Vidéos youtube qui ne marchent pas

Résolu
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) mais c'est tout noir à l'espace ou la vidéo devrait être diffusée. En gros, c'est un peu comme si j'avais mis en pause tout au début de la vidéo et que j'enlevais la souris. Mais quand je passe la souris dessus, je ne vois pas de lecteur. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance :)

A voir également:

3 réponses

sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

salut, verifie l'etat de ton lecteur flash et shockwave.
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Comment on fait? Si jamais, les vidéos d'autre sites marchent, que ce soit dailymotion, rutube ou megavideo ou même wat.tv!
0
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

c'est bon j'ai pu vérifier l'état et on me dit que c'est bon, donc je ne vois pas pourquoi ça ne devrait toujours pas marcher...
0
sephyroth21 Messages postés 818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

c'est peut etre un module complémentaire qui est vérouillé....a verifier aussi
0

Je viens de savoir que c'est un problème qui vient que de google chrome, j'ai essayé avec internet explorer ça marche et aussi si la vidéo youtube est intégré sur n'importe quel autre site (notamment Facebook) je peux les visionner via chrome, mais ça ne marche toujours pas sur le site officiel!
0

c'est cool hein google chrome....au fait, est ce que microsoft silverlight est installé sur ton poste?
0

oui c'est très léger et rapide et intellgent ça fait loongtemps que je n'utilise que ça! Euh... non je ne pense pas... C'est quoi?
0

C'est bon ça marche maintenant!!! :D
Merci!
0