Erreur vlc media player

Résolu/Fermé
jaystar59 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 7 août 2011 à 05:02
jaystar59 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 - 14 août 2011 à 00:12
Bonjour,

Depuis quelques temps,quand je tente une mise à jour de VLC,ça échoue.
Le message d'erreur:une erreur est survenue lors de la recherche de mises à jour.Et je peux cliquer sur:revérifier la version sauf que quand je clique dessus,celà me remet le même message d'erreur.
J'ai déjà désinstallé et réinstallé plusieurs fois le logiciel,mais le problème ne s'est pas résolu.
Que dois-je faire?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai ce message d'erreur quand je n'autorise pas vlc à se connecter à internet; donc j'ai une petite question, as-tu autorisé; dans ton parefeu; vlc à se connecter à internet?

Juste pour info vlc est en version 1.1.11 depuis le début juin. Au pire tu peux faire toi même la mise à jour manuel.
1) Tu vas sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
tu télécharges soit la version exécutable; soit une des version compressé (donc en .zip ou 7zip)
2) Ensuite suivant la version que tu as prise

2a) soit tu lances l'exécutable et tu écrases l'ancienne version (en principe il te demande de désinstaller l'ancienne version)

2b) soit tu trouves où est installé l'ancienne version de vlc, tu vas dans son répertoire et tu décompresse l'archive dans ce répertoire en confirmant l'écrasement de tous les fichiers.

Et te voilà à jour avec vlc.
2
jaystar59 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012
14 août 2011 à 00:12
mrc bcp
0