Les discussions
W. media player ne se met plus par defaut
RésoluBonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...
Convertire des video??
RésoluBonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...
Problème tv maintenant
RésoluBonjour, je voudrais regarder la télé MAINTENANT mais elle ne marche pas ... elle est allumée (voyant rouge) j'ai vérifié le branchement des fil...
Augmenter la taille d'une video dans wmp
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran 22" et quand je lis les vidéos sur Internet avec Windows Media Player, j'ai des bandes noirs sur les cotés (et non sur...
Couper un clip vidéo en deux
RésoluBonjour, j'ai monté une vidéo avec Windows Live Movie Maker, je voudrais la partager de façon à envoyer une partie par mail. Je ne sais pas comment ...
Free-box
RésoluBonjour a tous! Est-il possible de voir les chaines de sfr sur une autre tele n'ayant pas le decodeur? Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.3
Probleme avec mon home cinema
RésoluBonjour, j'ai un home cinéma THOMSON HT 250 SB et je n'arrive pas a faire sortir le son de ma télé sur mes enceintes. ESt-ce que quelqu'un sa...
Deux moniteurs pour un pc
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un cable DMI/HDMI mâle-mâle pour brancher mon unité centrale à ma télé pour que j'ai l'image à la fois ...
Probleme avec vlc media player
RésoluBonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...
Metronic k)box 441332
RésoluBonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...
Conversion d'un fichier texte en video
RésoluBonjour, Comment est t-il possible de convertir un fichier texte world en vidéo AVI ou autre ? par quel programme ? Merci de me répondre
Camescope toshiba p10 ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème. Mon Camescope/Appareil Photo Toshiba P10 ne s'alume plus magrès la charge durant toute la nuit. Il été chaud...
Envoi videos par mail
RésoluBonjour, je reviens sur ce probleme insoluble , par quel moyen envoyer une video par mail depuis une memory stick sony syber schot dsc-t10 charge...
Tv lcd led
RésoluBonjour, je voudrai savoir entre full led simple et edge , lequel est le mieux? MERCI lachez les com's ;) bonne aprème Windows 7 / Fi...
Lire fichier avi
RésoluBonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...
Divx besoin d'aide svp
RésoluBonjour, J'aurais besoin de remplacer la piste audio d'un .avi (divx) par une autre piste audio? Est ce possible ? et quel logiciel faut il utilise...
Enregistrement sur disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia cibox MZTV pour enregistrer des émissions télé. Impossible d'enregistrer, quelqu'un pou...
Comment recuperer sur disque dur cassette vhs
RésoluBonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...
Insérer image dans vidéo...
RésoluBonjour, Voilà, je fais des vidéos ( mais sa je pense que vous l'avez compris ), mais j'ai un petit problème de montage, j'utilise Windows movie mak...
Transferer vhs sur dvd, comment?
RésoluBonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...
Probl enregistrement programmé avec le sh 895
RésoluBonjour, J'ai un problème d'enregistrement programmé avec le lecteur enregistreur DVD SH895 . Lorsque j'arrive à "mode " impossible d'y accéder mon ...
Achat tv
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter une TV et j'ai 2 modèles que je souhaiterai comparer Avez-vous le nom de sites Merci à toutes et tous Configur...
Comment avoir qqles photos d'un spectacle de dauphins, filmé avec mon app. photo
RésoluLes films (dauphins,orques...), sont superbes sur piccasa; mais j'aimerais avoir qqles photos de tous ces bons moments : je ne sais pas comment faire....
Casablanca
RésoluBonjour,souhaite acheter station de montage CASABLANCA. et surtout pouvoir utiliser QUAD CAM, logiciel de montage multi cameras. quel est la référenc...
Comment choisir ma carte d'acquisition num.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...
Tnt sur l'ordi???
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp
Enregistrement vhs sur dvd
RésoluBonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...
Video par email
RésoluBonjour, je suis toujours a la recherche de la solution pour envoyer une video par email depuis une memory stick , picasa ? ou autre solution ...
Convertir fichiers .wmv en .avi
RésoluBonsoir, J'aimerai convertir des fichiers dont l'extension est de type ".WMV" en ".AVI" pour pouvoir les lire via une clé USB sur mon lecteur dvd q...
Convertir divx en format dvd..
Résolu/Fermé.. par quel moyen utliser ? En fait je souhaite graver un film qui à l'heure actuelle est en format divs sur un dvd. Comment dois-je procéder ?
Fiabilité d'un compte premium chez mégavideo?
RésoluBonjour, j'utilise souvent mégavideo, et j'envisage de me prendre un compte premium pour 1 mois. Est-ce que le site est fiable, et l'avez vous déja ...
Compresse 2 fichier en une video
RésoluBonjour, Voila mon probleme j ai telecharger un film mais sa ,me le met en 2 cd .. je voudrais donc le mettre en un seul cd ,juste en un fichier co...
Convertir un film 2d en 3d, c'est possible ?
RésoluBonjour, Je souhaite convertir un de mes films 2D en un film 3D. Je voudrais un logiciel simple et gratuit . Quelqu'un en connaît un ? pour plu...
Pb avec format "wmv"
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser "Windows Movie Maker" pour réaliser un montage mais je n'arrive pas à lire une vidéo de format "wmv". J'ai essaye...
Demo 7300 cu
Résoluje possede un demo SR x 7300 cu , pendant une mauvaise manipulation j'ai constaté que les menus ( Installation + configuration système ) sont bloquée...
Mkv sur samsung le40c750 3d tv?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir ...
Pc pour starcraft 2
RésoluBonjour, je pense sérieusement acheter un pc toshiba A 660 1F6, processeur Intel Core i5-460M 2,53 Ghz ; 4G de RAM ; Carte Graphique Nvidia GeForce G3...
Décodeur canalsat
RésoluBonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...
Lunettes 3d
RésoluSalut, alors voila je cherche des lunettes 3d anaglyphes ( rouge/cyan ), si quelqun par hasard en aurait qui traine au fond du tirroir et voudr...
Différence entre 2 tv
RésoluBonjour, J'hésite entre 2 tv : SAMSUNG LE26A456 https://www.pixmania.be/be/fr/1084476/art/samsung/televiseur-lcd-le32a456.html SAMSUNG LE32A456 htt...
Problem webcam
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma web cam quand je veut la metre sur msn elle marche pas et elle affiche des bande de couleur comment résoudre ma prob...
Sony bravia mkv
RésoluBonjour, j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...
Pilote cd dvd toshiba satellite l550
RésoluBonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...
Tv lcd et orange box
RésoluBonjour, pour avoir les programmes télé depuis une orange box sur un écran LCD, peux-t-on relier directement la box au téléviseur via un câble hdmi ...
Encoder un blu ray .m2ts à.mkv
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film e...
Cable
RésoluBonjour, j'ai perdu le cable de mon camescope audio video c'est pour un gr-x5e je ne sais pas ou en trouver un branchement vers televiseur merc...
Conversion d'un fichier dvr
RésoluBonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...
Reception tnt
RésoluBonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...
Recepteur satelite vm 202
RésoluBonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...