Codec windows movie marker
Résolu
starbooker
Messages postés
1
Statut
Membre
-
starbooker -
starbooker -
Bonjour,j'aimerais que l'on m'aide au plus vite alors voila j'ai fait quelques vidéo dont j'aimerais faire un montage pour crée un film grâce a WindowsMovieMarker sauf que il y a tous le temps ce message qui s'affiche:
Le fichier C:\Users\00047.MTS ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
Si quelqu'un connait la réponse s'il vous plaît donner la moi au plus vite merci beaucoup.
Le fichier C:\Users\00047.MTS ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
Si quelqu'un connait la réponse s'il vous plaît donner la moi au plus vite merci beaucoup.
A voir également:
- Codec windows movie marker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonjour,
WMM n'acceptera pas les fichiers en MTS :(
Il faut les convertir en WMV ou AVI par exemple avec Format Factory ou Freemake Video Converter ou un autre.
Cordialement
WMM n'acceptera pas les fichiers en MTS :(
Il faut les convertir en WMV ou AVI par exemple avec Format Factory ou Freemake Video Converter ou un autre.
Cordialement