Relier 2 vidéos rapidement

Résolu/Fermé
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - Modifié par the frog 00 le 11/08/2011 à 02:21
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 13 août 2011 à 22:27
Bonjour,

je sais que la question à déjà dû être posé 100fois, mais à chaque fois je tombe sur les mêmes réponses. Soit des logiciels payant, soit VirtualDub qui est un logiciel que je déteste. C'est une vrai usine à gaz! Il manque toujours des codecs ou alors il plante pour aucune raison.

Donc je voudrais juste avoir un logiciel qui met 2 vidéos bout à bout pour en faire un seul et unique fichier. J'ai essayé avec Moviemaker mais pour 2 vidéos de 5 minutes chacunes je mets presque 10minutes à le faire...
C'est pour des émissions et series que j'enregistre tout les jours (mon travail ne me permet pas de regarder la télé en journée). Je ne sais pas pourquoi, mon décodeur enregistre en plusieurs parties et ne les lis pas à la suite!?!? Donc je dois à chaque fois aller dans menu, enregistrement, et mettre partie 1, ensuite le refaire pour mettre partie 2, encore et encore et encore...
Arrivé le soir, quand je rentre, aprés une grosse journée, j'ai juste envie de regarder mes émissions d'une traite et pas me prendre la tête avec ça.

Merci de m'accorder un peu de votre temps. ;)
A voir également:

1 réponse

AVS Video Editor 6, en cracké si tu veux pas l'acheter: il est simple et efficace et rapide et en français : )
1
bonjour
quel est le format de vos enregistrement ,mpeg ts,ps autres?
slts
0
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
13 août 2011 à 21:20
mpeg ts et j'ai testé AVS...... il me mets qu'il faut 1h alors qu'avec formatfactory c'est 35min pour la même chose. Moi je voudrais juste que plusieurs fichiers vidéos de même format se colllent entre eux sans les convertir.

merci
0
essaye ts muxer slts
0
si tu veux couper les pub (si il y en a utilise HDTVtoMPEG2) TU SAUVEGARDE EN TS
sans reencodage puis tu assemblen avec ts muxer sans reencodage.
apres il y a d autres manieres
slts
0
the frog 00 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 1
13 août 2011 à 22:27
je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant
0