Casse tête TNT
Résolu/Fermé
Quentin0250
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
-
26 juil. 2011 à 16:54
0250 - 28 juil. 2011 à 10:33
0250 - 28 juil. 2011 à 10:33
A voir également:
- Casse tête TNT
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
bonjour je vais répondre partiellement à la question pour démêler la situation
un écran c'est avant tout un moniteur vidéo
il posséde à présent un tuner numérique ok mais vous avez toujours des entrées analogiques péritel yuv' composante' et composite et vga en plus de dvd et hdmi qui elle sont numérique il suffit de choisir en entrée de votre tv avec la télécommande
un écran c'est avant tout un moniteur vidéo
il posséde à présent un tuner numérique ok mais vous avez toujours des entrées analogiques péritel yuv' composante' et composite et vga en plus de dvd et hdmi qui elle sont numérique il suffit de choisir en entrée de votre tv avec la télécommande
28 juil. 2011 à 10:30
Merci pour la réponse. Je pense que j'ai du mal expliquer mon pb. Ok sur le fait qu'il y a pls entrées sur une TV.
Là, mon soucis est de pouvoir choisir, sur 10 TV, entre la TNT, un decodeur sat ou un autre decodeur sat. Et cela sans avoir à installer des câbles entre toutes les TV toutes mes sources donc, de ne passer que par le reseaux coax d'antenne.....
28 juil. 2011 à 10:33
Modulateur TNT MAC-201 (2 entrées AV + RF TNT) ou MAC-401 (4 entrées AV + RF TNT) chez IKUSI ou le EN-106 (1 entrée AV + RF) chez PROMAX que l'on peut mettre en cascade....
Merci