Problème SonyVegas 9.0 Enregistrement

Résolu
JOySTiiKz -  
 JOySTiiKz -
Bonjours a tous, depuis quelques temps, j'ai un problème avec SonyVegas :

Quand j'enregistre ma video, le chargement reste blocké a 0% et le temps augmente infiniment. Cela se produit que lorsque je met des effets videos. Je vais vous sitez mes réglages qui pourront vous amenez a m'aider :

Rendre en tant que :

_Sony AVC (mp4...)
_Internet 16:9 HD 30p
_Etirer la video à la taille de l'image de sortie
_Enregistrer les marqueurs du projet...

Panoramique/recadrage d'évenement :

Etirer pour remplir (Oui)

Merci de m'aider !
A voir également:

7 réponses

JOySTiiKz

Une petite video pour vous aidez a comprendre mon problème :

http://www.youtube.com/watch?v=3rZgDHjKbEI
0
JOySTiiKz

Up Plz !
0
Akatra

J'ai exactement le même problème que toi, et je n'ai toujours pas trouvé la solution ><
0
JOySTiiKz

Ah :/ En plus c'est chiant car après que tu ai travailler sur une video, c'est un peu degoutant que tu puisse pas la faire partager :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akatra

Ah, j'ai trouvé un moyen .. La vidéo est un peu trop grosse de mon côté je crois. Je dois la séparer et l'enregistrer en plusieurs partie pour que le chargement commence, ensuite je prendrais un autre programme pour assembler les plusieurs parties. Je ne vois que ça .. Pour toi je ne sais pas si ça ira, mais tu peux toujours essayer :)
0
JOySTiiKz

Non, ce n'est pas mon problème. J'ai divisé une première partie, et le chargement reste toujours a 0. Mon problème arrive que quand je mets des effets vidéo.
0
JOySTiiKz

Sur un autre forum, on m'à parler d'une case "Verrouiller..." mais il ne se souvient plus du mot exact et de là où cela se situe.
0