Les chevaliers du zodiac

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 lololol -
Bonjour,
je cherche les episode des chevaliers du zodiac en francais j'ai réusit trouver du1 au 128 mais je ne trouve pas jes autres quelqu'un pourais t'il m'aides?
A voir également:

48 réponses

salut sirap je les est trouver un peut partt surtt sur emule et emule french je cherche du 128 em episode jusqu'a la fin en francais et toi tu cherche les kel? merci titan
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

baih moi je cherche les premiers paske sa fait pas logtemps que je my suis mi et je trouve rien
salut titan
c bon j' ai trouver les episode que je cherchai et aussi les tien va sur ce site et tu trouvera du 1er episode a l'episode 139
http://scar_face.webobo.com/journal2.php?id_journal=350488&id_menu=1106213
et descend en bas de la page ceu qi sont ecrit en bleu sont les bon il sont puissant accroche toi bien
a+
est u sur que c est gratuit sur ce cite megapaud
Moi.aussi...C'est.le.mieux.que.j'ai.trouvé....
QUI.sait.ou.trouver.apres.l'episode.139...?

Merci.
> ln
va sur forum ddl
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010

les liens sont offline as tu une solutions stp
moi je recherche les episode de hades elysion il y en a 5 en AOV
slt, eske tu peux me dire ou tu as trouver ces episodes stp ?? se serait sympas
merci
Bonjour,

Je cherche en vain l'épisode 140 des chevaliers du zodiaque,

Pouvez vous m'indiquez ou je peux trouver cet épidode,

Merci,
tu pourrais me dire sur kel site tu a deja trouver les 128 episodes stp car jen ai trouver okun pour le moment merci davance bisous a +
salut pourrai tu me dire ou as tu trouver les episode que tu as et quels sont les episode que tu cherche
salut je voudrai savoir si tu connais un site ou je pourrai télécharger les chevalier du zodiaque je te remerci d'avance pour l'info
bonjours,
je cherche l'épisode 52 des chevaliers du zodiaques .Si vous avez une info vous pouvez me la donné merci
ba si tu veux des sites des chevliers du zodiques tu regardes les commentaires depuis le début y'a mangastoons.com
ou encor pamal d'autres regarde juste les comentaires poster dans la pages une ^^
oui sur dailymotion.com si tu cherche bien ten
trouvera
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009

alor vive la technologie ptdr j'avais pa vue qu'il avit 2 page donc j'ai vrement l'air malin la Xd vrement j'ai honte bref voila le resumer du film tenkai pour les interesser alor
on voie dans ce film que seiya n'est pas mort mais dans le comat sauver de justesse par athena mais pas pour lontent car la mort d'hades a revolter tout les dieux qui sont menacé en voyant que plusieur de leur frer meur les un apre les autres a savoir poséidon hades etc....!
les dieux decident alor d'envoyer leur propres chevaliers enfin 5 d'entre eux qui se nomment les "anges" et la acrochez vous car les combat c'est du lourd ^^ a savoir les dieux envoie ensuite artemis la seur d'athena pour la chercher et les dieux veul detruire la terre athena se sacrifie et dit aux dieux de laisser un peu de temps aux humain pour vivre et les dieux font alor un marcher athena doit ecouler son sang dans un fleuve et quand elles seras vider de celui ci la terre sera detruite c'est alor que seiya santant athena en danger se reveille et combat les ange avec a ses coter ses compagnons de toujours mais avant cela il arive au sanctuaire et retrouve shaina qui la repousse et lui di de partir c'est alors qu'il retrouve son armur de bronze de pegaz et qu'il combat les anges qui sont vrement trop puisant pour lui alor il fuie suite a la demande de shiryu et hyoga qui retienent l'enemie , au m em moment on voit une terrible scene!! en effet les dieu sont dans une salle himide et sombre et au millieu sont regrouper tout les chavilier d'or + shion et le maitre de mu et kanon le frer de saga ainsi que dohko et les autres qui sont tous solidaire t qui se fons jugé par les dieux pour avoir combatues des dieus!! leur jugement fini la sentence est sans apel ils sontt condané a etre tous trensformé en statut de pierre pour l'eternité!!! ensuite seiya rencontre alor icar le chef des anges qui n'est autre que le frer de marine ils les teleporte alor aupre d'athena pour qu'eellle voie seiya mourir pour de bon mais c'est alor qu'athena fait senblant de tuer seiya avec son cptre mais el le regenere enrealiter une fois regenerer seiya explose son cosmos et terasse icar mais seiya le sauve de la mor et au moment ou la bataille seble etre remporte apolon le frer ainée de athena et arthemis aparait , la force de apolon est telle que seiya n'aura pas le temps de combatre en effet apolon dit que les humain sont perfile et sans coeur et qu'il doivent tous mourir seiya lui dit alor que le vainqueur du combat decideras du sort de la terre apolon lui dit alor que sa force n'a rien a voir avec cel de poseidon ou hades et qu'un simple humain ne poura jami rien lui faire et que les dieux sont parfait et en aucun cas un dieu comme lieu ne pourait etre blessé et c'est alor que seiya repond "meme un dieu peut mourir et les humain son egoiste mais il savent ossi etre genereut et je me rent compte que nous n'avons aucune chance contre vous les dieux a present mais je vais vous prouver que meme un dieu n'est pas parfait car il peut etre toucher par un humain et seiya intensifie son cosmos et l'eplose tellement que son armur explose et il donne un seul coup a polon mais le rate de peut son attaque echoue mais reusie a blessé apolon qui est stupefait de voir qu'un humain peut le blesser mais sur ce dernier coup seiya est terassé par apolon puisqu'il frape tout deux en meme tent et on doit bien n oter que apolon ne porte aucun armure et qu'il teraase seiya en un seul coup et suite a cela apolon de son seul poin terasse la rasse humain et on voit avec tristesse tout les chavalier perir sans exeption voila trsite fin on voie ensuite seiya et athena cote a cote dans une sorte de paradis mais etrengement ilso nt perdu la memoir tout deux et ne se reconaisse pas et apre setre echanger un regar de quelques seconde ils se quittent et prennent un chemin different sniiiiiiiiiiiiiif voila et merci
salut ste plai donne moi des sites de chevalier
salu je cherche les épsode gratuit des chevaliers du zodiac merci de rep
regarde plu haut tu vera un lien cliq dessu va toute en bas tu verra les numero et les titre d episode en bleu clique dessu et a toi de jouer
Ben tu peux les telecharger à partir de
http://scar_face.webobo.com/journal2.php?id_journal=350488&id_menu=1106213
et ca se trouve en bas de la page avec les liens bleus
Salut a vous tous voila j éssaie de trouvé l intégralité des chevaliers le probléme c est que pas mal d épisode son éffacé sur scaface et que les autres liens ne donne rien merci d avance.

je les ai tous en divix ca t'interresse
salut si tu les a tous en divx serais t'il possible de me dire ou tu les a tous u ou alors comment faire un grand merci
oui sa intere aussi ou avi cest le top
Bonjour,
salut sirap merci mais kan j'y vais je doit payer et il n'y a pas que 139 episode j'en n'est dja 140 et c pas encore la fin il a zeus a pret d'apres ce g entendu dire et vu sur le net
hello
aurais tu une address msn ce serait plus facile de texpliqé
salut je me demande s'il quelqu'un connais un site ou je peux télecharger gratuitement les sagas des chevaliers du zodiaque
euh ben moi je souhaiterais plutôt les episodes de saint seiya en vostfr et à par ceux d' Hades pour les autres j' ai pas trouvé , donc si quelqu'un connait un site à m'indiquer c'est cool. Sinon en français y a de quoi faire.
quelqun pouré me donne le site ou je pouré voir les episode du chevalier du zodiaque sans pour autent les telecharger mersi d avence
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2008

ffff
quoi ffff si t aime pas tu m ai rien ok?