Prob avec tnt sat

Résolu
mistymimi1 -  
 isa -
Bonjour,
Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je les captes mais elles sont payantes !!! Je ne comprends pas !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

7 réponses

1. gil

l'Axil AD 6000 n'a reçu aucune certification ou label TNTSAT.. et encore moins le label Canal Ready, à ce jour seuls ceux figurant dans cette liste sont adaptés :

SAGEM ISD74
    METRONIC 441630
    LENSON LD8000
    OPTEX P709950
    TRIAX TSR8000
    TRIAX TSR 9000
    BALMET 9960
    CGV Premio SAT
    ELAP "OSMOSE"
    TONNA "PHOENIX"
    ENGEL RS3200
    TEKCOMM TCT1400
    STRONG SRT 6410
    STRONG SRT 6420
    NEOVIA SB100
    VISIOSAT TVS7500
    SERVIMAT TVS 6000
    WISI OR04
    SAGEM ISD91 HD
    SAGEM DTR 94160S HD
    ASTON SIMBA HD
    BALMET 9965 HD
    OPTEX P709970 HD
    12
    1. brass

salut auriez vous le code pin pour un decodeur elap osmose a perdu le mien et j ai plus aucune chaine de tv merci
      0
    2. isa

il est marquez dans ton cahier de notice
      0
  2. gil

Bonjour,

Le choix du récepteur satellite c'est évidemment porté sur un des modèles labellisés TNTSAT ou Canal Ready répertorié dans la liste figurant ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite

lequel ?
    0
  3. Utilisateur anonyme

je crois pouvoir avancer qu'il faut une antenne de toit pour avoir le signal et la gratiuté
    0
  4. mistymimi1

je reformule ma question. j'ai donc acheter un demodulateur AXIL AD-600 , ma parabole est oriente vers astra 1 19.2° , se qui fait que je capte plein de chaines etrangere et quelque francaise comme bfmtv , nrj paris , m6 boutique , direct 8 , arte et quelque une de plus , mais je n arrive pas a avoir tf1 fr2 fr3 m6 , soit je les capte en hd mais elle s affiche pas , soit elle sont payante . si qqun aurai une solution si il y en a une. merci de m aider.
    ( ma parabolle est fixe)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gil

Pourtant la réponse est claire et sans ambiguité, on ne peut pas recevoir toutes les chaines gratuites de la TNT via TNTSAT, même en étant pointé correctement sur Astra, avec des autres terminaux que ceux listés !

Je repète la solution c'est d'acheter un terminal labellisé TNTSAT ou Canal Ready ou alors se contenter des chaines francaises et étrangères en clair sur l'Axil ..

En conclusion tu ne peux pas avoir des probs avec Tntsat car tu n'as pas accès à ce service !
    0
  7. geotrouvetout

lien du récépteur TNTSAT en vente chez bricodépot
    http://www.bricodepot.fr/bordeaux/node/541359
    - la liste sur le site TNTSAT.FR n'est pas à jour
    0
    1. gil

c'est l'Engel RS 3200 ( d'Axil ) dans la liste officielle de TNTSAT ..
      0