Problème pour lire les vidéos sur Youtube!

Résolu
metalboy -  
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je navigue sur Youtube, je n'ai pas l'onglet pour lire les vidéos en plein écran, je n'ai que la possibilité de développer les vidéos, comment faire?
A voir également:

4 réponses

soul189 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Soit plus claire je ne comprend pas
0
bilou-du-84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

tu est sur quel navigateur de recherche (internet explorer, mozila, opera, safari)

Merci
0
metalboy

Mozilla. Où je trouve les cookies à supprimer?
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

Tu vas dans les options de Firefox, ensuite dans "Vie privée", et "supprimer des cookies spécifiques". Puis là tu cherches ceux de YouTube et tu les supprimes. Ne supprime pas les autres, ça ne servira à rien.
0
metalboy

J'ai fait ce que tu m'as dit et ça a marché! Merci beaucoup, cher ami! Mon problème est donc maintenant résolu! ;)
0
SuperLumberjack Messages postés 1182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

C'est vraiment cool ^^ Je doutais un peu que ça marche pour toi, mais en même temps je doutais aussi que ça marche pour moi :-P Donc c'est vraiment cool que ça marche :-)

Profite bien gars ;-)
0

Salut mec,

J'ai le même problème depuis un certain temps, et je recherche aussi la solution.

Voici mon topic :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22877791-bouton-plein-ecran-disparu-sur-youtube?page=2#newanswer
0

J'ai trouvé mec. En fait, j'ai supprimé les cookies concernant YouTube dans le navigateur, et maintenant le bouton est de nouveau là ^^

J'ai essayé ça en dernier recours, sans grand espoir, et apparemment ça marche, donc c'est cool :-P

Voilà :-)
0