VLC - dossier captures vidéos ?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 J -
Bonjour,

sur 1.1.8 je ne trouve pas comment paramèter le dossier de sortie des captures vidéos, et je ne touve pas le dossier par défaut.

Des idées - MERCI

XP

5 réponses

Outils>Préférences>lectures et codecs> § Fichiers (3ème) § "captures" (2ème)

VOILA !...ouf
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
23920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2021
5 158
Lu, content pour toi ;)

Tchao
Et aussi: " parcourir > enregistrer>Fermer VLC> Réouvrir VLC"
Je précise qu'elles ne sont pas dans Mes images
des idées merci
Messages postés
23920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2021
5 158
Bonjour,

Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faudrait faire, mais essaie d'enregistrer une vidéo suivant cette méthode : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15185347-telecharger-video-en-ligne?page=2#43
Ensuite en appuyant sur le bouton rouge "Enregistrer" de VLC, quelque soient les vidéos lues et enregistrées, elles se retrouvent , chez moi en tout cas, dans le même dossier.

En théorie, les vidéos devraient se trouvaient dans le dossier d'installation, enfin je crois, mais comme ça ne fonctionnait pas, j'ai modifier le dossier d'enregistrement et depuis cela marche.

Cordialement
trop long à lire le lien;

comment changer le dossier de destination ? Où est cette option; je ne la trouver pas cela résoudra le pb. MERCI
Messages postés
23920
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2021
5 158
"trop long à lire le lien" : ben, tu prends le temps si tu veux comprendre !
Ne suis pas tout à la lettre, tu peux prendre un fichier vidéo quelconque je pense, c'est le principe qui compte.
C'est expliqué dans cette image : http://img294.imageshack.us/img294/6084/vlc009b.jpg
qn à la solution et simple ??? MERCI