Montage photos+vidéos mélangé facile

Résolu/Fermé
Ju.t - 26 juil. 2011 à 10:52
acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 26 juil. 2011 à 14:16
Bonjour,
Je cherche un logiciel qui permet de faire un montage photo + vidéo melangé mais simple.
J'ai une quinzaine de video et 180 photos.
Pouvez-vous me donner des noms de logiciel à télécharger pour montage photos+vidéos svp ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 15
26 juil. 2011 à 11:33
Salut
Tout dabor il faut que je sache si tu est sur mac os ou sur windows
Si tu est sur mac tu a un logiciel qui est deja instaler qui s'appel imovie
Mais si tu est sur windows tu peux télécharger un logiciel gratuits qui s'appel
Windows live movie maker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/26136.html
Qui marche exclusivement sur windows 7 est windows vista, mais si tu est sur windows xp il y a le logiciel windows movie maker qui n'est pas le même que winsows live movie maker qui marche avec windows xp, vista, 7:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Si tu a dotre problème tu peux me retrouver sur mon site internet :
sitetouts.yolasite.com
Salut
2
Non je ne suis pas sur mac mais sur Windows. Merci beaucoup pour tes conseils ! Si j'ai encore besoin de toi, je te contacte.
Bonne après-midi !
0
Ah si, j'ai quelque chose encore à te demander : sur le logiciel "Windows live movie maker" qui marche avec windows xp et vista 7, on peut aussi mettre des photos fixes en plus des vidéos ? Je te demande ça car je suis allée sur le lien du logiciel qui marche avec windows 7 est windows vista, j'ai lu ce qu'il y a écrit, j'ai vu qu'on pouvait mettre des photos fixes en plus des vidéos mais sur l'autre logiciel qui marche avec windows xp, vista 7, il n'ai pas écrit qu'on puisse mettre des photos fixes en plus des vidéos .
On peut quand même mettre des photos ?
Merci d'avance !
0
acloa Messages postés 63 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 15
26 juil. 2011 à 14:16
Oui effectivement on peux mettre des photos fixe sur les deux logiciel
est on peux egalement si on a envie on peut entégrer des petit effet simpa
Salut
Bonne après-midi
0