Snif mon projet

Résolu/Fermé
Jack Abbott Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 9 juin 2011 à 09:32
Jack Abbott Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 - 9 juin 2011 à 15:46
Bonjour à tous ! J'ai windows 7 et j'utilise Pinnacle studio 10

j'ai créez un projet ! qui m'a pris 4 jours et je ne sais pas comment je le refais le lendemains j'ouvre mon projet et là plus rien ! et je suis sur que c'était le bon projet comment faire pour revenir à une version antérieur du projet ? pour réavoir le projet que j'avais hier même si je l'ai enregistrer par erreur avec un projet vide

Merci répondez c'est très important !
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si par erreur vous enregistrez un projet vide, comment voulez-vous que le système le retrouve plein... J'ai bien peur qu'il n'y ai pas de solution.
Si vous aviez supprimé le projet après enregistrement, alors là vous auriez pu peut-être le récupérer avec "Récuva"
Afin d'aider d'autres personnes dans votre cas, merci de cliquer résolu en haut de la page et cocher la croix réponse à gauche de votre message ... ;-)
0
Jack Abbott Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2017 10
9 juin 2011 à 15:46
ok ! là je sais pas comment mon projet est réparé donc rassuré !
0