un mini projecteur. (voir info en dessous) ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thenegisan

Mp4 en gif bonne qualité.

Résolu

Bonjour, Avec Format Factory, lorsque j'essaie de transformer un mp4 en gif, il y a marqué "échec". Avec Bloggif la taille du Gif est limité à ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
yggdrasoli

Une prise s'intitule s

Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur mon appareil photo une prise resemblant a une entree micro qui s'intitule S si c'est bien une entree micro j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Téléviseur samsung + decodeur sedea tnt sat s1000

Résolu

En éteignant le décodeur allumé, il est passé aux chaines de 600 à 640. Un fois tout éteint, le décodeur est passé à l'horloge. Quand j'ai rallumé la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FACHETI

Réception de canal+ en clair

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une nouvelle TV et lors de son branchement elle s'est configurée. J'ai bien accès à toutes les chaînes souhaitées sauf C...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Andy31200

Faire des montage de fou comme sur youtube

Résolu

bonsoir a tous je voulais savoir comment faire des presentation de fou comme les youtubeur quand il mettre le nom de joueur en 3D avec une musique et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
piquesous

Des series american

Résolu/Fermé

je recherche des series american fantastique comme the wolf (vampire et autre...) commenter stp

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer une vidéo mp4 au ralenti.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il est possible d'importer une vidéo wmv dans Windows Movie Maker, puis de l'enregistrer en "ralenti" grâce au effet. Exist...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
yggdrasoli

Modifier l'orientation d'une video

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une video prise par un téléphone portable puis je la faire tourner d'un quart de tour car je vois les personnages horizontaux ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

César 2015

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la personne assis deux places à la gauche de Dany Boon lors de l'actuelle cérémonie des césar 2015. C'est un homme au...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
rominou67

Importation vidéo via ordinateur

Résolu

Bonjours/Bonsoir. Voilà, j'ai une Handycam DCR-PJ5E (Marque: Sony) qui marche avec une carte SD SanDisk Ultra 15mb/s 2GB. Quand je prends une vidéo a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Eden198

Tv et antenne

Résolu

Bonjour, J'ai un écran Philips 6800 series Téléviseur LED Ultra HD 4K Smart TV ultra-plat et une antenne Philips SDV6226/12. Je connecte donc l'an...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vostfr ??

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Je sollicite votre aide afin de savoir la définition de VOSTFR ? En effet, voulant offrir un coffret DVD à mon copain po...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
choupy_chouette

Trinitron

Résolu

Bonjour, en haut à gauche de l'écran j'ai un voyant vert (carré avec une flèche et des petits points) juste à côté le chiffre 1, comment l'éteindre, m...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
tirid

Télé sur ordinateur

Résolu

Comment regarder la télé sur mon ordinateur (Windows 7, connexion ADSL).

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Tugstene

[compression] vidéo de 10mo = possible?

Résolu

Bonjour, J'ai bien parcouru le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse. Voilà, j'ai plusieurs vidéos de 3 à 5mn qui font de 600 à 800Mo chacune ( suite...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Elfebird

Acquisition de photos

Résolu

Bonjour, J'utilise "lumix simple viewer" comme logiciel d'acquisition de photos et je voudrais envoyer des photos par mail directement (cette fonct...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Problèmes de lecture d'une video carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais lire une video venant d'un caméscope (carte sd), seulement la lecture ne se lance pas au démarrage du lecteur windows media et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
james71

Branchement boitier tnt via prise rca (peritel defaillante).

Résolu

tout d'abord bonsoir a tous, je vous explique mon souci ma soeur voulez se debarasser d'une tv LCD samsung que j'ai recuperé probleme la peritel est...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Andy31200

Affichage sur 2 écrans

Résolu

Bonjour, j'ai acheté puis monté chaque pièces de l'ordinateur que j'ai aujourd'hui et maintenant j'ai un petit problème. Tout d'abord sachez que j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Latinico

Le caméscope qu'il me faut !

Résolu

Bonjour, Je galère là .. besoin de votre aide :(.. Je cherche un caméscope qui pourrait respecter ces critères ? Résolution video : 1080p, 1080i ...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Yuki_MH

Connection home cinema et appareil externe

Résolu

Bonjour, J'ai recu un beau cadeau qui n'est autre qu'un Home Cinema samsung H4550. Cependant je n'arrive pas a faire la connexion avec mes autres ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
STARGATE43

Un lien pour tester l'éligibilité hd à la tv?

Résolu

Bonjour, En questionnant google, je ne trouve que des liens sur l'éligibilité à l'adsl. Hors ce n'est pas ce que je cherche. Ce que je désire, c'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mots croisés

Adaptateur peritel vers hdmi

Résolu

Bonsoir, ma question est simple mais je ne trouve pas de réponse, Je dispose d'une tv led muni à l'arrière de plusieurs prises HDMI seulement. Il n'y...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Andy31200

Recherche un vieux film avec billy drago

Résolu

bjr à tous,je recherche un vieux film avec billy drago dans lequel le hero du film est un homme dans un fauteuil roulant quand il porte un casque ou d...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
ongoue

Code telecommande visa electronics

Résolu

Je cherche le code pour ma télécommande Visa Electronics, ma télévision est une Panasonic 100HZ Super Digital Scan?????Merci pour votre aide....

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
salah eddine

Pinnacle instant dvd en noir & blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le boitier d'acquisition Dazzle avec le programme Pinnacle Instant DVD recorder, je signale que tous les branchement...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
madmartymcfly

Pas de sous titres apres conversion fichier video

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Bonsoir J'ai converti un fichier mkv en avi ,avec freemake convertor vidéo , j'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
AnanasMure

Télécommander à travers un meuble clos

Résolu

Bonjour, Quelles sont les astuces pour pouvoir télécommander tous mes appareils (décodeur canalsat,boitier one connect samsung,enregistreur DVD etc)q...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
contrariness

Achat vidéo projecteur

Résolu

Bonjour, Au boulot nous devons équiper un bureau d'un vidéo projecteur au plafond. Le mur qui va recevoir l'image va être équipé d'un écran de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pinacle 16; montage; audio.

Résolu

Avec le Pinacle 12 que j'utilisais précédemment il était possible de traiter séparément la piste " image " et la piste "son d'origine" enregistré pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
roborre

Montage films format mts

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau camescope numérique SONY. Les fichiers en sortie sont en MTS. J'ai téléchargé le logiciel proconisé dans la notice :...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
glandu

Mon antenne d'intérieur ne capte pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une antenne d'intérieur amplifié thomson ant85 pour la brancher a une télé lcd lg 3000 tnt intégré mais l'antenne ne capt...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Cofiguration antenne

Résolu

Bonjour, j'ai un samsat 90 hd mais c'est impossible de capter astra et hotbird au meme temps avec une double tete svp comment je peux configure ante...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gil

Youtube=montage photo et musique

Résolu/Fermé

Hello J'aimerais poster un enregistrement de ma voix et piano sur youtube afin de les mettre sur mon blog...Seulmeent je ne souhaite pas me filmer ...

Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
boubou

Coupler fichier vidéo vo avec sous-titres fr

Résolu

Bonjour, j'ai d'un côté une vidéo en vo (fichier .avi), et de l'autre, les sous-titres fr (fichier .srt) correspondant à cette vidéo, trouvés sur u...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Supercut

Convertir fichier avi en mp3

Résolu

:-)salut quelqu'un pourrait me dire si c'est possible comment convertir un fichier avi en mp3? merci d'avance :ange:

24 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
JetHarmany

Transférer cassettes vhs sur cd ou dvd ou dur

Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de cassettes VHS (souvenirs de vacances, enfants, évènements etc..) faites avec un camescope. J'aurai voulu les copier...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
abdel47

Lecteur enregistreur de dvd

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur Hitachi modèle DV-DS251E commence à fatiguer, je souhaite le remplacer et je ne trouve pas un appareil avec la m...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Petitbouchon94

Enregistreur sagem dvr 6200t

Résolu

le son des enregistrements est à peine audible même en mettant le son du téléviseur à fond

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Andy31200

Samsung le40n87bd

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SAMSUNG LE40N87BD s'éteint et sa rallume seul. Merci de m'aider car il n'est plus sous garantie.

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
stewartia
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 22 628