Prendre une vidéo, montage

Résolu
Vladistikov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise actuellement un ordinateur équipé de windows 7.
Pour une soutenance de mémoire, j'aimerais utiliser une vidéo trouvée sur le net mais je n'arrive pas à la télécharger. Voici le lien:
http://www.urbanews.fr/2011/02/04/11256-lille-vs-gand-limpressionnante-avance-dune-ville-qui-vit-a-velo/
De plus, j'aimerais faire un montage afin de ne prendre que la première partie sur Lille soit m'arrêter à 1:40.
Comment faire?

Merci,
Vladistikov

6 réponses

hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Tu peux telecharge Windows Movie maker pour couper la video
0
Vladistikov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Certes, mais faudrait déjà que je puisse la récupérer ;)
Merci pour la réponse :)
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Essaie de trouver la video sur un autre site du genre you tube, de la il te sera facile de l'extraire !
0
Vladistikov Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème étant que je ne le trouve pas sur les sites où je les prends habituellement, pas moyen d'en chopper une.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Essaie avec TubeMaster++ mais tu dois indiquer la source de ta vidéo !

Cordialement
0

Bonjour,
j'ai un problème lorsque j'essaie de lancer le programme tubemaster++, il me dit jccap.dll manquant et cela même après 3 installations/désinstallations
si vous avez d'autres idées pour me venir en aide, je suis preneur
Merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Le fichier Jpcap.dll se trouve dans le répertoire d'installation de TB++, je ne sais pas pourquoi cela ne fonctionne pas chez toi.

Je te laisse un MP : https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0