Vidéos youtube qui ne marchent pas
Résolu
getsuga_rif
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
getsuga_rif Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) mais c'est tout noir à l'espace ou la vidéo devrait être diffusée. En gros, c'est un peu comme si j'avais mis en pause tout au début de la vidéo et que j'enlevais la souris. Mais quand je passe la souris dessus, je ne vois pas de lecteur. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance :)
Voilà plus d'une semaine qu'à chaque fois que je veux regarder une vidéo youtube, j'arrive à la bonne page (ou lien comme vous voulez) mais c'est tout noir à l'espace ou la vidéo devrait être diffusée. En gros, c'est un peu comme si j'avais mis en pause tout au début de la vidéo et que j'enlevais la souris. Mais quand je passe la souris dessus, je ne vois pas de lecteur. Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vidéos youtube qui ne marchent pas
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
3 réponses
Comment on fait? Si jamais, les vidéos d'autre sites marchent, que ce soit dailymotion, rutube ou megavideo ou même wat.tv!