Brancher son ordi sur sa tv
Résolu
Sara426
Messages postés
678
Membre
Dernière intervention
-
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sara426 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm qu'un 15 pouces)
La solution la plus simple serait d'acheter des dvd et de graver les films dessus.
J'aimerais cependant savoir s'il est possible de faire cette économie.
Est-ce que je peux brancher mon ordinateur sur ma télévision ?
J'ignore si ça peut vous aider mais ma télévision a un port usb et un port hdmi, quant à mon ordinateur il a un port usb et un port vga.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine alors j'aimerais bien savoir s'il existe un cable qui permet de relier les deux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Sara.
J'ai plusieurs films sur mon ordinateur portable et j'aimerais les regarder sur ma télévision (c'est plus agréable sur un écran de 107 cm qu'un 15 pouces)
La solution la plus simple serait d'acheter des dvd et de graver les films dessus.
J'aimerais cependant savoir s'il est possible de faire cette économie.
Est-ce que je peux brancher mon ordinateur sur ma télévision ?
J'ignore si ça peut vous aider mais ma télévision a un port usb et un port hdmi, quant à mon ordinateur il a un port usb et un port vga.
Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine alors j'aimerais bien savoir s'il existe un cable qui permet de relier les deux.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Sara.
A voir également:
- Brancher son ordi sur sa tv
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
Et c'est quoi un pilote ?