Comment lire une video normalement ?

Résolu
gil34 -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment lire une vidéo sans qu'au bout de quelques secondes, la page d'accueil de windows (ou photos fonds d'écran, ou autre) apparaisse systématiquement ? jusqu'à présent je bougeais la souris, mais ce n'est vraiment pas pratique et je suppose qu'il y a bien quelqu'un qui s'y connaisse mieux que moi dans le domaine pour me donner un petit truc ?!! merci beaucoup à "la nulle en informatique" !!

A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Il faut régler le délai de mise en action de l'écran de veille.
Etape 1 :
Une fois que vous avez démarré votre ordinateur et que vous vous trouvez sur le bureau, faites un clic droit sur la souris puis cliquez sur « Personnaliser » (tout en bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir).
Etape 2 :
Une nouvelle fenêtre s'ouvre alors avec plusieurs catégories : « Couleur et apparence des fenêtres », « Arrière-plan du bureau », « Écran de veille »... Pour modifier votre arrière-plan, cliquez sur « Écran de veille ».
Etape 3 :
Vous pouvez alors régler le délai avant que l'écran de veille apparaisse. Une fois ces paramètres réglés, cliquez sur « Appliquer » puis « OK ».

Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
1
gil34

merci ^Abel^ !
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bon dimanche ;-)
0