Les discussions

Comment connecter ses chaines sur une télé smart tv 7108 philips

 Résolu

Bonjours. J'ai un problème: je viens d'acheter une télé smart TV 7108, j'a assemblé les morceaux, installé, j'ai branché mes cables... mais au moment...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Six0226

Télé,plus de programme.

 Résolu

Bonjour Je n ai plus de programme a ma télé,quand je fais recherche automatique,ça recherche,et ensuite ,plus de signal,je sais que ce n est pas gran...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Maryloukikou

Doctor who 1963

 Résolu

Bonjour, vous penser que l'on peut trouver les saison de Doctor Who de 1963 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Titre du fichier .mp4 qui s'affiche dans la video

 Résolu

Bonjour, J'ai monté une vidéo sur movie maker. Lorsque j'ai "enregistré le film", à la lecture sur VLC, je me suis aperçue qu'un titre, en bas de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
julieandco

Cherche un bon lecteur blu-ray

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait t-il me conseiller un bon lecteur Blu-Ray en rapport qualité/prix ? Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Hooky60

Mauvaise résolution image avec vlc

 Résolu

Bonjour, Voila tout d'abord escussez moi pour les fautes d'orthographe. Mon problème est le suivant, lorsque je met VLC en pleine ecran et la s...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cla ne lis pas les film pour il manque desCouleur

Pc puissant | prévisualisation hyper saccadée sony vegas 12

 Résolu

Bonjour, faisant énormément de montage de jeux-vidéo sur Sony Vegas 12 j'ai décidé de laché mon ordi portable et d'investir dans un PC fixe avec une s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Niravana

Videos/films sur ipod touch via itunes 10

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un probleme. J'ai reçu un Ipod touch 4g 32go hier, afin d'y mettre musique, photos et surtout, films. Malheuresement, je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
karl

Meilleur logiciel pour traiter et restituer les films avchd

 Résolu

Avec ma caméra HFS200 AVCHD de canon le logiciel de PIXELA (image mixer 6) était fourni. Ce logiciel était très simple d'utilisation mais pour une rai...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
JPL43

Bogue de montage avec pinnacle studio 17 ultimate

 Résolu

Bonjour, après avoir récupéré les images du caméscope sur le PC j'ai commencé l'acquisition dans le logiciel. Celui ci a bogué au bout d'un moment et...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jc80

Enregistrement avec freebox révolution

 Résolu

Bonjour, Dès que j'enregistre sur ma Freebox révolution, je n'ai plus accès aux autres chaines. Un message s'affiche en haut à doite "Débit insuffis...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
asen92

Honestech tvr (image ok mais pas de son)

 Résolu

Bonjour, je me demandais si parmi vous il y avait quelqu'un qui pourrait m'aider. J'ai acheté un truc qui s'apelle ''Easier CAP'' pour mettre de...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Andy31200

Vider la mémoire cache avec studio 16 ultimate

 Résolu

Bonjour, On me dit qu'avec le message d'erreur ... NG a cessé de fonctionné... un truc, vider la mémoire cache de studio. Où est cette mémoire-cac...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Cofer

Aide à enregistrement audio/vidéo

 Résolu

je souhaiterais garder en souvenir des passages en "replay" d'une candidate nouvelle star pour mon usage personnel! J'ai windows7 64bits, si ça peut a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur tnt/canal satellite

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Chaines publiques et tnt payant, numéricable service antenne ??

 Résolu

Bonjour je vous explique mon problème. je suis chez Bouygues en Fibre de ce fait avant j'étais sur DARTYBOX en fibre egalement donc un technicie...

26 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mekthoub

Comment copier mon dvd sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, je veux copier mon dvd sur mon ordinateur et ensuite l'écouter a volonté. comment faire ça?

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
salomeivan

Divx en avi

 Résolu

Bonsoir, je fais du montage sur sony vegas 13. J'ai un fichier DIVX contenant des sous titres mais je n'arrive pas à les ouvrir sur vegas. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glandu

Décodeur srt 6415 strong

 Résolu

Bonjour, le décodeur strong SRT 6415 EST IL SD ou HD merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
julienccmarche

Décalage sous titres

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème de décalage de sous-titres. En effet celui-ci est très en retard (le bougre) par rapport au film. Je regard...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Alastair

Branchemets tv+decodeur +hc

 Résolu

Bonjour, Je dispose dune tv LG55lm670s, du decodeur sfr evolution et du home cinema LG HT304SU. Pourriez vs svp m indiquer le branchement ideal...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Andy31200

Problème de branchements sur un home cinema...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'installer un home cinéma de marque "LG" dans mon salon et je me retrouve confronté à un problème, l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
STUNTM@N

Notice sagemcom dt 84 hd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur Sagemcom DT 84 HD et j'ai perdu la notice. Quelqu'un peut-il m'en scanner une et me l'adresser SVP? Merci JFK

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
JFK

Capture d'écran d'une vidéo

 Résolu

Bonjour , Existe il un petit programme simple pour réaliser une capture d'écran de vidéos ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lolita

Ecran plasma samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai un écran plasma Samsung 128 pousses il a dix ans j'ai déjà changer la carte d'alimentation ça c'est OK,mais maintenant il s'éteint et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jeanbern

Video mp4

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un film avec plusieurs fichiers MP4 ! quel est le meilleur logiciel (gratuit!!!) que je pourrais utiliser ? je sais qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder à toutes les chaînes de tv françaises?

 Résolu

Je vis en Égypte et du coup j'ai un problème avec les chaînes françaises, il n'y a que TV5 et France 24 qui fonctionne gratuitement, et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Papounet17000

Décalage son/image movie maker

 Résolu

Bonjour, Sur Windows Movie Maker, j'ai mis dans la table de montage une vidéo .avi et des commentaires faits sur l'ordinateur .wma . Or, les comme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Krenian

Grave problème sony vegas pro 11.0 ???

 Résolu

bonjour à tous, voilà, mon problème est très très handicapant du fait que je ne peux plus DU TOUT me servir du logiciel SONY VEGAS ? au par avant....

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ben

Meilleur réglage pour la gopro hero 3 black

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une hero 3 black édition je tate un peu toute les fonctions possible dans le large menu mais étant un peu novice qui pou...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
matheop

Série en anglais avec sous-titres en anglais

 Résolu

Bonjour !! :D Je ne suis pas très forte en anglais et je voudrais progresser !! Donc je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui connaisse des site...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Maggie395

Pas de son sur la tv branchée en hdmi

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pendant deux heures avant de venir poser ma question, et je désespère. Il y a quelques jours j'ai changé le disque dur inte...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Chat8

Manque indicateur image (frame) sur avidemux

 Résolu

Contrairement aux versions que j'ai pu croiser dans des tutos, il me manque la sélection par images sur mon avidemux. D'ailleurs, l'utilisation des fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
zebda29

Comment s'inscrire a youtube

 Résolu

Bonjour,comment faire pour s'inscrire a youtube c ecrit Nom d'utilisateur:n03mii327 ....................................................... .........

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mebroukhadji

Désinstaller realplayer cloud

 Résolu

Bonjour, J'ai installer hier Realplayer Cloud, finalement, j'ai décidé de le désinstaller presque aussitôt. Seulement voilà, Monsieur en a décidé a...

25 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Malekal_morte-

Freebox hd noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox Hd V2. J'ai tout brancher nickel et ça marche plus ou moins bien. J'ai branché ma freebox sur un switch...

63 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
nono93340

Besoin d'avis

 Résolu

Bonjour ma passerelle multimedia, memup ne fonctionnant plus, j'aimerai savoir si un lecteur bluray de ce type http://www.electrodepot.fr/lecteur-blu-...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Sannin_WD

Probleme transport vidéo sur disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Incognito

Problème de télécommandes

 Résolu

Bonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
j.63

Strong srt7004

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Restaurer vidéo jvc

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon camescope jvc a disque dur, il me dit "erreur de fichier de gestion vidéo une restauration est requise restaurer ? et en d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ben

Dézonage de lecteur dvd, des risques ?

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ziggourat

Télécommande a récuperer

 Résolu

J'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips

Fichier mpeg-ts (no pad/pmt) sur lecteur de salon !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziggourat

Comment connecter un caisson sounplate de lg sur une tv samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Andy31200

Probleme de vga

 Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
arnaud333

Comment télécharger une vidéo sur des sites américains ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Viki08

Décodeur compatible carte 18

 Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29

Télé par prise rj45 ?

 Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ

Magix et format trop lours

 Résolu

Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lindasia
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 22 469