Micro Application 1.2.3. vidéo

Résolu/Fermé
Rodgersounet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011 - Modifié le 7 févr. 2008 à 17:39
 lergo - 30 juil. 2011 à 23:18
J'ai fait l'acquisition du programme Micro Application 1.2.3. Vidéo, après l'installation du logiciel je ne parviens pas à transférer les images filmées.
Je possède un caméscope JVC Evério GZ-MG505E.
J'ai reçu de JVC un câble USB et on me parle d'un câble FireWire dois-je posséder ce câble pour régler mon problème ?

Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

SVP aidez moi!je cherche des sites où je peux télécharger gratuitement le package pédagogique multimedia pour une formation en réseaux informatiques. où des logiciel inter actif toujours dans le même domaine
2
Natacha29 Messages postés 371 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 71
10 juin 2007 à 20:38
Il faut regarder si ton PéCé a une entrée FireWire et si ce n'est pas le cas acheter une carte pour ajouter ce module...
0
Rodgersounet Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2011
10 juin 2007 à 20:49
Merci de ton aide Natacha, c'est vraiment sympa
0
Bonjour Roger,

J'ai exactement le même problème c'est à dire même camescope et même logiciel.
Mon PC possede un firewire ,
1°) mais le cable que j'ai ne peut pas se brancher sur le camescope.
2°) si je connecte le camescope avec le cable USB je ne peut pas afficher mes films sur le PC et en plus sur le camescope j'ai un message suivant " stockage de masse USB et je n'ai plus accés à mes films.

Sur ce forum j'ai eu des infos me disant de transferer mes films sur le PC puis de les convertir sous un autre type de fichiers. Cà me parait très lourd.

Pourriez-vous m'aider.


Merci d'avance
0
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 6
27 déc. 2009 à 17:43
Mes premiers essais avec ce logiciel (Sauvez vos cassettes vidéo de Micro Application)ne sont pas concluants!
Je peux charger sur la table de mixage les photos et les audios.Quand je veux ouvrir le repertoire vidéo, j'ai le message" 1,2,3 vidéo a cessé de fonctionner..... windows va fermer....."le logiciel se ferme. je recommence et idem!
Merci de me renseigner si quelqu'un a connu ce problème.
0
Bonjour meumeu

Je viens de faire l'acquisition de sauver vos cassettes video et j'ai le même problème.

Quand je clic sur acquisition autre périphérique je tourne en boucle car j'ai le message 1 2 3 video a cessé de fonctionner.

J'ai un autre logiciel de montage video pinacle studio lui par contre je vai plus loin car je sais capturer des videos en utilisant la clé usb fourni par micro application
le son a l'air médiocre mais impossible de les graver .

voilà si tu as résolu le problème merci de communiquer tes résultats.

merci d'avance
0
meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 6 > MILLOU
22 janv. 2010 à 18:12
Non, je n'ai pas reglé mon problème.
J'ai contacté le service technique de MICRO APPLICATION ça c'est soldé par le renvoi du kit!
Cependant, j'arrivais à faire tourner la cle sous Xp avec le logiciel Ulead V9
Quand j'ai vu que c'était la même cle que celle vendue par Ebay: Easycap 002 USB2.0DRV, à un prix minime(10€, j'ai commandé(en chine).
Je suis arrivé normalement à charger et faire tourner le programme sous X.P. J'ai voulu essayer sous vista, car mon PC est plus performant, et là impossible de charger le driver..
Maintenant plus rien ne fonctionne ni sur X.P, ni sur Vista, je bloque au niveau de la reconnaissance du driver STK1150 et en fait suivant les forums, il faudrait STK1160.
Il y a un truc!
Les forums sont riches, mais je ne trouve pas la solution.
à+
0
millou > meumeu45 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016
28 janv. 2010 à 12:50
Bonjour

Merci pour ta réponse .Rodgersounet

J'ai contacté le service technique de micro .iL m'ont dit de faire ça

Bonjour,

essayez de désinstaller puis de réinstaller le programme, en re-démarrant votre PC entre chaque étape et en désactivant l'anti-virus avant de réinstaller.

Installez la mise à jour 6.3.0 du programme :

ensuite

Bonjour,

merci de vous rendre dans Ordinateur.
Ensuite, dans cette fenêtre allez dans le menu Fichier - Organiser - Options des dossiers et de recherche. Allez dans l'onglet Affichage et cochez 'Afficher les fichiers et dossiers cachés'. Appliquez puis validez.
Ensuite cherchez le dossier C:\Utilisateur\le nom du compte\AppData\Local\Micro Application\MovieCreator\6.0 afin de nous envoyer le fichier MovieCreator.log.

bon j'ai pas réussi a trouvé ce fameux fichier et j'ai désinstallé puis réinstallé le logiciel et quand j'ai voulu installer la mise a jour 6.3 il demande ensuite de redémarrer l'ordinateur et cette fois c'est le patch de mise a jour qui reviens et demande que je le réinstale et je tourne de nouveau en boucle mais cette fois ci avec le patch de mise a jour bref c'est encore ^pire qu"avant car je n'ai plus du tout acces a l'interface du logiciel.

Ci tu as des nouvelles de ton coté merci de m'en avertir
0
meumeu45 > millou
31 janv. 2010 à 16:28
Bonjour.
Micro application m'a fait la même réonse quà toi.. et j'ai eu les mêmes résultats! pour finir, ils ont jeté l'éponge et m'ont dit de tout renvoyer pour être remboursé.C'est ce que j'ai fait, j'attends le remboursement, c'est nul!
J'ai donc acquit la cle USB EASYCAP pour 10€ en chine (chez Ebay)et je me debat aussi...je ne me suis pas ruiné, j'ai réussi à le faire marcher sous X.P une fois! le pilote est enregistré sous mes programmes, ou il reste,,il disparait dans le gestionnaire de periférique au bout d'une utilisation, je ne sais pas pourquoi, il y a beaucoup de temps à passer avec ces m....!
à noter que le cle est la même que celle de micro application, en principe, avec d'autres logiciels de capture compatibles et il y en a ça devrait marcher à condition d'avoir le bon pilote.
Je vais m'y remettre..
à+
0
acheter pinacles studio il marche bien
0