Les discussions

Traitement video

Résolu

boujour a tous, je cherche un logiciel de traitement de video gratuit et simple à manipuler merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Puuce

Récupérer film sur dvd

Résolu

Bonjour, samedi j'ai filmé ma fille a la fete de l'ecole.Une fois finalosé, mon dvd ne se lit que sur mon camescope:il ne marche ni sur le pc ni sur m...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
krazykat

Question a marion

Résolu/Fermé

Bonjour, Meme probleme que toi avec mon camescope Canon et mon Mac. Comment as-tu fait pour formater ta carte SD ?

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
00lina00

Mettre mes video 8 mm sur dvd

Résolu

Bonjour, je possede un camescope samsung je fais donc des films en 8mm Peut on mettre ces films sur un DVD , si oui comment proceder ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
jeamp62

Résolution pour film hd

Résolu

Bonjour, J'ai une question idiote, faut-il que mon bureau soit en résolution 1920x1080 pour afficher un film HD 1080p ? merci d'avance ! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
zamirh

Convertir un fichier video panasonic hd

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider je possede un camescope panasonic hd je desire convertir les fichiers pour savoir les lires sur mon lecteur dvd d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Nabla's

Fichier .vob illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour lire des vidéos en .vob sur mon PC sauf que les lecteurs me font des images pixelisées. J'ai essayé VLC et Windows li...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nico1704

Faire une video avec window7

Résolu

Bonjour, je veux faire des video avec ma cam comme avant avec xp sa marchait mais là avec windows7 sa marche plus comment faire et avec qu elle logici...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lolo

Logi vidéo

Résolu

Bonjour, Je chercher un Logiciel qui me permetterai de - Découper une vidéos en plusieurs parties -Coller des parties de vidéos -...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
jeremie14

Convertir avi en divix

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour convertir les formats avi en divix pour pouvoir les lire sur mon lecteur dvd. J'ai déjà cherché mais ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
barnabe0057

Décodeur tnt sur pc

Résolu

Bonjour, Voila,je possède un décodeur tnt avec une entrée hdmi et éthrnet. J'aimerai savoir s'il serait possible de diffuser l'image du décodeur su...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
saudem

Probleme avec animation shop

Résolu

Bonjour, jai un petit probleme (un gros) depuis quelques jours je me suis mis a faire des gifs animés alors jai installé 2 logiciel virtual dub mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lightdemon

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross

Recherche forum montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Widder

Transfert vhs vers dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner la marche à suivre pour transférer les cassettes VHS que je possède sur des disques DVD par l'intermédiaire ...

Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Alex

Code art sport

Résolu

Bonjour, je veux le code de art sport . merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
isslamou

Vidéo de youtube au format 3gp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci pour mon portable!!! Je viens d'acheter le samsung L760 mais j'ai un gros probleme!!!Comment ont peut télécharger une vidéo d...

Dernière réponse le 25 juin 2010 par
yju

Petite tv full hd pour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 mais malheureusement je n'ai qu'une petite télé SD et donc je ne peut pas profiter pleinement de ses capacités. Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Magic Mouton

Freebox tv écran plat lg

Résolu

Bonjour, voila j'ai du changer mon meuble ordi, donc j'ai débrancher ma freebox puis rebrancher, et depuis plus de télé, le mot freebox reste allumé e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour filmer une télé

Résolu

Bonjour, je souhaiterais filmer la télé. Pour sa j'ai un boitier d'acquisition Dazzle Orange avec Pinnacle studio 11. Lorsque je suis dans capture et ...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité disque dur externe classique tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de connecter un disque dur externe classique, non multimédia sur une TV, récente, avec un câble usb et ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Dyonisos56

Changer du fla en avi

Résolu

Bonjour, Je viens de retomber sur un vieux vieux vieux .... cd de quelques bidules que j'avais fais y'a un bail ... c'est des animations en .FLA...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jacky66

Convertir flv en mp4

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle logiciel a utilliser pour convertir en mp4 les fichier que j'ai télécharger avec RealPlayer (flv)... Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gouby

Aquisition vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui va eclairer ma lanterne??;-)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ya un peu plus d'un an un lecteur Dvd de marque Listo (dont je ne trouve plus le ticket de caisse pour la garantie:S) il n ar...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
clemalou

Je n'arrive pas à lire un fichier wmv

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire un fichier wmv avec le lecteur windows média comment faire pour réussir à le lire ? -- pupuce298

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
marco

Regarder des programmes tv gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut regarder des programmes télé depuis un ordinateur portable étant relier a internet. si OUI pourrais je avoir...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nassiba

Mise à jour du lecteur geant

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger une mise a jour pour mon lecteur dvd de marque GEANT? j'ai des films sur CD-R que je n'arrive à faire fonction...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
seffra

Problème adobe encore dvd

Résolu

Bonjour, Je réalise un dvd avec le logiciel adobe encore dvd pour pc. tout fonctionne bien sauf que lorsque je lis le dvd sur mon lecteur de salon,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Ganesh

Vlc

Résolu

Bonjour, j ai vlc et j ai telechager une liste de chaine tele de free que j utilise , voila de temps en temps ca marche et d autre non je ne sais pa...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un fichier rar.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème j'ai téléchargé un fichier rar, qui contient un fichier avi, mais voilà, j'ai essayé de l'ouvrir par tout les mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mawa59

Probleme branchements

Résolu

Bonjour, je vous explique j'ai une télé samsung le37c530 et un home cinéma yamaha rx-v395rds, le souci c'est que je n'arrive pas à mettre le son d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
glandu

Enregistrer une video d'internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci de m'indiquer le programme a utiliser pour pouvoir entregistrer sur mon ordinateur, une video que m'apparait sur internet. Salutati...

Dernière réponse le 23 juin 2010 par
NNeville8

Toshiba satellite l350 psld8c-olgo1u

Résolu

Bonjour, Je vien d'acquérir se nouveau portable, ke jai payé 1000 $ CA Je suis en Furie ! parce que je cherche les pilotes de mon portable sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mac-gyver33

Comment changer la prise peritel de sa tele ?

Résolu

Bonjour a tous et meilleurs voeux 2009. je vous contacte parce que j ai des soucis de prise peritel sur ma télé.le support a l intérieur de la tel...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
luxx70

Skystar 2

Résolu

Salut,j'ai la carte skystar 2 et je voudrai décrypter les chaines tps et autres. N'ayant pas les moyens pour m'abonné. Si quelqu'un sait ,merci d' ava...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
mostanor

Virtualdub et mp4

Résolu

Bonjour, impossible de traiter mes vidéo saisie en mp4 sur mon tél portable car Virtualdub ne les reconnait pas, qomment faire ?

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
victolo

Suppression fichier cart sd

Résolu

Bonjour, En recopiant les vidéos sur mon PC portable, j'ai J'ai effacé malencontreusement des videos directement sur la carte SD HC 4Go. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
biouba62

Comment brancher sont ps3 sur sont pc

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment qu'on branche un ps3 sur sont pc Merci D'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kyuubi no youko

Aidez moi stp

Résolu

Bonjour, on a un dimo simba et je ne peux pas mettre tout les chiffres minimum 5 chiffres aidez moi stp comment je dois faire........... Config...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pochdu12

Réduire la qualité d'une vidéo ?

Résolu

Bonjour, J'ai des vidéos sur mon ordi qui sont en trés bonne qualité, le souci c'est que je n'arrive pas a les regarder car l'image se bloque tout l...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
cherrou

Changer le son d'une vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède Adobe Premiere Pro et Adobe After Effects et je voudrais savoir comment changer le son dans un des deux de ces logiciels (le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
alex3796

Page semi-transparente html

Résolu

Bonjour, je crée actuellement un site internet et je voudrais savoir comment faire pour qu'une page soit a moitié transparente pour laisser voir le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
swoog42

Pirate des caraïbes

Résolu

Bonjour, Je cherche les 3 pirates des caraïbe peut on me les énoncé du premier jusqu'au dernier

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
rameli

Comment avoir disney channel

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment obtenir disney channel sur mon pc merci(et si possible discovery channel

Dernière réponse le 21 juin 2010 par
moi moi

Soldes

Résolu

Salut Qui peut me dire à quelle moment de l'année correspond la péride des soldes ou des liquidations.Je désire acheter un camescope à loccasion Merc...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible lire video

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge 1 vidéo sur LimeWire impossible de la lire avec VLC media player même si je la convertir tjr impossible de la lire. L...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
AlexandreParis13

Windows media player 10 en noir/blanc

Résolu

Bonjour! Après avoir passé de Windows Media Player 9 à 10, voilà que les videos apparaissent en noir et blanc!! J'imagine qu'il s'agit d'un problème ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ragnus

Filmer et visionner en même temps

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de filmer avec un camescope, faire rentrer le film dans mon PC et le visionner simultanément avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Yan

Comment créer nos videos a nous?

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un montage video sans logiciel? ;)

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 22 628