Mettre PC sur TV;la dalle du PC est cassé
Résolu
Evodie123
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tristan Chrome Messages postés 1373 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut pas aller sur le bureau de mon PC la dalle de mon écrand est casser comment faire :/ ?
J'ai regarder sur certain forum mais je n'est pas trouver
AIDER MOI SVP
Merci.
J'aimerai savoir comment peut-on réglé mon PC sur ma TV j'ai acheter un câble VGA je le branche sur ma télé mais "pas de signal" Je ne peut pas aller sur le bureau de mon PC la dalle de mon écrand est casser comment faire :/ ?
J'ai regarder sur certain forum mais je n'est pas trouver
AIDER MOI SVP
Merci.
A voir également:
- Mettre PC sur TV;la dalle du PC est cassé
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Vous devait avoir une combinaison Fn et une touche qui permet de partager l'écran ou étendre l'écran
mettre pc ou vga comme source pour la tv avec la telecommande
presser la touche windows + P et presser la fléché droite pour selectionner à l'aveuglette puisque tu ne vois plus ton ecran une autre option que la 1° qui est ordinateur uniquement (tu auras soit duplique etendre projecteur uniquement peu importe )
presser la touche windows + P et presser la fléché droite pour selectionner à l'aveuglette puisque tu ne vois plus ton ecran une autre option que la 1° qui est ordinateur uniquement (tu auras soit duplique etendre projecteur uniquement peu importe )
Merci de votre réponse :)