Les discussions

Lecture fichers mov

Résolu

Bonjour, ma femme vient d'avoir un camescope hd9 digital elle arrive pas a lire les video sur son pc ce sont des fichiers MOV que faudrait il i...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ardechois07

Fares

Résolu/Fermé

Bonjour, Clé de Ulead VideoStudio svp

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
moska

Problème movie maker

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser un montage avec une suite de photos en y intégrant une musique et telle que, entre une photo et une autre, il y est un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
gzzfx3256

Convertir 3gp en avi

Résolu

bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à trouver un logiciel pour la conversion des fichier du format 3gp en format avi ou autre format standard des f...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
yann

Conversion

Résolu

Bonjour, Ma fille nous à créé un diaporama pour nos 30 ans de mariage avec Windows Movies Maker. J'ai le projet en ".MSWMM" ainsi que les fichier or...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
GUGUSSE2

Pinnacle 11 avec windows sp3

Résolu

Bonjour, est ce que l'on peut mettre pinnacle 11 avec la version SP3 de windows. Y aurait il besoin d'un patch ? je ne sais pas si je suis clair.....

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
elsim

Bubble cam

Résolu

Bonjour, alors voila je ven d'acheter un web cam qui est une bubble cam " gns " et j n'arrivepas alinstaler avec le CD commet je pourrai faire

Papu

Conversion

Résolu

Bonjour à tous/toutes, j'ai un problème très récent : quand je télécharge une vidéo avec download helper je l'enregistre sur le bureau, puis, avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
supergeronimo44

Le son des lecteurs vidéo ne marche pas

Résolu

Bonjour, Le son sur Internet marche tres bien mais pas sur mes lecteurs ( wmp, vlc ) Comment faire ?? merci

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Comment ajouter bande noir à un film rapide

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour ajouter des bande noir a un fichier qui est passe de .avi à mpeg-4 en compression 16:9 en taille 320x...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
punk-kevin

Mode d'emploi en francais

Résolu

Pouvez vous m'aider à trouver un mode d'emploi en français pour un décodeur TOPFIELD 7710 HD PVR 500 Go Merci

Toto86

Problème installation home cinéma

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un écran plat de marque LG, le LG M2294DPZ, et d'un Home Cinéma, de la même marque, le LG HT-303SU. En...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Frederic76

Conversion, extention ???

Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer avec un fichier video ext .mpeg de changer en .wmv et inversement . Mis a part les messages d'avertissement que la ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
jag72

Lire un dvd gravé avec dvdr 3570h philips

Résolu

Bonjour, Voilà: j'ai voulu graver des films dvx sur dvd+r avec mon graveur de salon DVDR 3570H Philips afin de pouvoir les regarder sur d'autres le...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
genicot06

Ajouter grain video

Résolu

Bonjour, Je cherche a ajouter du grain sur une video (pour ensuite mettre un effet camera de surveillance) avec un logiciel autre que AE car il est p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kermit-the-frog

Télécharger un film

Résolu

Bonjour, Dernierement je suis allée voir au cinéma le film LOL avec Sophie Marceau. Mais j'aimerais beuacoup le télécharger GRATUITEMENT et LEGALEME...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
justine560

Probleme avec tvx dvico

Résolu

Bonjour, Malgré la viste du guide d'installation de TVx Dvico, le mien marque NO DISC quand je l'allume et la TV ne le retrouve pas dans le menu (Pan...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
mistick

Transmission vidéo sans fil

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager et un problème se pose. J'aimerais installer ma télévision sur un pan de mur ou il n'y a pas de prise pour le...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
kpaxien10

Réglages son daewoo dlt 32g1

Résolu

Bonjour, nous venons d'acquérir un écran DLT 32G1 en promo auquel il manquait la notice et le cable d'alim'. Nous n'arrivons pas à régler le son ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
loalee

Fichier .vro vers .avi

Résolu

salut tout le monde. Una ami m'a prété une DVD-rw avec une vidéo dessus, mais elle est au format vro. y a t'il un logiciel qui transforme le vro en a...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
pernolifont

Acquisition a partir d'un camescope

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un camescope mini-dv et je voudrais rapatrier un film sur mon ordi en vue de faire un montage a l'aide de movie maker s...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
glandu

[urgent] problème lecture carte sd/sdhc

Résolu

Bonjour, je possède un samsung i70 (https://www.dcviews.com/_samsung/i70.htm et je recontre des problèmes en ce moment avec les cartes. Problèmes ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Frederic76

Réduire un film .avi

Résolu

Bonjour,mon problème est le suivant j'ai deux films .avi qui font 730mo, je voudrais les réduire en enlevant par exemple le générique de fin pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
TAVERNIER

Enlever un appareil dentaire sur une photo ??

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel de retouche photo gratuit permettenant d'enlever un appareil dentaire sur une photo ?

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
melissa ds

Connexion pc portable - lcd via vga

Résolu

Bonjour, Voici mon problème (déjà posé sur forum matériel - visiblement pas là où il fallait oups) : J'ai un cable de connexion VGA - VGA pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Aragorn001

Quels camescopes???

Résolu

Bonjour, A TOUS.voila je compte acheter un caméscope,mais voila je n'y connait absolument rien!il me servirait simplement pour faire quelques vidéos ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
fan038

Avi sur dvd ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir graver des vidéos format Avi sur des DVD lisibles par un lecteur de salon avec si possible un menu. J'aimerai éviter de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
jjpot

Logiciel format vidéo

Résolu

Bonjour, connaissez vous un logiciel pour convertir les formats audio et vidéos mais surtout qui soit en français et gratuit bien sur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
belin69

Ecran lcd, full hd,40-42pouces

Résolu

salut,je cherche un ecran lcd pour ma ps3,mais jmis connai pa tro. comment choisir,kwa choisir,quel marque,...? mon budget et de 1000euro.(c'est pas...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Frederic76

Crack ulead video studio pour vista

Résolu/Fermé

Bonjour, j acheter un nouveau pc conf. vista mais apres installation d'ulead video studio et utilisation du crack ,on ne me donne qu'une periode d'e...

Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Polonwn

Classement photos numériques ?

Résolu

Bonjour, comment retrouver et trier des photos enregistrées dans plusieurs fichiers ? (sous windows - XP). Merci de votre réponse ; car il faut q...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
didou

Windows movie maker

Résolu

Bonsoir Quand j'essaie d'ouvrir Windows movie maker, il ne s'ouvre pas et j'ai le msg que m carte graphique n'est pas puissante Bon si y a pas m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Bug lecture de film tout lecteur confondu

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide ... je suis sous windows xp famillial, et mon ordinateur bug lorsque j'essaye de lire un film qui est déja stoké dans mes...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
melodixx

Lire un dvd avec windows media player

Résolu

je possede un lecteur de dvd "windvd", mais j'ai aussi essayé de lire un dvd avec windows media player (10), mais le dvd se lance et apres qques secon...

23 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
pupuce6827

Mp4>mpeg

Résolu

Bonjour. Je viens de faire des petites vidéos en MP4 avec mon téléphone portable et je voudrais les mettre en MPEG pour pouvoir les lire sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
jjpot

Son dolby digital avec divix

Résolu

Bonjour, peut on avoir le son dolby digital avec un divix sur lecteur divix salon de ma télé par l'intermédiaire d'une clefs usb et si oui sous quel f...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Fabriquer son propre vidéoprojecteur

Résolu

Bonjour, j'aimerais fabriquer mon propre vidéoprojecteur donc je souhaiterais trouver un site ou un PDF pour y parvenir. Il y a "www.allinbox.com" mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Cd images et films

Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre sur un même CD des images et des petits films pris avec un appareil photo avec Néro????????

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Remasteriser la bande son d'un animé

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une team de fansub et nous traduisons en ce moment même un animé japonais de 1999, mais à cette époque là, la qualit...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Larkenc

Comment utiliser virtualdub

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on utilise Virtualdub. C'est un logiciel de compression (ce que je recherche) mais en anglais :s. Alors autant dire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
doucepaty570

Cherche lcd

Résolu

Bonjour, je cherche une écran lcd pour un prix inférieur a 200€ mais de plus grande taille possible.merci de m'aider s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Frederic76

Recherche école de musique urgent

Résolu

Bonjour, Je recherche pour mon fils bientôt 17 ans passionné par la musique une école avec enseignement général dirigée vers les métiers de la musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
josh

Convertir fichier mov en avi

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique CANON qui prend de petites video en format .MOV. Si je les lis avec QuickTime, l'image n'est pas bo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Bernorenard

Les transitions de pinnacle 12 posent problèm

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai studio 12 j'ai un problème au montage des clips, certaines transitions bloquent le défilement et ne font pas leur office,su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
glandu

Y'a t'il 1 logiciel qui coupe les vidéo?

Résolu

Bonsoir, salut les amis; voulant envoyer quelque vidéos( faite avec 1 appareil photo),mais quand je veux les uploader sur rapidshare,l'évolution s'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gizzmo-)

Dvbcut

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur l'utilisation de DVBCut. En effet sur un fichier de 6,5 G récupérer sur free j'ai un mésage d'erreur me disant "pas de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
spencerX

Codec mp4 et avi ?

Résolu

Bonjour, quels codecs me permettent de lire les mp4 et les avi SVP ?

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
sheva55

Pb avec media player classic

Résolu

salut all alors mon problème provient du fait que Media Player Classic ne veut plus charger les sous-titres ( en .str), il me sort ce message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
DopplerEffekt

Probleme divx player 7 : plus aucun son

Résolu

Bonjour, je crois n'avoir vu aucun probleme similaire au mien dans ce merveilleux forum, alors voici ce qui m'arrive : J'ai la derniere version d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
pepite69

Decodeur c+ branchements

Résolu

Bonjour, alors voici ma question : J'enménage dans une maison neuve qui n'est pas en zone dégroupée et où on ne capte pas la tnt par rateau! Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
gil
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 22 628