Ordi>>TV

Résolu
HZ -  
 HZ -
Bonjour, je voudrais savoir comment braché mon ordinateur sur ma télé
pour pouvoir regarder un film..
Pouvez-vous m'aidez?

<config>Windows 7
A voir également:

3 réponses

boyback Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Si elle n'a pas de HDMI, elle a au moins une sortie Péritel et ton PC une sortie VGA, tu peux donc utiliser ce type de câble :

http://www.conrad.fr/son_image_cable_adaptateur_peritel_vers_vga_2_m_p_47825_36215_828967_939767?ns_campaign=comparateurs&ns_mchannel=comparateurs&ns_source=Google_search_product&ns_linkname=0&ns_fee=0&LGWCODE=32530462;5860;390

Sinon si ta télé à une sortie VGA et que ton PC aussi tu peux utiliser un simple câble VGA.
1
HZ

Ok j'ai compris j'ai le cable merci
0
boyback Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Cela dépend de ta TV et de ton ordinateur, si ils ont chacun une sortie HDMI alors un câble HDMI ferai l'affaire.

Quel est ton ordi ? et ta TV ?
0
HZ

Nan mon ordi c un Packard Bell EasynoteTJ75 et ma télé c Samsung mais je sais pas quel serie et elle n'a pas la prise HDMI (elle est un peu vieille..)
0
mayofficial Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

le plus simple c'est par hdmi. Vérifie que ton que ta télé et que ton ordi ont un port hdmi et achète un câble si t'en as pas un déjà. (15euro à carrefour je crois)

sinon certaines télé ont un port VGA ou DVI , il faut juste brancher les cables
0