Convertir Vidéo pour ipod video

Résolu/Fermé
pkpashein Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
 --Sandrine-- - 8 juin 2011 à 18:11
bonjour,

je suis en train de m'arracher les cheveux : mon ipod ou du moins itunes ne veut pas prendre certains clips videos et clips musicaux. j'ai même un fichier mpeg qui ne veut pas être lu dans itunes alors que le format est bon !
comment convertir simplement les fichiers pour qu'ils soient lus par l'ipod (fichiers DAT, AVI, MPG etc)

merci !
A voir également:

104 réponses

bonjour,
j'ai telechargé vidéora connverter mais je n'arrive pas à mettre les films dans ma bibliothéque sur itunes.
De plus, quand je convertis un divx en mpeg4 videora me fait la première passe mais pas la deuxième!!
y'a t'il des choses à configurer que je n'aurais pas fait?
merci
19
Salut moi j'ai telechargé ce logiciel pour un amie qui a un ipod vidéo et il marche bien et est gratuit surtout. Logiciel videora ipod converter.
6
J'ai downloader le programme videora mais le seul probleme c'est que je ne suis pas capable de l'utiliser....j'aurais besoin d'aide...stp !! :S
0
merci mais j'ai deja un convertisseur (win avi mp4 converteur) et j'ai réussi a mettre quelque video mes pas toute je voulais savoir si sa un rapport avec un message que je reçoit [erreur (-69)] il me le dit a chaque fois que je synchronise mon ipod touch merci.
4
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
21 janv. 2008 à 17:38
j'ai du mal à comprendre (essaye de faire des efforts sur l'écriture, on n'est pas en sms ici !!!)

Tu fais fichier ajouter à la bibliothèque et cela foit fonctionner.

Peux tu détailler ?

Rémy
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
demembreur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
17 févr. 2008 à 17:27
Bonjour!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je pourrait telecharger WinMP4Converter.
J'ai cherché pendant au moins 1/2 heure sans rien trouver.
Merci d'avance
4
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 00:49
je n'arrive pas a lire avec l'ipod touch les films que je mais dans itune dans la partie film . quand je synchroinise il me met erreur (-69) que puije faire. bien sur j'ai convertis la video en mp4
3
moi j' utilise videora ipod converter et c' est parfait comme logiciel si vous avez des questions n' hésitez pas (pour ma part j' ai un ipod nano 3e génération 4giga)
3
moi j'ai le meme mais je n'arrive pas a m'utiliser pourrais tu m'aider ??!

merci d'avance
0
Bonsoir tout le monde!!J'ai un petit souci,il y a 2 mois lorsque je convertissait mes vidéos avec Jodix Free iPod Video Converter tout allait pour le mieux, Itunes et mon Ipod lisaient très très bien mes vidéos. J'ai installé depuis peu un logiciel qui permet de lire les DVD,et les vidéos téléchargées qui est: VLC media player, depuis mes vidéos converties avec Jodix Free iPod Video Converter ne se lisent que sur Itunes mon iPod ne reconnait plus ces vidéos (qu'il lisait auparavant),il y a seulement le son. J'ai essayé plusieurs logiciels tels que Videora, Free iPod Video Converteur et bien d'autres encore, mais en vain mon iPod ne veut rien savoir (toujours le son mais aucune images).
Merci beaucoup par avance.
3
re.lem Messages postés 259 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2012 135
Modifié le 15 juil. 2009 à 13:54
effectivement parfois, cela marche pas...
dans ce cas là, il faut transformer ton ficher en mpeg et prendre mpeg comme format de sortie.

ensuite passer un coup de jodix ou autre logiciel de conversion vers Ipod

écris moi si tu as des soucis.
2
chelko13 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 1
6 févr. 2008 à 22:33
ouf je viens d'y arriver, la clé wep c'était ok pas de souci, mais impossible d'aller sur you tube ou safari. Finalement enrajoutant dans
réglage-wi-fi - puis flêche bleue à côté de la livebox. j'ai renseignée l'adresse IP + j'ai renseignée le masque de sous-résau + le routeur et comme par magie j'ai pu me connecter à tout. Je suis ravie et jespère ouvoir aider quelqu'un. Merci à tous et à toi Rémy de te préoccuper de mon cas. D'ailleurs maintenant je vais passer à la conversion des vidéos car j'aimerai quand même avoir quelques vidéos dans mon ipod. D'avance merci.
2
Télécharger ipod converter, meilleur outils!

j'ai aussi eu des problemes de sons en convertissant via itunes
et la ça matche pas de soucis
2
bah non ça marche pas chez moi...
1
17 févr. 2008 à 18:27
pourquoi faire ? Que veux tu convertir ?
1
lonely78 Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 31 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 8
17 févr. 2008 à 19:09
Oula j'ai pas lu toute la discussion mais j'ai pas l'impression que tous ceux qui ont écrit avant moi connaissent Xilisoft c tout simplement le meilleur logiciel qui existe pour convertir n'importe quelle video. Que celui qui n'est pas d'accord me le dise
1
demembreur Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2008 1
18 févr. 2008 à 10:25
Merci beaucoup je vais les essayer de suite et je t'en reparle.^^
1
18 févr. 2008 à 11:57
Autrement, tu es sur qu'il n'y a pas mieux? (toujours gratuit bien sur) car j'avais entendu parler des tiens en mal. Sinon lequel est le plus rapide?
Merci d'avance.
1
18 févr. 2008 à 21:47
cher demembreur, si j'en connaissais d'autres... je les auraient indiqués .... mais si toi, dans tes recherches, tu en trouves d'autres, nous sommes tous interessés !
1
19 févr. 2008 à 14:56
Daccord merci. ^^
Juste deux questions:
- fonctionnent-ils sous linux? Si non avec wine?
- lequel est le plus rapide?
Merci de me repondre rapidement.
^^
0
Salut , j'ai télécharger Free Video Converter , mais après avoir convertis ma vidéo je n'sais pas comment la mettre sur mon ipod /: Qqn pourrai m'aider ?
1
bonjour , moi j'ai le ipod nano 3G en 8 gb....
pour convertir mes video , on ma conseiller videora ipod nano converter,
je vous conseil seci , moi je l'ai depuis un bout de temp , et sa marche correctement ,
et la qualiter de l'image et super!!
0
J'utilise Vidéora et j'arrive a convertirmes films mais une fois le film convertit, je l'importe ou le fait glisser (pas de diférence) dans Itunes mais cela ne le met pas dedans je vais peter un cable lol ca rend fou!!!
Q'est-ce que je dois faire???
Help ME!!!
MERCI D'Anvance!
0