Les discussions

W. media player ne se met plus par defaut

Résolu

Bonjour, Mon lecteur windows media player ne se met plus par defaut. Quand je clique droit et que j'essaye de le selectionner avec "ouvrir avec"...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Moun

Convertire des video??

Résolu

Bonjour, jaurais voulu savoir si il etait possible de convertire des video de 70mo a peu prés en HD 720p etc...... merci de votre attention cia...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bruce82

Problème tv maintenant

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder la télé MAINTENANT mais elle ne marche pas ... elle est allumée (voyant rouge) j'ai vérifié le branchement des fil...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
merlinuche

Augmenter la taille d'une video dans wmp

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran 22" et quand je lis les vidéos sur Internet avec Windows Media Player, j'ai des bandes noirs sur les cotés (et non sur...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Tangi

Couper un clip vidéo en deux

Résolu

Bonjour, j'ai monté une vidéo avec Windows Live Movie Maker, je voudrais la partager de façon à envoyer une partie par mail. Je ne sais pas comment ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free-box

Résolu

Bonjour a tous! Est-il possible de voir les chaines de sfr sur une autre tele n'ayant pas le decodeur? Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.3

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
bujoldd

Probleme avec mon home cinema

Résolu

Bonjour, j'ai un home cinéma THOMSON HT 250 SB et je n'arrive pas a faire sortir le son de ma télé sur mes enceintes. ESt-ce que quelqu'un sa...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
flodu41062

Deux moniteurs pour un pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un cable DMI/HDMI mâle-mâle pour brancher mon unité centrale à ma télé pour que j'ai l'image à la fois ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Jack24Bauer

Probleme avec vlc media player

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de lecture avec vlc media player!! Lorsque j'essaie de lire une vidéo ça bug ça fait comme si il y avait des parasites!! M...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
plouche

Metronic k)box 441332

Résolu

Bonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...

51 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
man 1

Conversion d'un fichier texte en video

Résolu

Bonjour, Comment est t-il possible de convertir un fichier texte world en vidéo AVI ou autre ? par quel programme ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camescope toshiba p10 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème. Mon Camescope/Appareil Photo Toshiba P10 ne s'alume plus magrès la charge durant toute la nuit. Il été chaud...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
ptival68

Envoi videos par mail

Résolu

Bonjour, je reviens sur ce probleme insoluble , par quel moyen envoyer une video par mail depuis une memory stick sony syber schot dsc-t10 charge...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
gpnur

Tv lcd led

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir entre full led simple et edge , lequel est le mieux? MERCI lachez les com's ;) bonne aprème Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Dan 39

Lire fichier avi

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge un film en avi et que je le grave ,mon lecteur DVd (philips DVP3520/12 ) le lit sans problème. Mais j'ai converti ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
mccb

Divx besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de remplacer la piste audio d'un .avi (divx) par une autre piste audio? Est ce possible ? et quel logiciel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
ily78

Enregistrement sur disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia cibox MZTV pour enregistrer des émissions télé. Impossible d'enregistrer, quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
japhil

Comment recuperer sur disque dur cassette vhs

Résolu

Bonjour, dans le temps ma gamine etait bébé et je la filmais sur cassette vhs je voudrais recuperer ces vieux films sur mon ordinateur afin de les...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
onip

Insérer image dans vidéo...

Résolu

Bonjour, Voilà, je fais des vidéos ( mais sa je pense que vous l'avez compris ), mais j'ai un petit problème de montage, j'utilise Windows movie mak...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
ziggourat

Transferer vhs sur dvd, comment?

Résolu

Bonjour,j ai un logiciel Ulead VideoStudio 8 mais il se trouve que je n' arrive pas à avoir une image en couleur je l'ai qu en noir et blanc et par m...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
totodu21

Probl enregistrement programmé avec le sh 895

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'enregistrement programmé avec le lecteur enregistreur DVD SH895 . Lorsque j'arrive à "mode " impossible d'y accéder mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
poupougne13

Achat tv

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter une TV et j'ai 2 modèles que je souhaiterai comparer Avez-vous le nom de sites Merci à toutes et tous Configur...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Bedzu

Comment avoir qqles photos d'un spectacle de dauphins, filmé avec mon app. photo

Résolu

Les films (dauphins,orques...), sont superbes sur piccasa; mais j'aimerais avoir qqles photos de tous ces bons moments : je ne sais pas comment faire....

anonyme

Casablanca

Résolu

Bonjour,souhaite acheter station de montage CASABLANCA. et surtout pouvoir utiliser QUAD CAM, logiciel de montage multi cameras. quel est la référenc...

ayub azzaoui

Comment choisir ma carte d'acquisition num.

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
stef77

Tnt sur l'ordi???

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c"est possible de regarder la tnt sur l'ordinateur gratuitement? svp

itv

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, Le cable hdmi sert-il vraiment ?

anonymous

Enregistrement vhs sur dvd

Résolu

Bonjour, j ai transféré des cassettes VHS sur DVD par un graveur enregistreur de salon ET seul ce dernier peut les lire les autres lect...

mpuissance4

Video par email

Résolu

Bonjour, je suis toujours a la recherche de la solution pour envoyer une video par email depuis une memory stick , picasa ? ou autre solution ...

gpnur

Convertir fichiers .wmv en .avi

Résolu

Bonsoir, J'aimerai convertir des fichiers dont l'extension est de type ".WMV" en ".AVI" pour pouvoir les lire via une clé USB sur mon lecteur dvd q...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Chris 94

Convertir divx en format dvd..

Résolu/Fermé

.. par quel moyen utliser ? En fait je souhaite graver un film qui à l'heure actuelle est en format divs sur un dvd. Comment dois-je procéder ?

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
facebouk

Fiabilité d'un compte premium chez mégavideo?

Résolu

Bonjour, j'utilise souvent mégavideo, et j'envisage de me prendre un compte premium pour 1 mois. Est-ce que le site est fiable, et l'avez vous déja ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
^^lélé^^

Compresse 2 fichier en une video

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme j ai telecharger un film mais sa ,me le met en 2 cd .. je voudrais donc le mettre en un seul cd ,juste en un fichier co...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
JAKAS666

Convertir un film 2d en 3d, c'est possible ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un de mes films 2D en un film 3D. Je voudrais un logiciel simple et gratuit . Quelqu'un en connaît un ? pour plu...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb avec format "wmv"

Résolu

Bonjour, j'essaie d'utiliser "Windows Movie Maker" pour réaliser un montage mais je n'arrive pas à lire une vidéo de format "wmv". J'ai essaye...

ziggourat

Demo 7300 cu

Résolu

je possede un demo SR x 7300 cu , pendant une mauvaise manipulation j'ai constaté que les menus ( Installation + configuration système ) sont bloquée...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
oran

Mkv sur samsung le40c750 3d tv?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Samsung LE40C750 3D prend en charge les videos au format MKV via la prise USB. J'ai pas ete en mesure d'obtenir ...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
MKVHD

Pc pour starcraft 2

Résolu

Bonjour, je pense sérieusement acheter un pc toshiba A 660 1F6, processeur Intel Core i5-460M 2,53 Ghz ; 4G de RAM ; Carte Graphique Nvidia GeForce G3...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Décodeur canalsat

Résolu

Bonjour à tous j'ai un soucis depuis ce matin avec mes deux décodeurs CanalSat J'ai un decodeur HD wifi dans le salon et un décodeur Dual S dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Legrix33

Lunettes 3d

Résolu

Salut, alors voila je cherche des lunettes 3d anaglyphes ( rouge/cyan ), si quelqun par hasard en aurait qui traine au fond du tirroir et voudr...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
BlancBim

Différence entre 2 tv

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 2 tv : SAMSUNG LE26A456 https://www.pixmania.be/be/fr/1084476/art/samsung/televiseur-lcd-le32a456.html SAMSUNG LE32A456 htt...

simdef

Problem webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma web cam quand je veut la metre sur msn elle marche pas et elle affiche des bande de couleur comment résoudre ma prob...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
lolipops

Sony bravia mkv

Résolu

Bonjour, j'ai un televiseur sony bravia et je n'arrive pas à lire les fichiers mkv. comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
arthjoben

Pilote cd dvd toshiba satellite l550

Résolu

Bonjour, je recherche ce pilote avec cette id de périphérique: IDE\CdRomTSSTcorp_CDDVDW_TS-L633C________________TO01____ IDE\TSSTcorp_CDDVD...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
pico.l

Tv lcd et orange box

Résolu

Bonjour, pour avoir les programmes télé depuis une orange box sur un écran LCD, peux-t-on relier directement la box au téléviseur via un câble hdmi ...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cellarien

Encoder un blu ray .m2ts à.mkv

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de me faire un backup sur mon pc d'un film blu ray. J'ai réussi à faire le rip avec anydvd hd. Je veux convertir mon film e...

Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Steph

Cable

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cable de mon camescope audio video c'est pour un gr-x5e je ne sais pas ou en trouver un branchement vers televiseur merc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bernardi

Conversion d'un fichier dvr

Résolu

Bonjour, J'ai un adaptateur TNT muni d'une entrée USB. J'ai enregistré un film mais je ne peux le lire sur mon ordinateur et vu la capacité de la cl...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
k.ligula

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Recepteur satelite vm 202

Résolu

Bonjour, J'ais fais l'acquisition d'un récepteur numérique de marque visionic VM 202. Ma question est toute simple. Je me demande si il est comp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rems71
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 22 628