Les discussions

Comment faire des vidéos hd

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je fais des vidéos avec Fraps, donc des vidéos en HD. Sur minecraft par exemple. bref j'ai ma vidéo en HD, tout vas bien pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
S4rmy

Cherche convertisseur vidéo

Résolu

Bonjour, ou Bonsoir! Je pose ma première question sur ce site, alors j'ai besoin de votre aide pour chercher un site ou un logiciel (en ligne de préf...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ElodieJml

De vhs a usb avec logiciel et matériel transfert microapplicatio

Résolu

Bonjour, tout est installé correctement entre pc et magnétoscope pour le transfert, la clé est bien paramétrée le magnétoscope reconnu et le transfer...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Liser

Cable hdmi dans gaine 2cm

Résolu

Bonjour comment puis-je passer un cable hdmi dans une gaine de 2 cm. Je ne veux pas d'alternative à l'hdmi je veux juste un moyen pour le passer par e...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
andybdu97

Adaptateur de carte mémoire sxs

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur les adaptateurs de cartes mémoires. Est-ce qu'on peut mettre un adaptateur sur une Caméra DSR-400 So...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Musaba Abraham

Logiciel "magnétoscope"

Résolu

Bonjour, J'ai toujours un boitier Dazzle qui sert (ou plutôt servait !) à numériser un signal analogique , mais le logiciel que j'utilisais avant ...

Utilisateur anonyme

Connecter pc à tv

Résolu

Bonjour, Quel cable me faut-il pour brancher mon PC de marque TOSHIBA Satellite P30-156 à mon écran plat PHILIPS. Merci de votre réponse cordial...

Support Philips

Probleme reception sur 2eme tv

Résolu

Bonjour à tous et toutes, s'il y avait une âme charitable qui pourrait m'aider à comprendre mon problème... je vous explique : je viens d'acheter...

21 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Caméra de surveillance sur la ligne coaxiale tnt terrestre

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une camera de surveillance 650 lignes, norme IP66, PAL:752(H)X582(V) sur la ligne coaxiale d'antenne, avant le ré...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
marco

Câble rgb vers hdmi

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un câble RGB (rouge,blanc,jaune) qui avait une sortie HDMI. Merci si vous me répondez

STARGATE43

Lecteur enregistreur toshiva rdxv50kf

Résolu

Bonjour, Venant d'acquérir ce produit, j'ai déjà un problème pour enregistrer un programme de TV sur le disque dur (HDD). Rien à faire, il m'affic...

STARGATE43

Ps3 nom reconnu sur écran hd???

Résolu

Bonjour, en branchant la ps3 en cable hdmi, l'écran marque un message " mode non pris en charge"... pourquoi? impossible de branché la ps3 sur ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ma télé et mon graveur

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec ma télé et le graveur. 1- depuis l'arrivée des 6 nouvelles chaines de la tnt, rien ne va plus. j'ai perdu d...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
max

Final cut pro x et compressor

Résolu

Bonjour, Désirant mettre mes anciens film Video 8 "mini DV" sur disque dur. J'ai procédé a un premier test que en créant un projet film depuis Final...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
PGPAT

Branchement lecteur blue ray home cinéma

Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un lecteur BD home cinéma continental edison 2.1 nous avons le son uniquement en lecteure blue ray et...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
jeralex80

Souci d'installation de logiciel sur mac osxlion

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome 24.0.1312.57 J'ai telecharge un logiciel de conversion video, mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Baignassous

D'après vous.... meilleur lecteur internet de fichiers .avi ?

Résolu

Bonjour, D'APRÈS VOUS.... meilleur lecteur de fichiers .avi gratuit, sur internet ? Et oui, c'est pour ma petite voisine de 15 ans. Elle a w...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
CHAISARD666

Recherche d'un titre de film

Résolu

Bonjour, j'aimerais retrouver un film que j'ai vus il y a quelques années, mais dont je ne me souvient plus du titre. C'est un film de guerre comiq...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
stevedeutt

Graveur dvd avec disque dur

Résolu

Bonjour, à tous et toutes. Voila, j'ai un graveur dvd avec disque dur,pour enregistrer sur le disque dur en format divx, on me demande d'aller sur ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
pacalvideo

Lire un dvd sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je possede un logiciel néro peu t on lire un dvd directement sans avoir a le télé- charger ? comment faire? Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
milabricole

Quel ordinateur utilisé pour une bonne vidéo

Résolu

Bonjour, je suis étudiant réalisateur dite moi quel ordinateur acheté qui sera moin cher et que logiciel de montage utilisé pour avoir un bon résul...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
pacalvideo

Activer internet sur un ordi portable

Résolu

Bonjour, Mon papa a reçu un ordinateur portable par son stage et il n'y a pas d'accès internet.J'ai essayer de faire marcher la connexion san...

19 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
regcal

Montage vidéo movie maker : bug

Résolu

Bonjour, j'ai fais un montage vidéo avec Movie Maker et dedans j'ai inclus des vidéo que j'avais filmé avec mes camarades pour les TPE. Lorsque je ...

:) ...

Pas de hd sur strong srt7400 hd

Résolu

Bonjour, j'ai un terminal STRONG SRT7400 HD, depuis hier matin ne reçois plus les chaines en H.D. quelqu'un pourrait me dire comment faire?? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
moka13

Windows 8 et avast

Résolu

Bonjour, j'ai windows 8 et j'ai un "vieux" Nikon coolpix S10 : j'ai pu téléchargé mes photos grâce à picture project fourni avec l'appareil photo ...

MOUTROUS

Connecter un ecran plat lg sur un ordi portable acer vista

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas brancher mon ordi portable acer vista avec une carte video nvidia sue ma tele LG 32LK330 LCD. quand je le connecte par le...

milan jo

Lecture de films créés avec pinnacle studio plus sur tv samsung

Résolu

Bonjour, Jusqu'ici,je créais des films avec Pinnacle Studio Plus 11 (type de fichier:AVI et préréglage Plein écran DV). Je les regardais sur l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
glandu

Vue en direct de ma commune ce jour

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un moyen d'avoir une vue satellite de ma commune et d'autres communes, en direct, c'est à dire un vue de ce matin. Si oui,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel prise de vue

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel qui prend des prises video de jeux pc et qui est gratuit svp. Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
choucaldia

Xmédiarecord: help!

Résolu

Bonjour, Je veux réduir la taille de mes enregistrements faits avec windows média center (format wtv) (trop de place sur mon HDD) sans perdre en q...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
gej62

Copie de film d'un dvd à un dd

Résolu

Bonjour, Je cherche à copier le contenu d'un dvd. Je veux juste copier le film contenu dans le dvd et obtenir un fichier avi. J'ai testé dvdfab, mai...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
phoceen8

Format ipad

Résolu

Bonjour, J'ai un IPad depuis peu et je n'arrive pas à y mettre des vidéos via Itunes. Ce sont des vidéos téléchargées avec Vuze. J'ai essayé Ha...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sawsa

Canal ready tnt et branchement??

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lemilanais67

Lecture émissions tv

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Cela vous est-il arrivé ? Depuis quelques semaines, l'image s'arrête lors de la présentation...

stewartia

Disfonctionnement enregisreur

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-R RDR-HXD890B, connecté HDMI. Les 2 appareils ont les chaînes TNT ins...

stewartia

Pinnacle.studio 16

Résolu

Bonjour, et bonne journée. J'ai telechargé le logiciel de montage video"Studio_16_Training_Setupe zip"de ?Pinnacle.OK,mais je suis incapable de l'ouv...

Utilisateur anonyme

Dvi-av est-ce que le son passe?

Résolu

Bonjour, j'ai une extension de 20ft d'une prise DVI. Je voudrais savoir, si j'achète une prise DVI-to-AV, le son sera-il transmit, car à ma connai...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Probème de lecture video

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'avoir repondu, mais de quel logiciel parle vous? le nom du logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
STARGATE43

Montage vidéo avchd avec un i3

Résolu

Bonsoir à tous Je fais du montage video depuis une dizaine d'années et je voudrais passer à la AVCHD. Mais avant d'investir dans un nouveau camesc...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
vivix85

De peritel (ou yuv) à hdmi

Résolu

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle télévision et après l'avoir installé j'ai vue que on peut pas mettre des prise YUV et peritel mais que HDM...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tnt hd et numéricable

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon modem numéricable, avec l'offre iStart 100 méga, TV HD + téléphone. Le soucis, c'est pour la télé. J'ai le ca...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Souvent arrêts sur m6 vidéos?

Résolu

Bonjour, je suis ennuyée, car quand je veut regarder une vidéo en replay sur M6, celle-ci s'arrête, et repart au bout 1sec. environ, et cela arrive su...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Injhall

Reception tnt

Résolu

Bonjour, j ai une antenne râteau installée dans mon grenier jusqu'à aujourdhui j avais une télé a tube cathodique avec une décodeur tnt et tout marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
STARGATE43

Tv et prise cpl

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une télé et je ne peux pas recevoir via le rateau. J'ai une freebox v6 dans mon salon mais ma télé est dans ma chambre....

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
timester

Canal+/canalsat sur 2ème tv

Résolu

Bonjour, J'ai une parabole 1 sortie dirigée sur astra, 1 TV au RDC avec démo canal+ HD dernière génération avec disque dur un second TV à l'étage...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Disfonctionnement enregisreur tele

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur SONY BRAVIA LCD. Le lecteur enregistreur SONY DVD-...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Montage video

Résolu

Bonjour, je souhaite faire un montage vidéo ÉPOUSTOUFLANT. Je film avec une caméra. pouvez vous me donne un nom de logiciel non payant, car j'en est v...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
glandu

Problème de lecture de dvd

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car mon problème me semble inextricable : j'ai Windows 8, et lorsque j'insère un DVD dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Matrix144

Acer k520 la 3d ne marche pas????

Résolu

Bonjour, J'ai un videoprojecteur acer k520 avec un lecteur blue ray 3d sony BDP-S5100 et un blue ray men in black 3d. Voila quand je faus lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stewartia

Choix ent re le lcd et le plasma

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau téléviseur, mais je n'arrive pas à faire un choix entre le lcd et le plasma, y a t'il quelqu'un qui pourr...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
letotofdu44
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 22 645