Probleme enregistrement avec HDMI

Résolu/Fermé
mac_mimi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 - 24 juil. 2011 à 17:55
 mac_mimi - 25 juil. 2011 à 18:08
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau boitier CanalSat HD tout fonctionne bien avec les connections peritels , mais mon image n'était pas très belle , alors j'ai changer ma connectique entre mon boitier CanalSat et mon ecran plat, je suis passé en HDMI , l'image est parfaite , par contre je ne peux plus enregistrer avec mon magnetoscope qui est indépendant du boitier canalsat.

Est-ce que quelqu'un connait le pourquoi du comment
Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

vejice1 Messages postés 217 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 39
25 juil. 2011 à 08:22
Bonjour. Il faut connecter, par péritel, ton décodeur et ton magnétoscope. Ensuite tu affiches en façade de ton magnétoscope soit AV1 ou 2, soit EXT1 ou 2, etc...c'est à toi de chercher afin d'obtenir une image sur ta télé par l'intérmediaire de ton magnétoscope. @+.
0
Merci pour ta réponse , je vais chercher ,car lorsque je suis en Péritel tout fonctionne très bien, la ou ça fonctionne plus c'est lorsque je retire la Péritel entre la tv et canalsat et que je remplace par un cable HDMI Je vais recommencer et voir d'après tes conseils ,merci encore
0