Prendre une vidéo, montage

Résolu
Vladistikov Messages postés 5 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7.
Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le net mais je n'arrive pas à la télécharger. Voici le lien:
http://www.urbanews.fr/2011/02/04/11256-lille-vs-gand-limpressionnante-avance-dune-ville-qui-vit-a-velo/
De plus, j'aimerais faire un montage afin de ne prendre que la première partie sur Lille soit m'arrêter à 1:40.
Comment faire?

Merci,
Vladistikov

6 réponses

  1. hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67
     
    Tu peux telecharge Windows Movie maker pour couper la video
    0
  2. Vladistikov Messages postés 5 Statut Membre
     
    Certes, mais faudrait déjà que je puisse la récupérer ;)
    Merci pour la réponse :)
    0
  3. hugosdu66 Messages postés 548 Statut Membre 67
     
    Essaie de trouver la video sur un autre site du genre you tube, de la il te sera facile de l'extraire !
    0
  4. Vladistikov Messages postés 5 Statut Membre
     
    Le problème étant que je ne le trouve pas sur les sites où je les prends habituellement, pas moyen d'en chopper une.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342
     
    Bonjour,

    Essaie avec TubeMaster++ mais tu dois indiquer la source de ta vidéo !

    Cordialement
    0
  7. Vladistikov Messages postés 5 Statut Membre
     
    Bonjour,
    j'ai un problème lorsque j'essaie de lancer le programme tubemaster++, il me dit jccap.dll manquant et cela même après 3 installations/désinstallations
    si vous avez d'autres idées pour me venir en aide, je suis preneur
    Merci
    0
    1. ziggourat Messages postés 24643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 342
       
      Le fichier Jpcap.dll se trouve dans le répertoire d'installation de TB++, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi.

      Je te laisse un MP : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
      0