Les discussions
Lecture vidéo : freeze de l'image
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : J'ai une vidéo en .avi, je l'ouvre avec VLC, il me demande de réparer, je fais ok, la vidéo marche mais je...
Logiciel montage vidéo !
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...
Enregistrer un vidéo avec un lecteur dvd
RésoluSalut ! J'aimerais savoir s'il était possible d'enregistrer quelque chose qui passe sur ma télé (une émission, un jeu auquel je joue avec une console...
Tnt, antenne vertical ou horiontal ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l'orientation de l'antenne a beaucoup d'importance pour la réception TNT. Je suis sur l'émetteur de Villers Cotterets...
Comment brancher un transmetteur-récepteur tv
RésoluBonjour, Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteu...
Caméscope numérique - carte 2go...
RésoluBonjour, je compte acheté un caméscope numérique mais comme jusque la je n'est eu que des cassettes, j'aimerais savoir avec une carte mémoire de 2...
Autre logiciel movie maker
RésoluBonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...
Convertir tous les chapitres d'un dvd pour un
RésoluBonjour, J'ai (enfin) trouvé un logiciel qui me permet de convertir des DVD au format MP4 (Haandbrake). Seulement, je n'arrive pas à convertir le DV...
Vhs (un peu abîmé)=> dvd
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai une cassette VHS : Souvenirs inoubliable à disneyland paris; et je voudrais la mettre sur DVD, seulement voilà, étant donné...
Redimensionner sans proportionalité en h264
RésoluBonjour, j'amerais redimensionner mes vidéo à la chaine en h264 ou h263(le xvid me donne une qualité de jpg mal compresser surle smartphone) ...
Comment diminuer la taille d'une video?
RésoluBonjour, j'essai de telecharger une video sur facebook mais on me signale que c'est impossible car la taille est trop grande .que dois je faire pour ...
Comment convertir mon diapo en .avi ?
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama pour une amie, avec OpenOffice Impress 3.2, il est en format .odp Le convertir en format .avi le rendrait f...
Panasonic nv ds 60 : pb enregistrement image
RésoluBonjour J'ai un camescope Panasonic NV DS 60. Tout allait bien jusqu'à récemment, où je n'arrive plus à filmer : c'est comme si je n'avais pas enle...
Sos photos effacées!!!!!
RésoluSOS a l'aide!!!! par malheur g effacé les photos d'enterrement de jeune fille de ma future femme (la mort je vous dis pas!!!!!!) comment faire pour l...
Problème de résolution - traveler dv-5000
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une mini caméra numérique 5 en 1 il y a quelques jours à Aldi (vidéo, photo, microphone, mp3 etc) malheureusement j'ai ...
Sos - j'arrive pas à capter la tnt
RésoluBonjour, J'ai une TV Sony (LCD) avec Tuner TNT HD Intégré. J'ai également une antenne terrestre relié avec un coupleur satellite (astra) à ma TV. ...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...
Traitement video
Résoluboujour a tous, je cherche un logiciel de traitement de video gratuit et simple à manipuler merci d'avance
Récupérer film sur dvd
RésoluBonjour, samedi j'ai filmé ma fille a la fete de l'ecole.Une fois finalosé, mon dvd ne se lit que sur mon camescope:il ne marche ni sur le pc ni sur m...
Question a marion
Résolu/FerméBonjour, Meme probleme que toi avec mon camescope Canon et mon Mac. Comment as-tu fait pour formater ta carte SD ?
Mettre mes video 8 mm sur dvd
RésoluBonjour, je possede un camescope samsung je fais donc des films en 8mm Peut on mettre ces films sur un DVD , si oui comment proceder ? merci de v...
Résolution pour film hd
RésoluBonjour, J'ai une question idiote, faut-il que mon bureau soit en résolution 1920x1080 pour afficher un film HD 1080p ? merci d'avance ! ...
Convertir un fichier video panasonic hd
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider je possede un camescope panasonic hd je desire convertir les fichiers pour savoir les lires sur mon lecteur dvd d...
Fichier .vob illisible
RésoluBonjour, J'ai un soucis pour lire des vidéos en .vob sur mon PC sauf que les lecteurs me font des images pixelisées. J'ai essayé VLC et Windows li...
Faire une video avec window7
RésoluBonjour, je veux faire des video avec ma cam comme avant avec xp sa marchait mais là avec windows7 sa marche plus comment faire et avec qu elle logici...
Logi vidéo
RésoluBonjour, Je chercher un Logiciel qui me permetterai de - Découper une vidéos en plusieurs parties -Coller des parties de vidéos -...
Convertir avi en divix
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir les formats avi en divix pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. J'ai déjà cherché mais ...
Décodeur tnt sur pc
RésoluBonjour, Voila,je possède un décodeur tnt avec une entrée hdmi et éthrnet. J'aimerai savoir s'il serait possible de diffuser l'image du décodeur su...
Probleme avec animation shop
RésoluBonjour, jai un petit probleme (un gros) depuis quelques jours je me suis mis a faire des gifs animés alors jai installé 2 logiciel virtual dub mo...
Montage vidéo
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...
Recherche forum montage vidéo
RésoluBonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...
Transfert vhs vers dvd
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire ...
Vidéo de youtube au format 3gp
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo d...
Petite tv full hd pour ps3
RésoluBonjour, Je possède une PS3 mais malheureusement je n'ai qu'une petite télé SD et donc je ne peut pas profiter pleinement de ses capacités. Je ch...
Freebox tv écran plat lg
RésoluBonjour, voila j'ai du changer mon meuble ordi, donc j'ai débrancher ma freebox puis rebrancher, et depuis plus de télé, le mot freebox reste allumé e...
Probleme pour filmer une télé
RésoluBonjour, je souhaiterais filmer la télé. Pour sa j'ai un boitier d'acquisition Dazzle Orange avec Pinnacle studio 11. Lorsque je suis dans capture et ...
Compatibilité disque dur externe classique tv
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter un disque dur externe classique, non multimédia sur une TV, récente, avec un câble usb et ...
Changer du fla en avi
RésoluBonjour, Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ... c'est des animations en .FLA...
Convertir flv en mp4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel a utilliser pour convertir en mp4 les fichier que j'ai télécharger avec RealPlayer (flv)... Merci d'av...
Aquisition vidéo
RésoluBonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...
Qui va eclairer ma lanterne??;-)
RésoluBonjour, j'ai acheté ya un peu plus d'un an un lecteur Dvd de marque Listo (dont je ne trouve plus le ticket de caisse pour la garantie:S) il n ar...
Je n'arrive pas à lire un fichier wmv
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire un fichier wmv avec le lecteur windows média comment faire pour réussir à le lire ? -- pupuce298
Regarder des programmes tv gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on peut regarder des programmes télé depuis un ordinateur portable étant relier a internet. si OUI pourrais je avoir...
Mise à jour du lecteur geant
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour mon lecteur dvd de marque GEANT? j'ai des films sur CD-R que je n'arrive à faire fonction...
Problème adobe encore dvd
RésoluBonjour, Je réalise un dvd avec le logiciel adobe encore dvd pour pc. tout fonctionne bien sauf que lorsque je lis le dvd sur mon lecteur de salon,...
Vlc
RésoluBonjour, j ai vlc et j ai telechager une liste de chaine tele de free que j utilise , voila de temps en temps ca marche et d autre non je ne sais pa...
Ouvrir un fichier rar.
RésoluBonjour, voilà, j'ai un problème j'ai téléchargé un fichier rar, qui contient un fichier avi, mais voilà, j'ai essayé de l'ouvrir par tout les mo...
Probleme branchements
RésoluBonjour, je vous explique j'ai une télé samsung le37c530 et un home cinéma yamaha rx-v395rds, le souci c'est que je n'arrive pas à mettre le son d...